Search results

  1. S

    Bmw 325xi 2004 noir manuel 4 portes

    Année:2004 Marque:BMW Modèle325 XI Couleur:NOIR Kilometres:195 000 Auto/Manuel:MANUEL Condition:TRES PROPRE POUR UNE 2004 Raison de la vente:VEUX AUTRE CHOSES Prix:6500 NEGOCIABLE (PASSE PAR UN DEALER MES ON PEUX S'ARRANGER) Lien vers kijiji/hebdo:PAS D'ANNONCE ACTUELLEMENT Je vien d'acheter...
  2. S

    Mazda rx8 2008 40 ieme anniversaires

    Bon je vend mon rx8 2008 40 ieme anniversaires il a 102 mile kilo il es stock ! Ses une GT donc tout equipper avec la couelur et l'interieur 40ieme aniverssaire (une vrai) Rouler avec de l'huile brad pen et de l'huile a 2 temps ds le gaz (premix) Meilleur pour lubrifier les Apex ! cette hivers...
  3. S

    Impreza 2.2 ts tres tres clean 190 000kilo

    Bonjours j'ai a vendre un Impreza 2.2 Ts 2001 de 190 000 kilo extremement clean Automatic ! je demande 4500 nego ! Niveau de la mecanique la timing belt es faite pompe a huile changer Brakes avant flambant neuf ... la seul choses qui aurait a faire ses les brakes arriere ! Feeler neck neuf ...
  4. S

    VW golf vr6 1999 ... Pas un swap un VR6 original !!!!

    Golf vr6 1999 a vendre Vert lime 2 portes avec groupe electric toit ouvrant ! l'alternateur vien tout juste d'etre changer ainsi que un rebuilt de la transmission pour des grind en 2 ieme et en 3ieme ... voiture roule comme un charme le body es asser propre pour l'annee le pire de la rouille se...
  5. S

    Entreposer un Rotatif

    Salut je voudrais vos opinion au sujet de l'entreposage pour un moteur rotatif je m'appretais a faire la mm affaire que avec une auto normal mes avant toute cghoses je veux savoir si jmenligne bien ... Donc j'ai acheter un stabilizateur pour le gaz (la voiture es a moitier) ensuite de sa...
  6. S

    Loking for a rotatif mecanician/recherche un mecanicien de rotatif !

    Je recherche un bon gars de rotatif j'aurait plusieur question a lui pauser !!! Merci !
  7. S

    2.5RS 2001 bleu 183 mile kilo 3000$

    2.5rs 2001 a vendre 183 000 kilo le body a besoin d'amour il es rouiller ... mes le frame de lauto es encore tres solide ... moteur 2.5 soch avec kelke ajou dessu roule tjr au 91 octane et avec de lhuile gulf vire numero un ya un chek engine dallumer pour un sensor ses rien d'important ...
  8. S

    M56 potentiel ???

    Salut je voudrais savoir si le moteur m56 2.5 6 en ligne a du potential un peux je suis en train de regarder pour faire l,aquisition d'un 323 ci 2000 et j'ai peur de m,ennuyer avec le moteur stock ...
  9. S

    Impreza 2.5RS 4 portes 2001 3000$ legerement nego !

    Impreza 2.5 RS 2001 bleu le body a besoin d'amour mes la mecanique es en tres grande forme 4 pneux d'ete et 4 pneux d'hivers suspension STI banc avant STI je demande 3000 legerement nego ou Echange contre 240SX CANADIENNE ... Le seul Ic ses que les banc arriere son plus dans l,oto la voiture es...
  10. S

    Mazda 6 GT groupe luxe 2010 Atenza 23 500$

    Mazda 6 2010 Gt groupe luxe Manuel 6 vitesse tout équiper radio 6 cd Boses toit ouvrant cuir clé inteligente push button mags 18 pouces d'origine avec 4 pneu dhivers Blissak et 4 michelin pilot d'étémonter sur mags DAI Passion Couleur gun metal et short ram K&N beau son subtile Vitres teinter...
  11. S

    Mazda 6 Gt groupe luxe 2010 14 xxxk

    Mazda 6 2010 Gt groupe luxe Manuel 6 vitesse tout équiper radio 6 cd Boses toit ouvrant cuir clé inteligente push button mags 18 pouces d'origine avec 4 pneu dhivers Blissak et 4 michelin pilot d'étémonter sur mags DAI Passion Couleur gun metal et short ram K&N beau son subtile Vitres teinter...
  12. S

    Mazda3 sport 2004 Gs Estétique de mazdaspeed 200 000 kilo

    j'annonce pour un ami il vend son mazda 3 sport 2004 a 210 000 kilo il a tout l'estetique de mazdaspeed il manque a peinturer l'arriere du vehicule il es bleu mags 18 pouce ligne d'exaust de mazdaspeed flywheel exidi clutch exidi cold air aem drop eibak prokit bushing en euretane 3500 un peux...
  13. S

    Modification possible pour un 2.5L de mazda (moteur dans les nouvelle 3 et 6)

    je cherche des modification qui son possible a faire sur se moteur jsuis ouvert a tout ! allez y !
  14. S

    Chip Unitronic pour un A4 2.0t ???

    Bonjour je cherche des information pour chipper un a4 avec unitronic (prix et place conseiller ...) aussi je voulais savoir si il serait bon de mettre autre choses avant de le chipper car la voiture es actuellement stock ! mon vehicule es une a4 2008 S-line avec transmision automatic (shift en...
  15. S

    Crosseur Vendeur de char

    Ya tu kelkun ki connais sa Pat auto un gars ki vend des char pi ki crosse le monde a tours de bras entuka si oyui jveux son nom de famille son adresse de maison et tout le reste merci
  16. S

    I need a job Right now...J'ai besoin d'un emploi maintenant !

    salut je suis a la recherche d'un emploi au plus vite ! j'ai de l'experience dans le service a la clientele je suis capable de m'exprimer vraiment bien en anglais j'ai un cours en vente automobiles et j'ai besoin d'un emploi au plus vite ! si il y a quelqu'un qui a quelque choses pour envoyer...
  17. S

    GPS garmin Nuvi (4)

    j'ai quatre gps garmin nuvi a vendre je demande 100 chaque ils son en tres bonne etant la cause de la vente fallite d'une compagnie de transport alors fo que sa debarasse ! pm moi pour plus d'info
  18. S

    Lot de rc electrique et a gaz a vendre

    Salut je me debarasse de mes rc electrique et a gaz je vend le tout en un seul lot jai un cyclone drift (electrique) marche tres bien un E-revo electrique (water proff) marche a merveille et une rs4 3 evo avecv moteur O.S a gaz manque quelque piece pour fonctionner je demande 500 negociable pour...
  19. S

    Plan d'un rotatif

    Jtravaille sur un projet personnele jme cherche des plants d'un 20b de mazda p-0our le reproduire en miniature merci d'avance
  20. S

    Chercher mécanique Urgent

    Salut jme cherche une mecanique pour mettre dans ma civic 97 c urgent ke se soie un si sir gsr k20 ... jramasse le tout ! merci
Back
Top