Search results

  1. S

    mk7 gti coil springs vs base

    bonjour, comme le titre le mentionne, je cherche à savoir si des coil springs de gti mk7 fit sur un mk7 comfortline... merci
  2. S

    Démarreur à distance MK7

    Salut tout le monde, j'me demandais si installer un démarreur à distance sur un golf mk7 c'est safe pour le vol et aussi quel serait les options en matière de démareur à distance. J'ai vu un kit de Fortin auto avec intégration de la clef d'origine, press 3x sur lock et ca démarre, j'aimais...
  3. S

    Meilleur concessionnaire pour achat d'un volkswagen (rive-nord, laval) ?

    Comme le titre, je cherche un bon concessionnaire pour acheter un volkswagen neuf, rive-nord laval et environs
  4. S

    Achat pièces de carrosseries peinturées

    J'aimerais savoir où je peux acheter un bumper cover avant et arrière déjà peinturer ?
  5. S

    Lemon law, loi anti-citron

    J'aimerais savoir si il existe une loi anti-citron au Canada/Québec
  6. S

    FS: Casque Zamp RZ34 Snell SA2010

    Casque pour sport / course automobile, karting, Helmet for auto sports / racing, karting Snell SA2010 (10 ans) Acheté neuf chez perry auto, très peu utilisé, blanc, en parfaite condition, Medium, je demande 150$ nego Bought new at perry auto, very little used, white, in perfect condition...
  7. S

    Xdrive e92 335i lowering spring ?

    Ma question est la suivante. Mon ami a un ce véhicule, il aurait aimé avoir des Eibach pro kit, mais semblerait-il que Eibach ne fabrique pas de coils pour les xDrive ? Avez-vous une alternative ? Drop environ 1-1.5 pouces, confortable. Dans mes recherches, j'ai vu que des coils de rwd...
  8. S

    Maison plein pied jumelé neuf 2014 avec garage

    http://www.royallepage.ca/fr/property/quebec/mirabel/8820-rue-joseph-labreche/4287357/mls25237953/ Je vend ma maison, pour plus d'informations, suivez le lien
  9. S

    320i vs 328i 2013

    Je veux savoir c'est quoi qui justifie la différence de puissance entre les 2 ? Est-ce que c'est possible d'augmenter la puissance du 320i seulement en reprogrammant le DME ?
  10. S

    Freins elantra 2012

    Quelqu'un peut me confirmer que Hawks ne fait pas de pad pour un elantra 2012 ? Sinon je cherche de quoi d'équivalant à du HP+ ou dans le pire des cas des HPs
  11. S

    CTCC au GPF1 de montréal cette année ?

    Sur le site officiel du CTCC http://www.touringcar.ca/schedule rien qui parle du festival de la F1 cette année ... Avez-vous des hints la dessus ?
  12. S

    Oil pan baffle

    Bonjour, j'ai une question sur les oil pan baffle. Je ne suis pas sans savoir que pour les hondas de série B, H et K il existe une multitude d'alternatives aftermarket pour les oil pan baffle. Par contre, pour les moteurs honda de série L, plus précisément les LEA (honda CR-Z), je ne trouve...
  13. S

    Honda civic LX 1998 avec modifications pour la piste

    Année: 1998 Marque: HONDA Modèle: CIVIC Couleur: BLEU Kilometres: Engine rebuilt cet été, lappé 120minutes Auto/Manuel: Manuel Condition: Plus en ordre qu'un 2014 Raison de la vente: Retour aux études :( Prix: 4800$ negociable, doit vendre Lien vers kijiji/hebdo...
  14. S

    honda civic lx 98

    Vendu
  15. S

    Honda civic lx 98

    Honda civic lx 1998 Aucune rouille, peinture d'origine, quelques modifications. Aucune consommation d'huile roule A1, absolument rien à faire La voiture sert uniquement à faire du lapping et quelques évenements de TimeAttack, mais toujours plaqué, je roule avec pour me rendre à la piste...
  16. S

    TRADE: Mag 15 pouces 4x100, 4x114.3

    http://montrealracing.com/forums/showthread.php?875367-TRADE-Mag-15-pouces-4x100-4x114-3
  17. S

    TRADE: Mag 15 pouces 4x100, 4x114.3

    Recherche échange contre mes mags. Raison de la vente: je veux du changement Description/Spec: 15 4x100, 4x114.3, 6.5 pouces, made in us, léger et solide J'ai les 4 en parfaite condition. Comme un prix est obligatoire, on va dire 400$. Les pneus ne viennent pas avec à moins d'avoir des pneus...
  18. S

    FS: MOMO steering wheel and HUB

    À vendre: Volant MOMO, très usé et les coutures commencent à ouvrir J'ai un hub pour honda civic 88-95, integra 88-2000 et un hub "short hub" pour civic 96+, csx, rsx, s2000 Parfait pour un beater For sale: MOMO steering wheel used and the leather is not new. Stiches are starting to open. I...
  19. S

    FS: MOMO Monte Carlo steering wheel and HUB

    À vendre: Volant MOMO, très usé et les coutures commencent à ouvrir J'ai un hub pour honda civic 88-95, integra 88-2000 et un hub "short hub" pour civic 96+, csx, rsx, s2000 Parfait pour un beater For sale: MOMO steering wheel used and the leather is not new. Stiches are starting to open. I...
  20. S

    Lf: civic ek,s2000,rsx steering hub

    Looking for a steering hub that fits on a momo monte carlo steering wheel. Thanks
Back
Top