Search results

  1. badcopnodonut

    Eco mob vs Aston Martin

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-11320849/Eco-mob-blocks-Park-Lane-spray-paint-Aston-Martin-showroom-latest-London-protest.html
  2. badcopnodonut

    New world

    1095 in queue....:doh:
  3. badcopnodonut

    Canon mark II et objectifs

    https://www.kijiji.ca/v-appareil-photo-camera/longueuil-rive-sud/canon-5d-markii-et-objectifs-sac-trepied/1580008877 **prix spécial MR**
  4. badcopnodonut

    Sump pump banging noise

    Salut, Petit probleme avec mon installation de sump pump. Une fois quelle a fini de pomper, l'eau qui n'a pas remonter le tuyau redescend et fait bang sur la check valve. Ca serait quoi le meilleur moyen de regler le trouble ? Une deuxieme check valve plus haut ?
  5. badcopnodonut

    Dodge promaster vs Ford Transit vs Sprinter

    Salut, J'aimerais avoir votre avis sur ces 3 modeles de van la. Je pense faire environ 25000 km par annee et il servira a transporter du materiel de construction. J'ai deja un dodge ram 2500 et c'est pour le cummins car pour le reste c'est de la vidange. Ford je n'en ai jamais eu. Les mercedes...
  6. badcopnodonut

    Achat d'un nouveau speaker pour la maison

    Salut, Je me demandais si ca existe une speaker de qualite qui n'est pas affilie avec spotify ou bien google music. J'ai presentement sonos et ca me fait chier de ne pas pouvoir ecouter ma playlist de mp3 a partir de mon cell. Est ce que c'est moi qui est rendu depasse par la technologie et...
  7. badcopnodonut

    Parlons du Ram 2500 Cummins

    J'ai presentement un Sierra 2500hd 2003 avec le lb7. Il est temps pour moi d'upgrader car meme si il a 420km dessus et qu' il va tres bien la carosserie commence a rouiller et je n'ai plus envie d'investir. Je regarde actuellement pour un Ram 2500 2014 avec le 6.7 Cummins. J'aurais aime un...
  8. badcopnodonut

    Pellicule rugeuse sur mon auto

    Salut mon auto est dans le garage depuis novembre. J'ai fait de la mecanique dessus durant ce temps la. Je decide de la laver aujourd'hui mais il y a comme un depot rugueux partout sur l'auto meme apres l'avoir laver.... Comment se debarasser de ca ?
  9. badcopnodonut

    WTB RECHERCHE "MAF 3 pouces (vr6- tt225)

    Salut je cherches un MAF 3 pouces svp au alentours de mtl
  10. badcopnodonut

    Rear stand Motovan

    Rear stand motovan paye 115 il y a 2 ans. 80$
  11. badcopnodonut

    Aprilia shiver 2008

    Je vends ma maitresse italienne. 4500$ Aprilia Shiver 2008 25900 km V-twin 750cc 3 modes de programmation (sport,touring, pluie) Pneu michelin pilot power 3 Exhaust akrapovic $$$ (vient avec baffles et exhaust d'origine) bar-end mirrors peux venir avec wind screen puig pour la route. Changement...
  12. badcopnodonut

    Shoei Rf-1100 *Cheap as F***

    Shoei Rf-1100 flat black Medium Viens avec visiere clear et une smoke Dot/snell 200$ Prix non negociable
  13. badcopnodonut

    Manteau, pantalon,gants

    J'ai pris 40 lbs depuis 6 mois et mon stock ne me fait plus a part mes bottes donc je met a vendre: Pantalons Alpinestart GP plus 34 (a besoin de nouvelles pucks) 200$ Manteau Alpinestar Gp plus perforated 42 300$ J'inclus avec le manteau la protection dorsal honeycomb et les protection inserts...
  14. badcopnodonut

    WTS ou trade canon 17-40mm

    Je veux vendre ma Lentille Canon 17-40mm avec filtre UV 500$ Je suis pret a echanger + cash de ma part pour une 70-200 f4. Merci
  15. badcopnodonut

    Gym a la maison / Basement gym

    Je suis en train de magasiner des maisons avec ma blonde et un de mes projet serait un Gym sois dans le sous-sol ou sois dans le garage. Quelle machines seraient un must selon vous ? Jusqu'a date je pensais a : - power rack une barre olympique et des plates -...
  16. badcopnodonut

    Velo de route hybride

    Velomane Badboy 2014 Noir mat Cadre medium en aluminium 6061 Fourche en Carbone Guidon+ tige de selle aluminium Selle San marino Pneus Continental super sport Derailleur Avant Tiagra Derailleur Arriere Deore Manettes vit.3x8 Rapid Fire Jantes Alexrim Pedalier Suntour triple J'ai achete ce velo...
  17. badcopnodonut

    Parlons moto

    Bon, j'ai decide de recommencer la moto ! Ca fait 6 ans que je n'en ai pas fait . Dans le temps j'avais un cbr 600 F4i et je ridais en cotton ouatter. Bref je n'avais pas beaucoup de sous et j'ai du m'en departir faute de pouvoir payer les plaques. Mais cette annee c'est une autre histoire et...
  18. badcopnodonut

    The new audi R8 is too much for Chris Evans

    http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3404135/Top-Gear-host-Chris-Evans-halts-filming-climbs-car-VOMIT-taking-spin-star-Sabine-Schmitz.html
  19. badcopnodonut

    Chaise de barbier antique Theo-A-Kochs

    http://www.kijiji.ca/v-meuble-autres/longueuil-rive-sud/chaise-de-barbier-antique-theo-a-kochs-1905/1136649689?enableSearchNavigationFlag=true Tres belle Chaise de Barbier Theo-A-Kochs. Produite a Chicago debut 1900. L'hydraulique fonctionne tres bien : Elle descend et monte et s'incline. Il...
  20. badcopnodonut

    Site d'achat de pieces CANADIEN

    Bon alors avec la valeur du CAD il devient de moins en moins avantageux d'acheter sur des sites US. Je cherche un bon site genre ecs mais canadien pour mes achats. Vos recommendations svp.
Back
Top