Search results

  1. Setak

    Gas price soon @ 1.50$/L

    Donc Shell donne le prix Costco pratiquement Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  2. Setak

    Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

    En même temps... As tu déjà vu une clinicienne faire juste 83k? ... Elle font toute des heures supplémentaires. Ma demi soeur est infirmière avec un Dep pis elle tape le 80k par année avec les heures de plus. ( 10-13 ans d'expérience) Ya aussi des chauffeur qui font des heures supplémentaires...
  3. Setak

    Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

    Faut que les ville fassent leur part... = Taxé plus les gens ... Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  4. Setak

    Frequency converter

    Btw, as tu des photos de l'avancement de ta maison? [emoji55] Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  5. Setak

    Frequency converter

    Il vie en Grenade asteur. C'est pas off grid mais... Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  6. Setak

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Je manquerai pas de job certain pour le dentiste. Quand je fini mon rendez-vous je book automatique pour le prochain. Jamais eu de trouble. Toujours a 18h Justement le prochain est la semaine prochaine Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  7. Setak

    Frequency converter

    @marauder
  8. Setak

    Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

    C'est qu'il pense que c'est pour controlé les gens et qu'on pourrais plus sortir de notre cité... (gang d'épais) On va se le dire, la chose qui me manque le plus de montréal est que ou j'étais je fesais mes comissions et épicerie a pied 90% du temps. je trouvais sa vraiment le fun pouvoir faire...
  9. Setak

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    2 jours, tu devrais survivre
  10. Setak

    Greta Thunberg's unofficial and unauthorized thread of the global changes discussion

    Le problème est que je suis sur a 100% que ce programe inutile la coute plus cher qu'il rapporte. Ajoute a sa que plus de 50% de ce qui est envoyé au recyclage est renvoyé a la dompte parce que on est pas capable de le recyclé...
  11. Setak

    Tesla 3/Y major price drop

    you can't be serious lol
  12. Setak

    Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

    2031... sa donne le temps de se faire un plan et crissé sont camp de cette osti de troue a marde
  13. Setak

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    attend de voir les chiffres de 2023
  14. Setak

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Je me demande comment il check les antécédant de migrant. C'est pas rare qui sont pas pauvre et on des building dans leur pays mais choisie le Fastway au pays. Sa existe au states, je vois pas pourquoi sa n'existerai pas ici.
  15. Setak

    I drove a VinFast VF 8- Keep an open mind *UPDATED*

    VinFast n’ait vendu que 265 véhicules aux États-Unis. outch
  16. Setak

    AMPLI YAMAHA RX-A850

    plus facile a vendre si tu met un prix ;)
  17. Setak

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    LEs chinois ne sont pas tellement un problème au quebec sur les propriétés. Maybe les gros gros bloc mais encore la sa passe toute par une société de gestions. Il peuve probablement acheté des sociétés tablettes pour faire sa.
  18. Setak

    Lapping thread été 2024

    J'en ai moi aussi une paire si quelqu'un les veux
  19. Setak

    Lapping thread été 2024

    Moi qui me disais que j'allais testé Icar cette année vu que c'est pas très cher... C'est rendu moins abordable dison!
  20. Setak

    What did you do to your VW/Audi today?

    Installer mes mag et pneus d'été Fait les freins au 4 roue avec pads Hawks. Fait du bien, les freins étais complétement fini, je trouvais que sa freinais pas trop.
Back
Top