Search results

  1. davecivicr

    225/45R17 pneus neufs 94.95$

    225/45R17 XL 94W Rotala F105 94.95$ posé et balancé Total 442.24$ [/IMG] 450-416-3348 Beaucoup d'autres grandeurs de disponible dans toutes les marques.
  2. davecivicr

    Lien pour les intéressés!!!

    http://forums.montrealracing.com/16/653993-pneus-de-course-pirelli-p-zero-c-dry.html *tu*
  3. davecivicr

    Pneus de course a vendre

    Donc comme mentionné j'ai 2 set de pneus de courses a vendre. 1er SET Pirelli Pzero C 4 x 225/50ZR16 92W Pneus Ultra haute performance de courses Les voitures de courses Formule 2000 sur le circuit Mont-Tremblant en sont équipées. Usure 4.5/32 Donc encore tres bon pour faire de la...
  4. davecivicr

    Unitronic Chip Stage 1+ 2.0t Fsi

    J'me demandais j'ai vu récemment le post sur la chip unitronic sur les moteurs 2.0T FSI et les chiffres de dyno était assez impressionnant mais j'aimerais avoir du feedback sur quelqu'un qui a sa sur son véhicule. Stage 1 ou Stage 1+ Ya t-il vraiment de bons avantages avec le Stage 1+ en...
  5. davecivicr

    Orion speakers de voix et crossover

    2 Speakers Orion HCCA Competition 6S 6 Pouces HCCA Competition Crossover Network Prix 175$$$ Valeur de plus de 500$$ Excellent qualité
  6. davecivicr

    Lakers Jersey Swingman avec casquette et Veste Sean John

    Jersey des lakers de los angeles #8 Kobe Bryant Swingman Nike Grandeur Large Broder en excellente condition presque neuf porter 2 fois. Casquette NBA des Lakers grandeur 7 1/4 Marque New Era Prix 75$$$ pour les 2 Items Veste manches longues Sean John Couleur Bleu marine avec...
  7. davecivicr

    Suspension,Headlights Black Housing et Oem Body Kit pour RSX

    Suspension pour RSX Springs Neuspeed Race Shocks Koni Jaunes ajustable en dureté La suspension est tout assemblé et est prete a etre installé sur le véhicule en moins 1 hrs.Donc on sauve beaucoup sur la main-d'oeuvre.Suspension tres sport qui donne un méchant beau look et uen grosse tenue...
  8. davecivicr

    Suspension,Headlights Black Housing et Oem Body Kit pour RSX

    Suspension pour RSX Springs Neuspeed Race Shocks Koni Jaunes ajustable en dureté La suspension est tout assemblé et est prete a etre installé sur le véhicule en moins 1 hrs.Donc on sauve beaucoup sur la main-d'oeuvre.Suspension tres sport qui donne un méchant beau look et uen grosse tenue...
  9. davecivicr

    Hondata K-100 With Ecu

    Ordinateur PND(civic sir 02-04) avec Hondata K-100 tuned Calibration pour CAI/RH/E Prix 1000$ L'ordi est présentement setté comme cela avec les calibrations mentionnées ci-haut: V-tec 4000RPM Cut Off 8600RPM Possibilité de modifier beaucoup de parametres: Air/Fuel VTEC Lauch...
  10. davecivicr

    Beaucoup de pieces pour RSX TYPE S

    Donc comme le titre le dis je me débrasse de mon auto donc j'ai des pieces de rsx tpe s a vendre. DC Sports race Header(céramique) Inclus ESMM(Energy Suspension Motor Mounts Inserts) tres neccessaire lorsqu'on met un race header.Header utilisé seulement 6 mois début de l'été jusqu'a la fin...
  11. davecivicr

    Audi A3

    Bon j'ai une question bien simple pour vous les gars de Volks/Audi. Qu'est que vous penser d'une Audi A3 ??? Fiabilité? Performance chip,exhaust...???
  12. davecivicr

    Mags sur slicks a vendre:RSX RSX

    Donc comme le titre le dis j'ai 2 slicks monté sur 2 mags a vendre. Slicks M&H 8.5/23-15 Mags Team Dynamics racing Pro Race 1.2 15 pouces,5x114.3,offset +35 A noter que j'ai acheté ce kit pour une rsx type s et qu'en temps normal aucun 15 pouces ne fit sur cette voiture a part ses mags la...
  13. davecivicr

    Spare rsx type s

    Donc je suis a la recherche d'un spare 16 po provenant d'une rsx type s. Si quelqu'un a sa faites moi signe. Merci
  14. davecivicr

    Napierville ce soir 9 mai

    Est quil y a du monde qui Vont a napi ce soir en ce mardi 9 mai :dunno:
  15. davecivicr

    Dc sports header rsx S

    Donc comme le titre le dis j'ai un header a vendre pour RSX Type S. Dc Sports shorty 4-2-1 One piece header Céramic coated En bonne condition :D Demande 200$$ Photo disponible
  16. davecivicr

    Napierville lundi

    Est quil y a de quoi qui se passe a Napi ce lundi le 17 avril???
  17. davecivicr

    Mags Enkei Evo 5 18 pouces

    Donc j'ai des mags a vendre Modele:Enkei Evo 5 Couleur:Bronze 18 pouces 5x100/5x114.3 Offset +45 Fit sur beaucoup beaucoup de véhicules. Roues comme neuves je les ai eu seulement 3 mois et je fais extremement attention a mes mags aucunes grafignes ils ont l'air vraiment...
  18. davecivicr

    Honda Accord 96

    Voiture a Vendre Honda accord 1996 4 portes 147 000 km Blanche Automatique Air Climatisé Vitres Électriques Mirroirs Électriques Démarreur a Distance CD Player Prix Demandé: 6000$$$ Femme propriétaire Mécanique A-1 Tres propre et tres bien entretenu,factures a l'appui. :D...
  19. davecivicr

    Vetements

    Beaucoup de morceaux de vetements a vendre de style Hip Hop Avirex,Phat Farm,Rocawear,Enyce,Sean John... :bigup: Aussi disponible Jerseys de Basketball Swingman toute brodé et jerseys de Football(printed).Casquettes aussi disponible pour matcher les jerseys.*tu* La plupart des morceaux...
  20. davecivicr

    mags volkwagen et pneus hiver

    Donc comme le topic le dit jai 4 pneus et 4 mags volkwagen. 4 mags 14 po oem 5 branches provenant d'une cabrio 2000 4 pneus 195/60R14 Bridgestone Blizzak LM-18 a 30% usé donc 2 bons hivers a faire desus encore *tu* Le tout est monté et pret a etre installé sans frais additionnel.:D...
Back
Top