Search results

  1. H

    Track car Focus RS VS RS3 sedan

    Bonjour, J'aurais voulu connaitre l'opinion des gens d'ici concernant une situation. En 2012, j'ai fait l'acquisition d'un Cayman S pour m'amuser sur la piste et ne pas avoir a me soucier que le vehicule puisse prendre cet abus (6 seances de 20 min a Tremblant). Aujourd'hui, j'ai un fils en...
  2. H

    2002 Volkswagen Jetta GLS 1,8T Doit vendre !

    Doit vendre rapidement !! Jetta GLS 1,8 T 2002, 147000 km, très très bien entretenu. Deuxième propriétaire. Pompe à eau,timing belt, freins et bien d'autre fait en neuf dernièrement. (Factures à l'appui). Changements d'huile au 5000 km sur synthétique. Pneu d'hiver toyo go2 plus neuf...
  3. H

    Layout graphique Mini Clubman

    Y a-t-il qqun qui pourrait me fournir le layout graphique pour lettrer un Mini Clubman 2011? Merci
  4. H

    Choix à faire

    Vous avez 70 000$. Vous devez acheter neuf. Performance et plaisir de conduire à l'année comme critère numéro un. Possibilité de faire de la track avec. Chip, mag, exhaust et suspension comme seule modifications. Audi S4 2011? Audi TTS 2011? BMW M3 2011? Audi S5 2011? Autres suggestions...
  5. H

    FS: Asus EEE PC S101

    Bonjour, j'ai un EEE pc à vendre comme le titre le dit. il est neuf. Il a seulement été démarré et vient dans la boîte avec tout l'équipement. Il vient avec Windows XP. Je demande 700$. Pour plus d'informations, voir le site suivant: ASUSTeK Computer Inc. Bonne journée à tous
  6. H

    LF: Iphone Unlocked

    J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un Iphone sur le réseau de Telus? Est-il possible de l'unlocker et si oui y a-t-il qqun qui est capable de le faire ou qui en a un à vendre? Un Iphone 3g 16gig de préférence noir
  7. H

    URGENT photoshop

    Qqun peut faire un photoshop de ma s2000 silverstone avec des work emotion cr bronze svp
  8. H

    Performance Shop

    Où allez-vous pour vos pièces de performance pour votre honda?? Qui donne du bon service et a un bon inventaire de pièces ou un bon délai de commande? Je parle de CAI, de suspension, de systèmes d'exhaust, de mags, etc. Merci de votre aide! Dans les environs de Laval et Montréal
  9. H

    Dune Buggy 125cc

    Vendu!!!
  10. H

    Urgent!!!!

    J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une bolt de tensioner de strap pour un S2000. C'est la bolt qui visse à l'envers (on visse pour dévisser et on dévisse pour visser). Je suis prêt à me déplacer pour aller la chercher!!! Merci à tous!!
  11. H

    S2000 Bearing!!

    Petite question de culture général! Dans un S2000, si on change le crank pour un autre dans un bloc, les bearings qu'on doit utiliser sont ceux de l'ancien crank ou celui qu'on va mettre dans le bloc?!?! En d'autres termes, sachant que les bearings de crank et de connecting rod sont...
  12. H

    Fs: Xbox 360 SOLD!!!!

    Bon moi je vend mon Xbox 360 (Équivalent d'un Xbox Pro à Future Shop). Il vient avec une manette sans fil, un casque pis une webcam. Il a le fil pour brancher en HD (Possibilité de RCA (Rouge-Blanc-Jaune) ou HD (Rouge-Bleu-Vert-Rouge-Blanc)). Fonctionne sans problème (pas de Ring of fire)...
  13. H

    Moteurs européens

    Y a-t-il une shop qui importe les moteurs TDI PD130, PD150 d'europe!?!?
  14. H

    Team Losi DRIFT-R

    J'ai un TEAM LOSI DRIFT-R rtr à vendre. je lai acheter en Janvier. C'est la réplique d'une Lexus IS300 monté pour la drift. Les lumières fonctionne. Elle vient avec 4 pneus de drift et 4 pneu de grip. Elle vient aussi avec la manette et une batterie 7.2 volts. Les batteries de la manette...
  15. H

    Équipement de DJ

    J'ai présentement un Numark CDMIX3 et une Chauvet DMX44 à vendre. Le CDMIX3 est un lecteur cd capable de lire tous les formats de musique. Aller voir ce site pour les photos et autres informations: http://www.numark.com/cdmix3 La DMX44 est une console pour contrôler des scanners ou...
  16. H

    Combien pour un R6 2004

    Bonjour j'aimerais savoir quel est un prix raisonnable pour acheter un R6 2004 avec 10 000km et avec une pipe yoshimura? De plus, il y a-t-il des point particuliers que je devrais vérifier avant de l'acheter?!?! Le bike est-il fiable?! Me le conseillez-vous?! De plus, pour un steering...
  17. H

    Tdi 2005

    Y a-t-il qqun qui peut me dire c'est koi le modèle du turbo original sur un moteur PD100 dans un Jetta TDI 05? Est-ce un KP39 ou VNT-17 ou VNT-20? De plus, savez-vous si le moteur est un BWE ou autre chose? Merci des réponses
  18. H

    After chipping

    Bon ok j'ai poster quelque discussion pour avoir plus d'informations sur koi faire avec un TDI. Cependant, soit qu'on m'a renvoyé à TDI forums ou autre part. Moi ce que je voudrais savoir c'est si quelqu'un a déjà réussi à monter un TDI MKIV et que ca a sorti quelque chose de bien. Je l'ai déjà...
  19. H

    Tdi Twin Turbo

    Bonjour à tous! J'ai dans l'idée de transformer ma Jetta TDI 05 en Jetta Twin Turbo diesel. Le pourquoi que je suis ici est simple. Y a-t-il quelqu'un qui l'a déjà fait et si oui, peut-il m'aider? Si non, y a-t-il des gens qui peuvent me dire où je pourrais trouver ce dont j'ai besoin pour...
  20. H

    S4 Vs Rs4

    dsl de paraitre inculte en la matiere mais jaimerais vraiment savoir s'il y a une différence entre une S4 et une RS4 a part le fait que la RS4 a plus de hp.< Merci d'avance
Back
Top