Search results

  1. mk3girl

    quoi faire avec du vieux gaz?

    ma volkswagen golf vr6 est remisée depuis 2 ans, elle a très très peu roulé depuis août 2012. Je l'ai sorti du garage et elle veut étouffer. Est-ce que c'est possible que ça soit parce que le gaz dans le réservoir est vieux? Est-ce que le gaz peut manquer d'octane? Est-ce que je devrais...
  2. mk3girl

    VW Golf Vr6 1995 *Gatineau*

    j'aimerais vendre ma voiture ce printemps, pas d'offres ridicules merci! Esther http://ottawa.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1995-Volkswagen-Golf-VR6-W0QQAdIdZ533949179
  3. mk3girl

    honda accord exr 1992

    Honda Accord EXR 1992 à vendre 298 000 km automatique 2 portes 4 cylindres 2.2L réparations effectuées depuis 2006 : -new battery -tabs -gasket de tête -gasket de couvercle -brakes 4 tires 4 saisons avec mags d'origine, 4 pneus d'hivers avec rims, ( 1 pneu risque d'être à...
  4. mk3girl

    ottawa ou gatineau???

    j'ai une offre d'emploi pour aller travailler à ottawa est-ce que je devrais habiter à ottawa ou à gatineau? moi et mon chum on est francophone d'origine, mon chum est so-so en anglais est-ce que quel qu'un a des informations par rapport à: -différence de salaire, impôts? -prix des...
  5. mk3girl

    deuxième emploi

    Bon, j'ai besoin d'opinions je cherche un deuxième emploi pour payer mes dettes et acheter une maison à l'été 2009 j'ai presque 1 an d'expérience comme serveuse, alors je voulais travailler dans ce domaine-là, je travaille déjà 37 heures et demi par semaine j'aurais la possibilité de...
  6. mk3girl

    services internet-cable-téléphonie

    J'ai besoin d'aide! Je déménage a Laval et notre building n'a pas d'accès avec Vidéotron je croyais prendre tous mes services avec eux parce que cela revenait a environ 95$ + taxes pour internet haute vitesse, telephonie, afficheur, appel en attente et cable (chaine franco) + terminal standard...
  7. mk3girl

    nouvelle mazda 3

    enfin c'est fait! j'ai eu ma nouvelle mazda 3 GS berline avec le groupe sport, bleu électrique j'ai trouvé des assurances vraiment pas cher chez Bélair a 600$ par année et j'ai réussi à avoir un bon deal pour l'auto a 24 000$ taxes in (albi) :bigup: je suis vraiment contente je...
  8. mk3girl

    Volkswagen Golf 1997 en excellent état

    -Volkswagen Golf 1997 -nouvelle peinture extérieure blanc perle (faite par un professionnel en carrosserie et peinture a l'été 2006) -carosserie refaite au complet a l'été 2006, absolument aucune rouille ni égratignure -remisée depuis l'été 2006 -intérieur en tissu noir parfait -5 vitesses...
  9. mk3girl

    Volswagen golf 1994

    Volkswagen golf 1994 -couleur extérieure; bleu -couleur intérieure ; noir et gris -transmission manuelle -246 000 km -1.8 L, 4 cylindres - 2 portes -tout électrique -pneus quatre saisons -toit ouvrant -moteur en excellent état -nouvel alternateur et radiateur -ne prend pas d'huile ni...
  10. mk3girl

    mazda 3 ou volkswagen jetta city

    Bon..j'aimerais avoir des avis... je veux une voiture neuve pour le printemps (je garde la golf...héhé!) et j'hésite mon coup de coeur est la mazda 3 mais j'aime aussi la jetta les deux avec les équipements que je veux sont le meme prix (200$ de différence) beaucoup d'autoroute bébé...
  11. mk3girl

    mags 16 pouces blancs et pneus

    Excellente condition!!! Mags 16 pouces motegi racing de couleur blanc 4 bolts universel pneus Federal super steel 595 quasiment neufs 205-45-R16 800$ nego
  12. mk3girl

    intérieur cuir new beetle 2004

    salut! j'ai un intérieur de cuir noir de new beetle 2004 en parfaite condition, aucune grafigne ou égratignure... 2 bancs avants et banquette arrière, sans accoudoir arrière ni intérieur de portes 800$ négo sur la rive-nord pas de photo pour l'instant Esther
  13. mk3girl

    moteur G60

    moteur G60 a vendre sans tranmission ni écu, ni fillage environ 140 000km était dans une corrado a déja été volé puis retrouvé par le propriétaire (prof mécanicien en mécanique automobile au centre de formation professionnelle de st-jerome) en bonne condition 1000$ très négo par...
  14. mk3girl

    kit 5 bolts---golf 3 AIDE SVP

    bon j'ai encore besoin d'aide...:) quelqu'un peut me spécifier en détail ce qu'il me faut pour passer de 4 a 5 bolts sur ma golf 95 VR6...originalement c'est une CL donc 1,8L, disques avants et tambours arrières, lors du swap on a mis des disques en arrières et je crois que ceux en avant ont...
  15. mk3girl

    besoin infos trouble moteur VR6

    j'ai besoin d'aide pour savoir qu'est-ce que mon moteur a... c'est un VR6 98, 12 valves OBD1 les genre d'embouts (injecteurs) a droite du moteur qui sont connectés aux fils rouges il y a un de ces embouts qui fait des etincelles lorsque le moteur tourne et lorsqu'il y a des etincelles...
  16. mk3girl

    kit 5 bolts

    j'ai besoin d'un kit pour faire une conversion 5 bolts sur ma golf 95 disque de 11.3mm pm svp
  17. mk3girl

    problem with hotmail!!!

    who's good with hotmail? i'm so pissed off, i have an e-mail adress for my political science class where we all send reading's resume but i can't open anything, when i click on download file, it asks as usual open or save but then an error message appears saying that internet explorer...
  18. mk3girl

    promoteur de club

    salut! samedi le 22 avril 2006 j'aurais besoin d'entrées VIP avec si possible espace réservé a l'intérieur; section, table? (je sais plus trop comment ca fonctionne...) pour environ 12 personnes dans un club avec une bonne ambiance i would like to have VIP tickets for next...
  19. mk3girl

    est-ce que je devrais reclamer?

    bon j'ai aussi eu une mésaventure en auto aujourd'hui alors je suis dans la voie de droite, le gars est dans la voie de gauche, la voie de gauche est pour tourner et la voie de droite continue je suis le camion devant de pres...le gars se tasse sur moi pour rentrer dans la voie de...
  20. mk3girl

    FS : toyota tercel 1991

    Toyota Tercel 1991 2ieme proprietaire; (achete d'un mecanicien en septembre) raison de la vente; recherche voiture plus sport 205 000km ; changement d'huile fait aux 5000km fonctionne tres bien a partit tout l'hiver du premier coup! tres bien entretenue moteur; tres bon suspension...
Back
Top