Search results

  1. Wolverine

    Conseil pour achat.

    Un maudit bon point pour moins brassé. Mais moins entretenu, ça dépend de qui la vend. C'est surtout que la berline est trop grosse. On a déjà une berline avec la A8L. Un ''petit'' Coupé, c'est correct. À date, je regarde celle-ci :
  2. Wolverine

    Conseil pour achat.

    Oui, c'est moi, quand ma blonde prend le train de banlieue pour Montréal. C'est une 2007, mais elle n'a pas un seul pépin, je la garde ''ben drette''. La voilà, ma berline de luxe : C'est sûr que la Mustang peut représenter une alternative, mais suite à certains commentaires, je commence à...
  3. Wolverine

    Conseil pour achat.

    Bonjour à tous. J'ai déjà 2 véhicules, une Audi A8L (2007) et un Ford Flex Limited bi-turbo (2018). Je sais, je sais, pas très sexy comme look pour plusieurs, le Flex. Là, je cherche une auto pour ma blonde, mais j'avoue que je veux tripper un peu à la conduire. Comme ça va être notre troisième...
  4. Wolverine

    Audi A8L 2007

    Un 4,2L, évidemment. Vous me suggérez quoi comme modification pour lui donner encore plus de puissance ?
  5. Wolverine

    Saturn VUE 2008

    Okay, okay les gars, ne me tirez pas de roches, mais vous pouvez quand même faire des jokes plattes. C'est pour ma blonde (pour de vrai !!!). Elle se cherche un utilitaire pour quand elle a besoin de déplacer ses gogosses qui ne rentrent pas dans ma A8L (pas questions que je scrappe mes bancs)...
  6. Wolverine

    Audi TT 2008

    Voilà, je suis le propriétaire d'une A8L 2007 et je songe à me porter acquéreur d'un TT Roadster 2008. Cependant, j'hésite entre le 3,2L Quattro grise de 114000 km (et tout son équipement) et un TT 2,0 L Turbo noir de 123000 km. Les deux sont à des prix de vente comparables (18000$), tout...
  7. Wolverine

    Peut-on mettre ces roues sur un Civic ?

    Ma blonde a un Civic '93 et elle voulait acheter de quelqu'un des mags & roues 205/60R15. Je trouvais ça un peu trop gros, mais est-ce tout de même correct (c'est hors-norme certain, selon moi). Honda recommande du 175/70R13 et moi, je lui suggérais du 195/50R15. Qu'en pensez-vous ?
Back
Top