Search results

  1. decazoo

    Mazda 6 2004 V6 Tout équipé!

    Mazda 6 V6 automatique tout équipé: toit ouvrant, ac, système audio Bose, cuir, tout électrique (bancs, fenêtres), démarreur à distance. Freins avant récemment changés, pneus d'hiver neufs, changement d'huile vient d'être fait et bougies neuves. PAR CONTRE, elle a un léger problème de mécanique...
  2. decazoo

    Meilleur avocat pour contester un ticket de grand excès de vitesse?

    Bonjour, Il y a un mois j'ai eu une mésaventure avec la sûreté du québec, puis je me suis finalement fait remettre un ticket pour un grand excès de vitesse (164km/h sur la 13 nord dont la vitesse maximale est de 100km/h). Étant âgé de 20 ans, si je ne contestes pas, mon permis sera suspendue...
  3. decazoo

    Trucs pour retirer pellicule vitres teintés??

    Ajd je me suis fait arrêter pour un stop dans le quartier Mont-Royal. Le policier a remarqué mes vitres teintés à 35% en avant, puis j'ai finalement terminé avec un avis de 48h pour faire vérifier mes vitres teintées, rien pour mon stop. Pretty lucky pcq j'ai vrm pas fait mon stop :S Maintenant...
  4. decazoo

    Dodge Caravan 2004 SEULEMENT 102000kms, jamais accidenté!!!

    Dodge Caravan 2004 bleu avec seulement 102 000 kms certifié et jamais accidenté certifié. Édition 50ieme anniversaire: mags chromes 16po, esthétique ajouté. Tout équipé: radio cd avec très bon système de son, fenêtres électriques, mirroir électrique, 7 places. Équipé de 4 pneus d'hiver neuf...
  5. decazoo

    Où vendre une voiture accidenté à bon prix? (Acura TL)

    Bonjour, La semaine dernière, j'ai eu un accident (rentré dans le derrière d'un autre). Mon auto est une Acura 3.2TL 2003 avec 250 000km. La est le point...étant donné qu'elle a tant de kilomètres la voiture vallait pas plus de 7000$-7500$ AVANT l'accident. Et maintenant que je dois la...
  6. decazoo

    Drop/spring Acura 3.2TL 02-03

    Drop pour Acura 3.2TL de deuxième génération (02-03) à vendre. Les springs sont des H&R. En avant: 1,75'' En arrière: 1,5'' Donne un look sport et ''baller'' à la voiture. Utilisé une été, sur une suspension kyb gr-2. Raison de la vente: Je vends la voiture et je les avais...
  7. decazoo

    Drop/spring Acura 3.2TL 02-03

    Drop pour Acura 3.2TL de deuxième génération (02-03) à vendre. Les springs sont des H&R. En avant: 1,75'' En arrière: 1,5'' Donne un look sport et ''baller'' à la voiture. Utilisé une été, sur une suspension kyb gr-2. Raison de la vente: Je vends la voiture et je les avais...
  8. decazoo

    4 Mags Tenzo-R GT5 + 2 pneus

    Je vends mes mags qui était sur une Acura 3.2TL avec 2 pneus presque neufs. Mags Tenzo-R GT-5 18 pouces (18 Inch 8J ET45 5x114.3 Black) comme NEUF. + Pneus Nankang NS-II sport 225/40-r18 VENDU Possibilité d'avoir les deux pneus manquants pour vous. Contacter moi par message...
  9. decazoo

    Suspension à faire près de Laval

    Aye! Aye! Aye! À cause de la nouvelle loi sur les pneus d'hivers c'est impossible trouver une endroit pour remonter mon véhicule et le travail presse, car j'ai besoin d'un alignement sur ma voiture pour ne pas finir mes pneus d'hiver, en faire deux serait un waste of money. Alors...
  10. decazoo

    Bad luck...Need help! Soudure à Laval.

    Hier soir, ma pan a huile a fendu, j'ai donc besoin de faire souder cela. J'ai appelé deux soudeurs qui refusent de faire cette job, car il ne veule pas travailler directement sur un char et disse que l'huile restant va empêcher de faire une belle job... Où je peux aller? Avez-vous des gens à...
  11. decazoo

    NEW PICS!!! First car: Acura 3.2TL

    Voici ma première voiture...C'est une Acura 3.2TL 2003 noir Les mods: -Mags Tenzo-R GT5 18" (done) -Pneus Nankang NS-2 Ultra sport 225/40-r18 (done) -Drop H&R front: 1.75" rear: 1.5" (done) -Shocks Kyb GR-2(done) -Windows tints 50% avant, 20% arrière (done) -Catback magnaflow...
  12. decazoo

    SC400=only automatic!?!?

    La lexus sc400 m'intéressait beaucoup, mais chaque fois j'en trouve une à vendre...elle est automatique 4 vitesses :( 1-Est-ce que cette voiture ce fait seulement automatique? 2-Et si oui, est-ce que sa se fait et combien sa coûte environ faire un swap d'une transmission manuel?
  13. decazoo

    Headers sur char a 225 000km!!!

    Bon voilà je suis pas mal nouveau dans les chars et j'ai comme premier char une acura 3.2 tl 2003(ancien char de mon père). Étant donné qu'il fessait laval-drumondville 3-4 fois par semaine la voiture a 225 000km. J'aimerais commencer à la modifier en installant des headers. Je veux savoir...
  14. decazoo

    Muffler...

    Bon mon ami vient de s'acheter un muffler sur ebay pour le bruit et l'esthétique pi j'ai mon autre friend ki me dit sa rajoute 15 hp sa va être fou! Voici ce qu'il a acheté...
  15. decazoo

    TL type-s VS Maxima SL

    Mon père change sa voiture(il a présentement une acura 3.2tl 2003) dans environ 2-3 mois et après avoir été au salon de l'auto de Québec, il hésite entre ces deux voitures: Acura TL type-s 2007 et Nissan Maxima SL J'aimerais que vous me dissiez quel serait votre choix et pourquoi(pour et...
  16. decazoo

    Impact gun!

    Pour noël jveux m'acheter un impact gun qui me servira pour plusieurs années. Je n'ai pas de compresseur et je veux savoir quel choix serait le meilleur: -Impact gun électrique qu'on branche dans le mur(pas rechargeable) -Impact gun branché dans un compresseur et j'achèterai un compresseur...
  17. decazoo

    Une vis pogné!!!Quoi faire?

    Aider moi svp. Sa fait deux heures ke jgosse dessus pi jsuis vrm pa capable de la retirer. C'est une vis étoilé. J'ai commencer par essayer de l'enlever normalement ak un tournevis...aucun résultat. Ensuite avec une pince aucun résultat. J'ai mit du wd40. Attendu 15 min. Essayer ak pince et...
  18. decazoo

    Short shifter???

    Un short shifter sa sert à koi? c tu juste pour le style pcq c plus court ke le shifter d'origine ou sa shift plus rapidement ak sa :dunno: merci phil
  19. decazoo

    Turbo mazda3

    Jvais bientot acheter une mazda3, mais jvoulais savoir si c pa trop difficile de mettre un turbo la dessus. Pcq personnellement j'ai jamais vu une mazda3 au québec ak un turbo dessus. J'aimerais ossi savoir si jpeux rouler ak mon turbo l'hiver...est-ce ke sa va l'adomager, va-t-il être moins...
  20. decazoo

    Quel char?!?!?

    Je vais bientot acheter mon premier char pi j'ai comme bugjet 10000-15000. Je ne pas veux pas une civic ni un vw. Je trouve pas sa original. Je veux un char avec un turbo de préférence. J'ai intention de le modifier un peu 5000 environ de modifs gros max. J'aimerais un char aussi ak 200 cheveux...
Back
Top