Impact gun!

Status
Not open for further replies.

decazoo

Member
Pour noël jveux m'acheter un impact gun qui me servira pour plusieurs années. Je n'ai pas de compresseur et je veux savoir quel choix serait le meilleur:

-Impact gun électrique qu'on branche dans le mur(pas rechargeable)
-Impact gun branché dans un compresseur et j'achèterai un compresseur

Je veux quelque chose de bon qui va pas durée 5 ans pi après va faloir jle change. Quel est le meilleur choix?

Merci
 
how often are you going to use it? at my old job we had an electric one, it was getting pretty old, 3 years, but still did the job no prob, and we used it often. if you're only gonna use it once in a while, dont waste your cash on a compresser and all that just to use it occasionally.
 
pneumatique hands down... mais neglige pas le compresseur sinon ca va etre 5 min d'attente entre chaque bolt...
 
Au garage on a un mactools 1/2 qui torque pasmal plus que notre 3/4 CP. Je te conseil un bon impact 1/2 , cest beaucoup plus léger et plus accessible dans les endroit serré, avec au besoin un kit de reducer si tu veux aller jouer dans les box 3/4 drive . ne va surtout pas faire la gaffe d'acheter un impact électrique, sa torque en moyenne 1050lbs/POUCES
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top