Search results

  1. E

    Modification du Offset d’une roue

    Salut, Connaissez-vous une bonne place sur la rive-nord pour modifier le offset d’une roue d’environ 5mm. Merci
  2. E

    Modification de lumière avant

    Salut, Je cherche un endroit à MTL ou Rive-Nord qui modifie des lumières. Je ceux retirer la ligne rouge dans les lumières de ma GTI. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  3. E

    Avantgarde wheels - Est-ce un deal?

    Salut à tous, Je peux avoir des jantes Avantgarde M310 pour 940 taxes incluses. Les jantes sont neuves et ont les specifications suivantes : 18x8.5 ET38. Le seul hic c’est que je dois aller les chercher au Freeport. J’essai de trouver local, mais je ne semble pas trouver aussi bon! La vrai...
  4. E

    LaminX

    Bonjour, Je suis à la recherche d'une shop pour faire un LaminX Smoke léger sur mes lumières arrière. La voiture est une GTI comme la photo. Avez-vous des recommandations? Merci
  5. E

    Custom CatBack GTI MK7

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une shop qui pourrait faire un catback custom avec les pièces suivantes : Magnaflow muffler : 12866 Magnaflow tips : 2x35225 Magnaflow Y Pipe : 10768 Sur l'image précédente, je mettrais le muffler où il y a le résonateur à l'avant du véhicule et je...
  6. E

    LF Neuspeed Power Module

    Bonjour, Je suis a la recherche d'un Neuspeed Power Module pour une GTI MK7 (64.10.15). Merci
  7. E

    Jantes 16 po 5x114.3

    Bonjour, J'ai 4 jantes en bonne état. Diamètres de 16 pouces. Bolt patern 5x114.3. Était sut un Hyundai Veloster 2012. Raison de la vente, ne font pas sur ma nouvelle voiture. ** Pneux non compris ** Merci Prix : 140$
  8. E

    Opération policière a Deux-Montagnes

    Bonjour à tous, Si vous avez à passer à Deux-Montagnes avec votre bolide, je recommande d'utiliser un autre endroit que par la sortie sur la 640 puisque le service de police de la ville attend directement à la sortie avec des towings et ils vérifient tous les véhicules. Si vous êtes en boisson...
  9. E

    Lancer Ralliart 2005

    Ralliart 2005 garantie par le manufacturier sur le groupe motopropulseur jusqu'à 160 000 km. La voiture est manuelle et est présentement a 125 000 km. De couleur gris charbon. La voiture a quelques modifications : - Suspension abaissées Tein S-Tech neuve de cet été - Short ram air intake...
  10. E

    Problème radiateur

    Salut, Aujourd'hui j'installais quelque chose sur le devant de mon véhicule et j'ai accroché mon radiateur avec une paire de pince ce qui a créé un immense nuage de Prestone. Et oui j'ai percé mon radiateur! Par contre, le trou est tellement minuscule que je ne le vois pas à l'oeuil nue. Est-ce...
  11. E

    Civic si Hatchback 93 PRICE DROP 1200 TRES NEGO PARKING PLEIN

    Salut je vends ma Honda Civic 1993. La raison de la vente est l'achat d'un nouveau véhicule.C'est une si. Le Moteur a 160 000 kilo. Manuelle bien sur. Les plus Timing belt changé a 100 000 kilo Fillage bosch 7mm Spark Plug Irridium Exhaust Tial Short Ram Air Intake Lumiere Projecteur...
  12. E

    Civic Si HatchBack à vendre ( 1200$ ferme )

    Salut, bon en gros c'est ça j'ai une Honda Civic 1993 à vendre. C'était mon projet, mais avce les études j'aurrais pas vrm le temps de le terminer et les moyens non plus. Alors c'est à vendre. Les plus : -Moteur de 160 000 km changer recement, et fillage refait par la shop GOTBOOST...
  13. E

    Bodykit complet a vendre

    Salut, J'ai un bodykit complet a vendre, donc, bumper avant qui a aussi des petites ailettes en carbones ( voir photo ), le bumper arrière et les jupes de cotés. Je vend tout le kit 500$ plus vos bumper originaux ( Rouges de préférences ) Pour me rejoindre 514-318-3657 ou...
  14. E

    Mags a vendre

    Mags VIA RTX 17x7 .. 205 de large .. le bolt patern est de 4x100 .. Viennent avec des luck nuts, tire fini, je les laisse partir pour 350$ ferme
  15. E

    Eg a vendre en pieces .. + Aftermarket

    Salut, Je vends mon Civic en morceau. Cets une Eg, donc 92-94, toute la voiture est a vendre. J`ai quelque piece aftermarket aussi: Cadran Sir JDM: 120$ Valise Shaver : 100$ Hood Avec Scoop : 100$ ( Vendu ) Convertion frain a dique arriere : 200$ Ligne D`exhaust Magnaflow Du manifold au...
  16. E

    Civc Hatchback 92 en piece, + aftermarket

    Salut, Je vends mon Civic en morceau. Cets une Eg, donc 92-94, toute la voiture est a vendre. J`ai quelque piece aftermarket aussi: Cadran Sir JDM: 120$ Valise Shaver : 100$ Hood Avec Scoop : 100$ Convertion frain a dique arriere : 200$ Ligne D`exhaust Magnaflow Du manifold au muffler ...
  17. E

    Zc Japonais non-Vtec

    Salut, j'aimerais savoir les "specs" d'un zc non Vtec. Tout ce qui concerne ce moteur et vos appréciation personel. Merci
Back
Top