Search results

  1. AKH

    Routeur D-link DI-604 A VENDRE !

    20 $ email seulement : b_enjamin@videotron.ca
  2. AKH

    Radeon 9600xt 128 mb AGP A VENDRE !!

    50 $ comme neuve, presque pas servi. email ou téléphone seulement : b_enjamin@videotron.ca 450-881-0781
  3. AKH

    Sub JBL 12po + case + ampli alpine A VENDRE

    Ampli alpine 250 watts ALPMRPT220 Le sub est dans une case de qualité qui vaut 100 $, excellent son de qualité ! 200$ ferme Installé dans mon golf présentement, je peux faire bucher ça sans problème le temps que vous voudrez. Facture d'Audio expert en date du 07/01/2005 pour les 3...
  4. AKH

    WTB : transmission

    Pour mon golf 95 2.0l 8v Réponse par email de préférence : b_enjamin@videotron.ca
  5. AKH

    Tant qu'à changer de transmission

    J'ai un golf 95 2.0l. Ma transmission est à changer. Tant qu'à changer, quel model je pourrais mettre pour avoir de quoi d'un peu plus sport ; vitesse plus courte. Évitez de me dire transmission 8AB ou AUGgys83782 ... ca me dit rien du tout ! Mais j'aimerais bien avoir une liste de model de...
  6. AKH

    Récepteur Cinéma-maison - Home Theatre Receiver

    À vendre ! Récepteur home theatre SONY STR-DE598. Encore 7-8 mois de garantie. Pour info tapez STR-DE598 sur google. Raison de la vente : J'ai de besoin d'un récepteur plus évolué. Prix demandé : 250 $ négociable. SVP me contacter par e-mail : b_enjamin@videotron.ca
  7. AKH

    WTB : cable pour VAG COM

    Je veux acheter le cable pour le logiciel VAG COM 409.1 ou plus récent.... Pour OBD2 avec prise USB. Si quelqu'un peut m'avoir ça.... faites moi signe si possible.. me répondre a : b_enjamin@videotron.ca
  8. AKH

    WTB : grille golf 3

    Je recherche une grille pour mon golf 95 noir. je suis intéresser aussi pour un bumper noir en bon état. Faites moi part de vos offres... merci !
  9. AKH

    WTB : Enkei PK6

    Je cherche des enkei PK6 17 pouces. Ou autre modèle semblable avec rebord assez large. Neuf ou usagés.
  10. AKH

    RADIO CD Pionner DEH-1400

    50 $ ferme acheté en 2002 ..... il est en parfait état. CD-R et CD-RW supporté... face détachable.....45 W x 4 pour plus d'information : google
  11. AKH

    IvIS-GoD.L !!!!!!!! DANGER !!!!!!!!!

    IvIS-GoD.L : il ma crosser Ma échanger un ampli defect contre un sub en parfait état...... So .. monsieur gentil china boy..... *fag* ....... tu peux te torcher avec mon sub.... parce que ton ampli jlai arroser en masse. :uke:
  12. AKH

    suspension golf mk3

    BOnjour ! J'aimerais changer ma suspension de mon golf, elle est presentement stock et mes shocks en avant sont fini. Donc tant qu'a changer j'envisage de mettre de koi de plus performant et un petit drop. Mais bon, je veux payer également le moins cher possible. Je veux seulement de koi...
  13. AKH

    Detecteur radar

    Détecteur de radar a vendre Cobra 9200 100 $
  14. AKH

    Muffler tech Racing a vendre pas cher

    Muffler tech Racing VENDU dsl..... Muffler stainles de marque TechRacing, 1 an d'utilisation... parfait état... fait straith pipe ..... Donne un bo son loud....payé 200 $... je le vend 50 $ ... raison de la vente : je vend mon char.
  15. AKH

    100 km/h

    Je viens de lire pas mal de post intéressant sur les limites de vitesse et l'autre fois a TV je suis tombé sur de koi de pas mal intéressant. Jpense cé Gélinas (chroniqueur automobile) qui disait ca. 100 km /h sur les autoroutes c'est ridicule. Les polices tolèrent 120, donc ceci a pour...
  16. AKH

    Recherche Couvre valise Integra 94

    Écrivez moi svp : b_enjamin@videotron.ca Merci !
  17. AKH

    looking for o2 sensor - Recherche oxygen sensor

    Je cherche un oxygen sensor pour mon golf 95 GL 2 L. Je veux un bosh.... un neuf.... et pas cher... je veux pas payer le prix du dealer.... Alors si quelqu'un connais quelqu'un......... voyez ;) merci !
  18. AKH

    La police sur ce forum ???

    Meme si la police lit ce que jécris, je men fou pas mal La police peut pas trouver mon identité a cause de ce forum
  19. AKH

    Detecteur de radar

    J'aimerais savoir quel model de détecteur de radar est le meilleur. Je regardais beaucoup de modele sur www.etronics.com..... Si vous pouvez me conseiller ! merci
  20. AKH

    Ticket de vitesse

    Dimanche j'ai pogné un ticket de 116 km dans une zone de 50....(sacrament) 7 points.... 516 $.... j'ai deja 9 points de perdu.... pis je vais ravoir 3 points seulement dans 1 ans 5 ans. Volkswagen font-tu des vélo ? Le policier a marqué pour l'heure de l'infraction : 14h57 et pour l'heure...
Back
Top