Search results

  1. Maxracer

    Montre Electric California Carroway

    Montre Electric California Carroway en parfaite condition, comme neuve. Vient avec plusieurs bracelets pratiquement neuf dont celui d'origine, 2 customs made et 2 natos, un en nylon noir et un de cuir brun. Le prix est de 100$ négociable. J'ai la boîte de la montre. Raison de la vente, 42mm est...
  2. Maxracer

    Comprendre le rapport RDPRM

    Bon j'ai vérifié le RDPRM d'un véhicule et j'ai le rapport suivant : Le véhicule est-il claire de dette ou pas? La date extrême d'effet est dans 2 jours, donc techniquement le tout vas être effacer? J'aimerais mieux comprendre et être certain de pas avoir de problème et je n'ai aucune...
  3. Maxracer

    Meilleur char amusant/fiable pour 10K

    Je pensais garder ma GLI mkv encore un bon moment mais malheureusement elle est déclarée scrap suite à une madame qui a brulée sa rouge. Je risque de garder l'auto 2-ans. Maintenant je dois donc me trouver un nouveau véhicule. Mes critères : 2007 et + Fiable Amusant à chauffer Manuel ou...
  4. Maxracer

    Solution pour un flexible qui fuit sur un GLI

    Le titre dit pas mal tout! Est-ce que sa vaut le trouble d'enlever le downpipe et de faire souder un nouveau flexible? Sinon quel downpipe existe-t-il dans l'abordable? Est-ce que les downpipes sur ebay sont viables? Merci
  5. Maxracer

    Montre de style pilot et bauhaus/minimalist

    J'ai ces 2 montres à vendre. Les 2 sont en bonne état. Pop pilot JFK Boîtier de 42mm avec une épaisseur de 10mm, mouvement quartz, vitre en sapphire, bracelet de 22mm. Aucune marque sur la vitre, quelques marques sur le boîtier mais overall en très bonne état. Prix : 80$ Montre de marque...
  6. Maxracer

    Obd2 cable sur un cellulaire

    J'ai un cable qui fonctionne parfaitement sur mon ordinateur, mais je me questionne s'il y en a qui on essayé de le brancher sur leur cellulaire et l'on fait fonctionner avec une application? Avec le galaxy S7, il y a un adaptateur usb OTG qui vient avec pour permettre de connecter une clé usb...
  7. Maxracer

    Recherche spring pour jetta mkv

    Recherche spring H&R race, neuspeed race ou eibach sportline pour jetta mkv.
  8. Maxracer

    Cannondale Caad 10

    J'ai un vélo de route cannondale Caad 10 2013 de grandeur 54cm à vendre. Le cadre est un 2014 de couleur black ED dû à un défaut de fabrication sur le 2013, le fini semble être anodisé au lieu d'être peinturé, donc plus durable. Le tout est en parfaite condition. Pas la moindre...
  9. Maxracer

    Ménage de bracelet de montre

    J'ai quelques strap à vendre, en ordre de gauche à droite : 1ère photo Grey nato strap, 22mm, pvd hardware Brown leather zulu, 24mm, brushed hardware Rubber strap avec deployment clasp, 24mm, pour poignet autour de 7.5'' maximum Black leather strap, custom made par moi-même, 24mm, possibilité...
  10. Maxracer

    Microwave problem ?!

    Used my microwave as always and it sounded like I put metal parts in it and smell the burned electronic components. After inspections, I saw that : Can it be the problem? Is there anything I could do to repair it? If not, at the price of a new microwave I will just buy a new one!
  11. Maxracer

    Meilleur télé à petit prix!?

    Le titre dit tout, je cherche une télé autour de 40'' qui est le meilleur rapport qualité prix! J'aimerais ne pas dépasser 500$ + taxes si c'est dans le possible. Merci d'avance pour vos idées!
  12. Maxracer

    Routeur N vs AC

    Je regarde pour un routeur présentement. Mes besoins, naviguer sur le web principalement, peu de streaming et je télécharge pas vraiment de films non plus. À besoin si basic, vais-je voir une grosse différence entre un routeur N et la nouvelle génération AC? Je regardais pour le ASUS N-53 à 55$...
  13. Maxracer

    RE760, HTR ZIII ou Neo Gen?

    Le titre dit pas mal tout, comme le printemps est à nos porte, je regarde pour un nouveau set de pneu. J'hésite entre ces trois modèles là. J'ai déjà eu les Re760 et je les avais aimé, mais si un des deux autres est mieux tant mieux! Bridgestone RE760: Sumitomo HTR ZIII: Nitto Neo Gen...
  14. Maxracer

    SCAM sur compte de cellulaire

    J'ai besoin de votre aide! Tantôt j'ai reçu un e-mail de fido comme quoi une personne autorisée c'était rajouté à mon compte, or cette demande ne venait pas de moi et je ne connais aucunement le nom de la personne... Maintenant le problème est que la personne a pris un rehaussement avec un...
  15. Maxracer

    Leather watch strap 24mm

    I have for sale a like new 24mm steinhart black leather strap with a new steinhart 24mm buckle strap (worn 1 time to try it on, buckle never been used). Could replace the steinhart buckle with one without logo on it of good quality with screw bar. Reason for sale, I have to many straps. Asking...
  16. Maxracer

    Botte d'hiver grandeur 10

    Botte d'hiver crocs allcast toute noire, acheté l'hiver passé en fin de saison. Look un peu comme des bottes sorel en ne pesant absolument rien. Je l'ai ai porté 2-3 fois seulement. La photo montre qu'il n'y a aucune usure sur les semelles!! Il y a seulement un peu de poussière mais elles seront...
  17. Maxracer

    Asus Memo Pad 8 ou Samsung Galaxy Tab 3 8.0

    Le titre dit pas mal tout. Le Asus est 190$ et le galaxy tab 228$. Utilisation principale, naviguer sur le web, avoir accès à mes notes de cours, annoter des PDF's, jouer à des jeux tel que Real Racing 3 etc Qu'est-ce qui est mieux? Ne me suggérer pas le Nexus 7, je sais que c'est le meilleur...
  18. Maxracer

    Vendu

    Je ''test'' le marché. Ayant aimé le look ''pilot'' je regarde pour upgrader vers mieux. La montre est pratiquement comme neuve. Aucune scratch sur le casing et la vitre. Le bracelet de cuir est en très bonne état aussi. Je peux vous en laisser un noir avec qui n'a jamais été porté. Spec...
  19. Maxracer

    Short Fox de motocross GR: 34

    Le titre dit pas mal tout. J'ai cette paire de short qui traîne dans un tiroir depuis plusieurs années! En très bonne condition, pas de déchirure ou quoi que ce soit. Prix: 40$ négociable!
  20. Maxracer

    Looking for spacers and catback for my mkv gli

    Title says it all. Looking for 10mm spacer 5x112 preferably with bolts and a catback not too loud for my gli mkv. PM me.
Back
Top