Search results

  1. vg30e

    Auto construction edition 2024

    Et voila, entre ma 40ieme et ma 41 soumission j'ai le temps de partir ce tread... Voila des ptites photo de mes plans qui mon couté un pas pire bras, pour le moment je suis bloqué a la ville pour les permis, je viens d'avoir mon permis pour l'eau et la fausse septique, j'ai finalement choisit...
  2. vg30e

    Maison Vendu ! besoin de référence.

    Voila je deviens officiellement propriétaire mercredi de mon terrain a l'acadie (st jean sur richelieu) de 70 000pieds carré. Il me manque des soumissions et des gars pour ce que je ne ferai pas. Excavation coffrage matériel porte et fenêtres Systeme centrale Plomberie Si vous avez eu un...
  3. vg30e

    Cellulaires (ben oui j'ai pété ma vitre)

    Fak c ça j'ai péter ma vitre de cellulaire, un Google pixel 6, ou allez vous pour faire réparer ça vous autres ??
  4. vg30e

    License RBQ

    Salut les gars, je suis tanner de passé par mon boss pour faire des factures, des gens ici on passer leurs licences ? Quelle est le chemin le plus rapide ? J'ai besoin de la 4.1 également pour la maconnerie...
  5. vg30e

    Moulure extérieur

    Salut avec quoi on recolle une moulure qui veut sacrer le camps..? Moulure extérieur au centre de la porte pour protéger des Doors bumps...
  6. vg30e

    Maison de pot ! (Achat)

    Mon ami tête de cochon veut s'acheter une maison ou ils ont fait pousser du pot, ya des test d'air que l'ont peut effectuer pour voir si ya des mushroom ? Je lui au dit de regarde pour être sûre que le circuit électrique n'a pas été charcuter... Des recommandations, expérience ???
  7. vg30e

    bonne endroit pour réparer un laptop

    Salut, ma fille a un laptop Asus vivobook, il est planté solide, fichier de memoire corrompus je pense, bref je peux pas rien faire avec, ca me prend queqlun qui connait ca et comme j'ai pas envie de me faire fourrer au geeksquad j'aimerais savoir si vous connaisez de bon endroit sur la rive sud...
  8. vg30e

    Ferblantier, fan de salle de bain.

    Salut, je suis plus ou moins certain, je me demandais si ont peut plugguer une fan de salle de bain sur un tuyau de renvoie de secheuse, avec un Y et un truc anti retour peut etre ? :yikes: Sinon c'est un peu compliquer je peux pas percer mon linteaux en haut de ma fenetre pour sortir le duck...
  9. vg30e

    Place cool a trois Rivières ??

    Salut je suis off a 3 rivières pour 1 soir ou sont les places cool a aller ?? ( Prendre une bière, tournois de poker amical, resto... Etc)
  10. vg30e

    Wim Hof et douche froide...

    Salut, je viens de finir de lire son livre, The Iceman, certain l'ont lu ? Le gars a une multitude de record aussi fou les uns que les autres. (nager sous la glace, tenir son souffle 6 minutes dans l'eau gelé, controlé sont systeme immunitaire...etc) Certain on essayé sa technique de respiration...
  11. vg30e

    Honda civic si 2001 probleme

    Salut, jme suis pogner un beater, un honda civic si 2001, j'ai quelques petit problèmes; Le plus important mais qui a peut être un lien avec les autres... a environ 2500 rpm le moteur buck et sa coupe comme un coupe moteur, impossible d'aller plus que 2500rpm environ. J'ai un check engine...
  12. vg30e

    4 mag 20 pouces, universel

    Voila, en fait l'annonce dit 4 mais il s'agit de 5 mag 20 pouces universel, un prix ridicule de 250, moins chers que des rims... photo a venir :bigup:
  13. vg30e

    Crépis sur fondation

    Quelqun en fait ? J'aimerais savoir les étapes, genre buffer le solage pour les track de coffrages, ensuite étendre tout ca... 2 ou 3 couches ? Quelle produit mettre ?
  14. vg30e

    Céramique a l'extérieur

    Et voila, j'aime ca le trouble fak je veux faire ma terrasse de 16x16 en ardoise, je voulais savoir si ya des poseurs de tuile icitte qui connaissent ca... le coulis je prend quoi ? Ont ma parler d'un coulis a base de latex car époxy peux se fissurer a la chaleur. Le ciment vous connaissez une...
  15. vg30e

    Couvre banc

    Salut les gars, je me cherche un genre de add on de banc pour mettre dans mon beater Toyota echo, ont dirait jsuis assis sur une chaise en plywood, je me demandais si y'en a qui connaisse ca, quelque chose de confortable...
  16. vg30e

    Compresseur d'ac saisit...

    Salut, fait 2 mois j'ai pas prit mon char (je sais c'est long un peu), j'arrive pour le partir ca fait un bruit de vaisselle qui tombe sur le trottoir, (mon starteur lache apres 10 sec de crinquage). Une fois mon starteur changer je crinque, calice y tourne pas comme faut, je check la poulie du...
  17. vg30e

    help tork

    Saluy les boys je cherche un tork a 8 branches, quelqun sait ou je peux avoir ca ?
  18. vg30e

    Moulure en stainless...

    Salut les boys, j'ai besoin d'une moulure en stainless brossé, soit en L ou en carré, en gros j'ai installer ma hotte de cuisine mais le plafond est pas d'équerre a 100%, fak ya un gap en avant du tuyau de hotte, j'aimerais y installer une petite moulure en stainless, ou jtrouve ca ? :bigup...
  19. vg30e

    Tourbe a donné

    Salut, j'ai faite ma tourbe, j'pense ben j'ai pas calculé la piscine y me reste un shitload de tourbe manderley, environ 300 pieds ( 80 rouleaux) je la donne, juste a venir la chercher :bigup: C'est donné meilleur chance la prochaine foa !
  20. vg30e

    Pontiac Pursuit 2005

    Année:2005 Marque:pontiac Modèle:pursuit Couleur: noir Kilometres: 201 000km Auto/Manuel: auto Condition: 9/10 c'est pas neuf mais tres propres Raison de la vente: change pour nouveau model Prix: 1550$ Lien vers kijiji/hebdo...
Back
Top