Search results

  1. alexidewayz

    L.F. swap manuelle pour E34

    Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a le necessaire pour swaper une E34 en manuelle?? Merci.
  2. alexidewayz

    Svx sti

    J'imagine que ça a déjà été fait. Qqun d'ici peut-être?? Avez-vous des liens pour un bon build thread?? J'ai l'opportunité d'en obtenir une en super état mais, il n'est pas question que je me trimbale avec une transmission automatique... Ou peut-être conversion manuelle et turbo sur le H6...
  3. alexidewayz

    Koni rebuilt

    Y a-il un endroit que vous me conseilleriez pour faire rebuilter un shock Koni?? Je cherche à savoir si ce serait beaucoup plus cher que le shipping pour renvoyer chez Turnermotorsports sous garantie. Ce serait sûrement beaucoup moins long que de shipper et attendre que ça revienne en plus...
  4. alexidewayz

    Fs e55 amg 2000

    Je poste pour un collegue de travail. EDIT: Je tiens a preciser que nous somme technicien chez Mercedes alors cette voiture est entretenue par qqun qui la connait par coeur et qui l'aime en plus... Il vient de passer environ 20 heures dessus pour régler un petit problème de idle qui skip de...
  5. alexidewayz

    FS: 2X front/avant outer/exterieur balljoint pour E36

    J'ai deux balljoints extérieurs avants pour E36 de marque Meyle HD ils sont tout en métal, pas de cup en plastique dedans donc ils n"ont pas besoins d’être changé tout les deux semaines comme les vidanges OEM. 80$ pour les deux. Je les vend parce que j'ai recu des E36 au lieu des E30 et c'est...
  6. alexidewayz

    WTB Porsche calipers

    Comme le tire dit. Je cherche des calipers avant et arrières de 996 N/A ou 986 S Merci.
  7. alexidewayz

    Porsche pull it yard.

    Comme il n'y a pas de section Porsche sur ce site, j'ai pensé que je poserais ma question ici vu que c'est l'endroit qui, selon moi, risque d'être le plus fréquenté par les Porschistes... Si les modérateurs croient que ce serait mieux dans une autre section, vous pouvez déplacer... Je me...
  8. alexidewayz

    Est-ce que ça existe du Rallycross au Qc??

    Comme le titre dit...
  9. alexidewayz

    Mechant beau build!!!!

    Je suis tombé là-dessus sur Grassrootmotorsports.com... Un méchant beau build... Le gars se sert même d'un 3D printer pour faire ses prototypes de pieces. http://grassrootsmotorsports.com/forum/build-projects-and-project-cars/e36-ls3-tr6060-swap/59869/page1/
  10. alexidewayz

    Looking for 850ci front calipers

    Si jamais qqun entend parler de Caliper en alu. 4 piston de 850ci M je serais intéressé.
  11. alexidewayz

    Une vraie aubaine gang, un bijou.

    Juste 35000$ Je comprend pas pourquoi c'est pas encore vendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lespac 24377821 http://www.lespac.com/vehicules/autos/st-jerome/d-bmw-318i-1995-avec-m3-LPaZZ24377821WWcpZZ26WWgrZZ12
  12. alexidewayz

    Infractions???

    Ils veulent dire quoi les chiffres x/x (xx) quand un membre a des infractions à son actif???
  13. alexidewayz

    Le temps est venu de se lever et dire "ÇA VA FAIRE"

    Ensemble pour débarquer Charest!!! SVP allez signer la pétition contre la taxe de la santé!! passez le mot à tous vos contacts pour qu'ils le passent à tous leurs contacts!!! On a assez fait abuser de nous réagissons!!! Pétition sur la taxe santé...
  14. alexidewayz

    Test

    Like the title sais...
  15. alexidewayz

    Mix 'N' Match tires

    Là je veux des réponses de gens expérimentés, pas des opinions personnels qui commence par "je pense que..." Je sais que je vais brûler du rubber cette été, je check donc pour des pneus usagés. Mon M Coupe chausse du 245 en arrière et 225 en avant. Y a plein de pneus dans ces deux grandeurs...
  16. alexidewayz

    HPDE BMWCQ 16 mai

    Bon, je viens de recevoir ma confirmation pour le 16 Mai. J'ai manqué celui de AISA du week-end dernier. Il n'y avait plus de place quand j'ai découvert que ça avait lieu. BMWCQ ont un spécial pour les ti nouveaux. 100$ WOW. Je voulais savoir si il y a d'autre membres MR qui y seront? Pas...
  17. alexidewayz

    CG Lock

    Y en a-il qui utilise le CG lock??? http://www.cglockcanada.com/ Si oui, quel sont vos impressions??? Merci.
  18. alexidewayz

    Ça c'est un casque weird...

    http://www.bandithelmets.com/Ghost/index.htm
  19. alexidewayz

    Looking for a helmet... Is this a good one

    Like the title sais... Anybody knows this brand??? $199 with free shipping seems like a good deal. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SNELL-SA-2005-approved-BANDIT-Helmet-for-Racing_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem255848f82eQQitemZ160394967086QQptZApparelQ5fMerchandise One more question... Is it OK...
  20. alexidewayz

    L'hiver est presque fini WouHou!!!!!!

    Bon théoriquement c'est déjà fini mais bon... Désolé pour les p'tites pics mais, crappy cell La Coupe est sortie de sa tanière en fin de semaine, pour la première fois cette année et devinez quoi... Elle a pas vu son ombre... C'est pas merveilleux ça!?!?!? Ça c'est moi en train d'aimer ma...
Back
Top