Search results

  1. PunkDevil

    All abord the Magic Schoolbus

    For everyone who ever watched this show when they were young, here's what it would look like today.
  2. PunkDevil

    Problème de lock

    J'ai besoin de renseignement oû je pourrais trouver une pin qui s'accroche apès le barrilet de la clé pour débarrer la porte. La mienne a pèter en fin de semaine pis VW fait pu ces modèles la pis m'oblige à refaire le codage de ma clé sur une nouvelle poignée. C'est pas si cher, mais si je...
  3. PunkDevil

    ****ing sun, need a new front grill :(

    So this morning, I'm driving down to work on Pont Papineau, everything going fine. All of a sudden, I see the car behind me coming up fast, and hes not stopping, even though traffic isn't moving at all. Guy gets out of the car (at least he was cool) we check my bumper, not a single scratch (I...
  4. PunkDevil

    Chevrolet Cavalier Z22 2000

    J'annonce l'auto pour une chum donc pas de pm, apeller au numéro :bigup: DESCRIPTION CHEVROLET CAVALIER Z22 2000. couleur ARGENT, 2 portes, Automatique, Air climatisée, Lecteur CD et cassettes, Vitres Teintées. 140 000 km. 4 pneus d'été et 4 pneus d'hiver sur jantes. Très propre, femme...
  5. PunkDevil

    For all of you searching cheap tail lights!!!

    Take a look at this here Custom tail lights for 5 to 10 bucks :D
  6. PunkDevil

    What to do with Mits Colt?

    Any of you guys have some pics of some modded Colt 100E/GT? Mostly of older model like 92 & less. I wanna see what my car could look like all rebuild :D
  7. PunkDevil

    Who's going to Metallica's Summer Sanitarium?

    Too bad it's on sunday and I work the next day :( Can't really enjoy it as much as I would have... Anyway who's going? :D
  8. PunkDevil

    Colt?!?

    Chuis pas trop au courant vu que justement c'est pas très courant un char de même mais quelle marque/modèles/etc de pièces fitterait sur une Colt 100E? Côté pièces performance je parle.
  9. PunkDevil

    Holmes et Watson

    Sherlock Holmes et le Dr Watson sont en camping. Après un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur tente et s'endorment. Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et secoue son compagnon: - Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez - Je vois des millions et des...
  10. PunkDevil

    This is the enemy...

    Look at the enemy....damn he so ugly! I think we better recall this war.... The Clown War :D
  11. PunkDevil

    Colt 100E

    Jvoudrais juste des conseils sur comment je pourrais monter ma colt. Disons que je suis quand même newbie dans le domaine faque pas trop de jargon svp :rolleyes: Aussi savoir ou jpeut trouver des pièces dans lbout de Laval pis les prix à peu près! Pis quel exhaust vous me conseillerier qui...
  12. PunkDevil

    Colt 100E

    Jvoudrais juste des conseils sur comment je pourrais monter ma colt. Disons que je suis quand même newbie dans le domaine faque pas torp de jargon svp :rolleyes: Aussi savoir ou jpeut trouver des pièces dans lbout de Laval Pis quel exhaust vous me conseillerier qui soit pas trop gros! Chuis...
Back
Top