Search results

  1. CduChar

    WTB D-Series honda 350$ max!!

    Le titre dit pas mal tout. J'ai un Civic 93, je suis preneur pour a peu pres n'importe quel serie-D (preferablement un D16Y7), j'en ai besoin assez rapidement (pour le 26-27 juin). J'ai une tete Y8 avec l'intake que je suis pret a trader ou un master 15/16 aussi... Faite moi des offres!
  2. CduChar

    Hyundai Accent5

    Marque/Modèle: Hyundai Accent5 Année:2006 Kilométrage:64 XXXkm Manuelle ou Automatique:Manuelle Prix:8500$ Pour me rejoindre: (Voiture de ma soeur) (514) 927-1366 ou rachelh_14@hotmail.com (pas de msn) Région:Lanaudiere Description:Voiture toute equipee: Vitres electriques, verouillage...
  3. CduChar

    Driveshaft aluminium pour Grand Marquis 1998

    Je veux savoir dans quelles annees il faut que je regarde pour trouver ce qui fait la. De plus, connaissez-vous une place ou je peux trouver un driveshaft en aluminium de Police Pack pour mettre sur ce vehicule. Merci.
  4. CduChar

    Honda civic 93 VOLÉE!

    Je me leve ce matin, je rouve mon store de cuisine et.... La Fit est la mais pas la Civic! Je me suis faite volé mon Civic. Je suis du secteur de Bois-Des-Filion. Description: Eg rouge, rim 13po noir, vitres teintees, sieges Integra, etc. Voiture amocher du devant en plus. Si vous voyez...
  5. CduChar

    Turbinetech qqn connait ca?

    Comme le titre le dit, j'ai un turbo a faire installe dans mon echo 04 pis je sais qu'ils en ont deja monter un. J'aimerais savoir si y en a parmis vous qui avez des commentaires sur eux.
  6. CduChar

    J'ai mon turboooo!! (update ---> PICS!!)

    RAAAAWWWWW TSHHHHH!!! J'ai acheter un turbo de Audi A4 1.8T pour mettre sur mon Echo. Il est a coter de moi et je le regarde... maudit que j'ai hate de l'entendre siffler! Je prend des photos ce soir et je vous montre ca! *byewhore*
  7. CduChar

    Rolled fenders

    Je sais que sur vos projet de drift machine vous mettez souvent des mags deep dish. J'ai une Echo h/b sur laquelle je veux mettre des mags 0 offset, connaissez-vous une body shop ou je peux faire rouler mes ailes? Je crois qu'il y a Automotion... Avez-vous des commentaires ou suggestion a me...
  8. CduChar

    Rolled fenders

    Je vois qu'il y en a pas mal d'entre vous qui avez des mags deep dish. Avez-vous eu besoin de rouler vos ailes? Je pose cette question la pcq j'ai un Echo h/b pis je veux lui donner un look euro. La j'ai l'oeil sur des mags avec offset 0. Je pense que Auto Nu (ou qqc du genre) et Automotion font...
  9. CduChar

    Combien ca vaut? (update---> PICS)

    Je veux acheter un turbo k-03 d'un 1.8T de A4 mais je veux avoir une idee du prix du marcher. J'en ai trouver un pis je me demande si c'est dans les prix. Je suis un gars de Toyota... je suis pas trop familier avec le prix de vos pieces les gars. Merci! :D
  10. CduChar

    Combien ca vaut?

    Bonjour a vous, je connais qqn qui vend un turbo de 1.8T qui est en exellent etat. Je veux l'acheter mais je sais pas combien ca vaut. J'ai fouille dans le board pis j'ai pas trouve l'info. Donnez moi une idee du prix du marcher svp. :bigup:
  11. CduChar

    Mags Riken en parfait etat!! *RARE*

    J'ai 4 mags Riken en parfait etat a vendre 14po, bolt pattern de 4X114. Pas pour les civic ou la plupart de Toyota!! Parfait pour un projet old school tel que AE86, Miata, 240SX, etc. Voici des photos, je pars la vente a 350$ et on verra selon les offres ce qui pourrait etre possible de faire...
  12. CduChar

    Echo h/b 2004 Unique à vendre

    Echo 2004 Noire avec beaucoup de pieces modifiée. 84 xxxkm, toujours entretenu par moi qui travaille dans un dealer, balance de garantie jusqu'en septembre 2008 ou 100 000km. Suspension: Coil Apex drop 1,8po, shock KYB GR-2, Strut bar TRD (Rare) Mags 15po Fast Wheel model Vice avec pneus...
  13. CduChar

    Par ou commencer??

    Je viens de m'achater une voiture de course, je n'ai pas d'experience en temps que pilote et j'aimerais avoir des conseils pour debuter sans depenser une fortune dans la premiere annee. J'ai pensé faire du SOLO, suivre le cours de pilotage TRAC.... et apres?? Voici la voiture: (C'est l'ancienne...
  14. CduChar

    Nouveau proprio d'un Volks de course!

    Salut tout le monde. Je suis le futur proprio de l'ancienne voiture de course du pilote #66 Sébastien Lortie. Vous me verrez sur les circuits de Solo, au lapping Trac et sur le circuit routier de Sanair. J'espere etre capable d'acceder a des classes superieures pour l'annee prochaine...
  15. CduChar

    mags old school, pretty rare *pics

    Salut a vous tous!! Je viens de mettre la main sur des mags Riken, c'est tres rare. Je crois qu'il y a des amateurs qui vont tripper! Pis pour les autres ben essayez d'apprecier svp! :bigup: C'est du 14 pouces pis elles sont tres legeres! Je dirais entre 8 et 10 livres maxxx!!
  16. CduChar

    Ricest wing ever!!!!

    Maybe the laughed out the town guy that is running this Echo! *fag* *banghead* :cry: *frustrate :dunno: *byewhore*
  17. CduChar

    Jetez-y un coup d'oeil!

    En fin de semaine derniere, j'ai pris un paquet de photos de ma tite Echo! J'en suis tres fier! Donnez-moi vos commentaires! http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=276058 p.s. pour les haterzzz :squintfin
  18. CduChar

    Photoshoot samedi 12 novembre 2005

    Voila ce que ca a donne:
  19. CduChar

    WTB 4 pneus hiver 175-65r14

    Comme le titre le dit, je suis a la recherche de 4 pneus 175-65r14 ou equivalent! Merci.
  20. CduChar

    lapping session TRAC

    Est-ce qu'il va y avoir une session de lapping dimanche le 18 sept.? Je suis aller au magasin samedi dernier et on m'a inviter a lapper dimanche. Je sais que vendredi il y a une journee complete mais je ne pourrai pas y aller. COmbien ca coute pour la soiree de dimanche (si ca a lieu) et pour la...
Back
Top