Search results

  1. S

    DSM Link: knock when engine is cold

    Hi all Why do i knock only when the engine is cold under relatively the same condtions at warm? Engine is turbo, pte 680cc frankestein 20G, FMIC, high flow pump, 9:1 compression runing with 94 octane. My timing is retarded to 5-7 across the timeing table for investigation purposes. Thanks Sam
  2. S

    cherche banc de trissus gris 1g arriere

    Salut Comme le titre dit. si vous en avez un; envoyer moi un pm avec prix et photo Merci Sam
  3. S

    place pour rebuild ceinture de securite/ place to rebuild seat belts

    Salut Est ce qu'il y a qqu qui connait une place pour rebatir une ceinture de secuirte au Quebec? J'ai une vielle auto que les pieces sont discontinues et tous les vieux seat belts font la meme chose; elles ne se retract pas a leur place original tout seul. Merci Sam
  4. S

    dsm scrap yard

    Bonjour Est ce qu'il existe qqu ou un scrap yard qui vent des pieces de dsm 1g et 2g?. Je cherche quelques gogosses ici et la. Merci Sam
  5. S

    garagiste dsm specialize

    Salut Je me cherche qqu qui connait le dsm et dsmlink pour trouver mon probleme de idle surge et du startup a froid. Mieux si c est dans le coin de montreal. Vos suggestions sont les bienvenues Merci Sam
  6. S

    knock Phantome sur 1G

    Salut Est ce qu'il y a qqu qui peut me dire pourquoi j'ai un knock? Le log est attache plus bas Merci pour votre aide Sam Problem: I cannot get ride of the knock when accelerating. Car setup: I have a 1G DSM with 680cc injectors, MAFT, GM 3ich, FMIC, s16G, FMIC, 91 octane and 15 psi. wiesco...
  7. S

    WTB 1G 91-94 CAS pigtail Cam angle sensor pigtail ISC switch pigtail

    Bonjour Est ce que qqu a une de ces pieces: 1G 92 CAS pigtail (connecteur, harness) ISC switch pigtail power steering switch pigtail Temperature sensor pigtail Thanks Sam
  8. S

    timing belt job

    Salut Est ce qu'il y a qqu qui peut me faire le changement du timing belt? qqc l'a accroche (voir photo) http://www.dsmtalk.com/forums/showthread.php?p=2223493&posted=1#post2223493 Merci Sam
  9. S

    rack and pinion hoses/ hose a cremailliere

    Salut tout le monde: les hose qui sont sur le rack and pinions de mon talon 92 2L awd sont pas mal rustes.... est ce qu'il ya qqu qui connait une place pour en faire des nouveau? Ou peute-etre en fabriquer un? Merci Sam
  10. S

    eninge assembly lube

    Salut J'aimerais savoir quel brand de assembly lube que vous utilitsez/sera l'ideal lorsque vous remontez vos 4G63T moteurs? Et on achete ca de ou? Merci Sam
  11. S

    reparation talon turbo

    Salut Est ce qu;il y a qqu qui auras le temps pour me faire une installation de exhaust manifold et un valve cover. Il y a quelques vis stripper dont j'ai le kit de rivet pour. Laissie-moi savoir si vous aviez le temps. Je suis a montreal sur la 40/decarie. Merci Sam
  12. S

    best / meilleur machine shop pour les dsm

    Salut C'est qui d'apres vous le meilleur machine shop pour les dsm a montreal d'apres vos éxperiences. Merci Sam
  13. S

    moteur 6 bolts

    Salut J'ai ca. Le block est deasamble deja nettoye et pas perce. Mais mon projet etait de le reassamble fait que j'ai toutes les pieces qui vont avec neuf et il faudra que je vends ca avec. je ne sais pas qu'est ce que vous aurez besoin mais on verra. L'ideal c'est de vendre le tout: 1...
  14. S

    alpine cda-9885 ferme a haut volume

    Bonjour Mon radio cda-9885 alpine ferme quand je hause le son trop. J'ai verifie les impedances des speakers et le unit ils sont tous a 4 Ohm. Il fait ca meme sur le highway quand la batterie affiche 13.6V. J'ai verifie les connections et tout semble etre correctement fait. J'ai l'impression...
  15. S

    1G 6 bolt turbo head engine parts performance et plus

    Salut: 1G 6 bolts turbo engine performances parts Mon experience de DSM est fini alors je liquide mon stock qui ne me sert plus. Faites moi un offre raisonable et venez le cherchez: 1. ARP engines bolts: -------------------------- 1 set de head bolts flambant neuf dans la boite. (207-5401)...
  16. S

    subaru Impreza wrx 2003 a vendre

    WRX 2003 a vendre -------------------------------------------------------------------------------- Subaru WRX 2003 manuel 67, 000KM. Mecanique A1. JIC catback 3 pousse, Traitement anirouile bon pour 8 ans, Demareur a distance + alarm bidirectionnelle, Boomerang 2. vitre tintes. J'ai...
Back
Top