Search results

  1. Dirt Rider QC

    exhaust et top plate subaru wrx et STi

    j'ai une parti de l'exhaust.. la parti du catalyseur en excellente etat 2,5'' et aussi 4 top plates.. 2 avant neuve et 2 arriere en tres bon etat 300$ pour le kit ou peut vendre separement! c'etait sur une STi 2005 mais fit aussi sur wrx et dautre années de STi sam5_69@hotmail.com merci !
  2. Dirt Rider QC

    yamaha yfz 450 raceready!

    bon !! jsuis décidé ! je dois vendre mon bébé .. sa me fait mal au coeur mais jai pas le choix.. achat d'une maison !! yfz 450 2006.. n'a jamais courser ! moteur completement stock.. recondissioné par yamaha . roule comme un neuf! démare au quart de tour! -pipe curtis sparks a grandeur -4 tires...
  3. Dirt Rider QC

    probleme d'idle wrx 2002

    j'ai une subaru wrx 2002 manuel.. et j'ai un problem d'idle.. quand je suis arreter et que le char est bien réchauffer le rpm se tien a environ 400/500 rpm.. et si je monte un peu le rpm et le laisse retomber.. il decend juska 200rpm et va meme jusqua staller quelques fois !! sa m'arrive meme...
  4. Dirt Rider QC

    dodge dakota 1999 4x4

    un dodge dakota 1999 4x4 v8 5.2L ! 6000$ tres negociale doit vendre d'ici 3 semaine... achat d'une maison!! full equip.. a/c.. vitre electrique.. cruise.. ordinateur de bord.. lecteur cd et mp3.. le camion a 170000 km mais le moteur 105000.. encore garanti jusqu'en aout ! démareur a distance...
  5. Dirt Rider QC

    audi ... fiable ou citron ?

    salut ! je magasine présentement pour une a4 avec un swap de s4 .. moteur.. tranny.. diff.. jvoulais savoir ce que plusieurs d'entre vous pense de la fiabilité d'une belle audi?? certain me dise de ne jamais y toucher!... mythe urbain ou un fait décevant !! quesque vous en pensez ????
  6. Dirt Rider QC

    yamaha yfz 450 2006 race ready

    bon !! jsuis décidé ! je dois vendre mon bébé .. sa me fait mal au coeur mais jai pas le choix.. achat d'une maison !! yfz 450 2006.. moteur completement stock.. recondissioné par yamaha vieux de 2 ans.. roule comme un neuf.. aucune consomation d'huile. 4 tires dunlop flambant neuf a-arms...
  7. Dirt Rider QC

    12" pioneer et ampli 650w

    bonjour a tous ! jai un sub 12" pioneer ! en parfaite condition ! et un ampli power acoustic 650w (lumiere bleu) vien avec filage fuse et tout le tralala !! jai changer mon char pour un pickup et sa fit pas !! aussinon jle garderais parce que sa buche !! loll faite un offre ! jveut...
  8. Dirt Rider QC

    yamaha fz1 2002, ultra clean !

    une yamaha fz1 2002, bleu metalique, full fairing!, exhaust jardine, kit de flasher, windshield bleu metalique! 55000km, pneu michelin pilot seulement 1500 km! moto tres puissante et tres maniable ! un vrai plaisir a conduire! vien avec un support a coffre givi et barrure a disc...
  9. Dirt Rider QC

    yamaha fz1 2002 ! ultra clean!

    une yamaha fz1 2002, bleu metalique, full fairing!, exhaust jardine, kit de flasher, windshield bleu metalique! 55000km, pneu michelin pilot seulement 1500 km! moto tres puissante et tres maniable ! un vrai plaisir a conduire! vien avec un support a coffre givi et barrure a disc brake anti-vol ...
  10. Dirt Rider QC

    dodge dakota 4x4 sur la coche !!

    Dodge Dakota 4x4 king cab 1999, full equip, A/C, vitre electricque, lecteur cd/mp3, vitre teinté, console électronique indiquant la température et la position, push bar noir, bed liner, coffre a outils en stainless, barrure pour tail gate, couvre boite de cuir, double exhaust, v8 5.2...
  11. Dirt Rider QC

    toyota solara se v6 manuel

    toyota camry solara se, v6 3.0L, manuelle !! tres rare ! 99 seulement 75000 km, a connu 1 seul hiver, tout équipé, toit ouvrant électrique, fenetre électrique, lecteur cd et mp3 pioneer, miroir et siege electrique, cruise control, air climatisé, siege en tissu, interieur noir. roule comme...
  12. Dirt Rider QC

    supra 93 -98 américaine .. mythe ou réalité??

    salut tlm !! jveut une supra avec un beau 2jz... mais jveut rien savoir d'une jdm !! je chercher partout et cest introuvable... une supra qui conduit a gauche!!! quelqu'un peut me renseigné ou je peut minformer ou peut etre exhausser mon voeux!?!!?! merci !!:bigup:
  13. Dirt Rider QC

    yamaha fz1 2002 5700$ nego

    yamaha fz1 2002, 4 cylindre, 1000cc, 6 vitesses, bleu métalique, full fairing, windshield bleu métalique, kit de flasher au LED, protege tank pro-grip, exhaust jardine, pneu michelin pilot neuf, 54000 km, tune up vien d'etre fait! prete a rouler. classé sport/touring par la SAAQ et les...
  14. Dirt Rider QC

    que pensez vous de la hyosung 650 ???

    jai quelqun qui moffrre une hyosung 650 neuve contre mon pickup... jme demande si c fiable et si kekun en a deja vu ou enttendu parler!?!??! thx
  15. Dirt Rider QC

    Recherche snowboard avec fixe 160cm et plus

    jrecherche un snowboard avec les fixe... 160cm et plus.. avec une bonne largeur ! sam5_69@hotmail.com thx
  16. Dirt Rider QC

    GMC Sierra 2000 9000$

    salut jai un Gmc sierra 2000 a vendre... 160000km noir..king cab 3porte... v8 4.8 automatique.. 2x4 ... va #1 ... ca fais 3 mois je lé... toujours faite tres attention.. le gars avant moi a fait des reparation desus.. jai encore les facture.. moi jai eu aucun probleme avec.. je ladore mais jai...
  17. Dirt Rider QC

    rm 125 pas cher!

    salut jai un rm125 94' mais ya juste le frame et la tank a gaz du 94... le reste est du 2006... moteur refait au complet... crank.. bearing.. rod..piston... toute !!!... rodage frais fini en parfaite condition ! exhaust fmf a grandeur... carburateur kehnin ! 2000$nego sam 450-601-0617
  18. Dirt Rider QC

    fz1 ou z1000

    salut ! dapres vous... une z1000 ou une fz1 pour un debutant ki fait attention ....?
  19. Dirt Rider QC

    z750, fz6 ou vfr ? selon vous..

    salut ! je passe mon permis de moto dans 1 mois jme cherche ue bonne moto a macheter ... jmesure 6'4 et jpese 200 lbs... selon vous quelle genre de moto mirai bien.. ?? jm le style motocross avec le dos droit plutot ke le style bombe couché vers lavant... merci
  20. Dirt Rider QC

    besoin suggestion svp !!

    salut tou le monde.... jmen vais rider dimanche avecmon quad... et moi pi mon friend on veut sdéplacer pour aller en kelkepar de vraiment cool... je cherche un pit... on trip pas vraiment juste trail... on habite a 40 minutes de montral vers l'ouest et on est prete a faire gros max 2hrs de...
Back
Top