Search results

  1. A

    FS: Boost Controller Greddy Profec + Boost gauge + AF gauge

    http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=215683329&Guid=129a58d2-d720-a20b-2730-d180fffdc350 Par téléphone SVP
  2. A

    FS: Boost controller + Gauges

    Salut! J'ai un boost controller Greddy Profec B a vendre avec 1 gauge Air Fuel et 1 de Boost20PSI fait par Autometer. Le tout fonctionait bien lors de la derniere utilisation. Je demande 260$ pour le tout. contactez-moi par tél 450 627 4409 ou par courriel yk3d@yahoo.com
  3. A

    Cherche : Fog light Audi A4 B6

    Coté droit SVP.
  4. A

    Audi A4 2003 QUATTRO - échange + cash

    Salut! J'ai une Audi a4 1.8TQ, Sylver, manuelle, cuir noir, xenon, 8 roues. Je la vends 11000$ ou l'échangerai contre un véhicule considérablement moins cher avec la différence en argent. Je prendrais une Subaru, Acura, VW golf-jetta, en autant que c'est manuelle. Pour voir les photos...
  5. A

    Qqun connais un distributeur de Bowflex?

    Salut! Un moment donner j'avais sur Kijiji que un gars vendais des set de dumbell SelecTech 10-92lb avec un banc pour 700$, il en'avais plein d'anounces et la, je les trouve plus, comme si ils ont ete enlevés. Je pense que le gars avait une boutique ou quelque choses. Alors si quelqun a de...
  6. A

    Je cherche la Suction Pump pour une A4

    numéro est 058133753B Urgent!!!!!!!! merci
  7. A

    FS Pneus d'hiver sur Rims 16po - Eagle talon, Chrysler

    4 pneus d'hiver Bridgestone Blizzak 225/55/16 avec 70% restant sur 4 rims 16po 3 mois d'usure allant sur une Eagle Talon, Eclipse, Avenger et autres véhicule de Chrysler, Dodge et Mitsubishi. 514 730 0959 -Youri
  8. A

    Pneus d'hiver sur rims a vendre!

    4 Bridgestone Blizzak 225/55/16 30% d'usure sur 4 rims presque neuf a vendre. Le tout 500$ non négo. 514 730 0959 -Youri
  9. A

    FS: RC Helicoptere XRB Lama pour débutant

    Salut! J'ai à vendre un mini hélicoptere XRB Lama, fait par la compagnie Hirobo Japan. Cé un model de tres haute qualité, recconu comme le meilleur hélicoptere pour débutant pour apprendre à voler, sans que ca coute chere de pièces. Cé un hélicoptere fait pour voler en dedans dans votre...
  10. A

    Cherche l'outil spéciale pour drainer une transmission de A4

    Comme le titre le dit, je cherche sois a acheter ou louer cet outil qui sert a enlever la bolt de vidange d'huile sur une tranmission 5 vitesse d'une audi A4 2003. Merci
  11. A

    Cherche : Lowering springs pour A4 B6

    Salut! Je cherche des springs pour ma A4, ca peut-être les OEM sport package ou des aftermarket. PM me
  12. A

    Valeur listée d'une A4 1.8 2003??

    Qqun connais la valeur listée pour une A4 2003 1.8T Quatro chez Saaq. Je pense de m'en acheter une chez un particulier et je me demande combien je pourrais déclarer pour payer la taxe. Merci
  13. A

    C230 Coupe - est t'il fiable?

    Salut à tous! Je me cherche présentement un nouveau véhilcule, mes deux choix sont le C230 coupe kompressor et la audi a4 1.8 - les deux dans 2003-2004. Je voulais savoir de ceux qu'en ont eux un, si le C230 est fiable. Le véhicule que j'ai 'spotter' a 70 000km. Je voudrais le financer sur 5...
  14. A

    Eagle Talon TSI 1997 5000$ !!!!

    Eagle Talon 1997 - LesPAC.com par téléphone SVP
  15. A

    WTB: Cherche Rim 16" 5x114

    Je cherche un set de roues en acier de 16po, 5x114 avec le trou de ~67mm. Si qqun a ca, PM moi.
  16. A

    Besoin Valve Cover 4G63

    Salut! Cherche valve cover non cracker dans region de montreal et aux alentours. Contacter par PM svp.
  17. A

    Ou acheter les freins?

    Salut! Les freins arrieres de ma 2G Tsi sont du, les disques et les plaquettes. Est-ce que quelqun peut me sugerer une place ou trouver tout ca au bon prix sur la rive-nord? Il ya des bons deals sur internet mais j'ai pas le gout d'acheter mes pìèces online. Merci!
  18. A

    Question sur l'installtion d'un 16G sur un 2G

    Salut a tous! Je voulais savoir si c'est absolument nescessaire d'acheter la ligne de pression d'huile en SS , ou si je pouvais simplement utiliser la ligne stock de 1G? meme chose pour la ligne de retour. Et aussi, la J-pipe est la seule chose dont j'ai besoin pour connecter le turbo sur la...
  19. A

    To all Skylines owners

    I would like to know if you guys plan to drive your cars in winter, because I'm thinking of buying one, not GTR, but somewhat more cheaper GTS which are quite affordable thees days. Was just wandering how crazy it would be to drive it in winter, not because of RWD but more because of rust - I...
  20. A

    Ou acheter des speakers 5x7 ?

    Je cherche a acheter des haut parleurs 5x7 pas cher, c'est pour un Ford Ranger. Il parait que cette dimension n'est pas tres populaire, a part qques exemplaire sur eBay j'en ai pas trvouvé grand chose. Des sugestions?
Back
Top