Search results

  1. CorradoSebVr6

    A VENDRE -- Audi TT Roadster 225+HP

    A VENDRE -- Audi TT 2001 Roadster 225+HP -- 21 000$ !!! Magnifique Audi TT roadster 2001 (décapotable), extérieur noir, intérieur brun style gant de baseball. Moteur 1.8T 225hp + chip Unitronics, manuelle 6 vitesses. 79000km !!. Voiture 4X4 (AWD) d'une conduite impressionante! FULL EQUIP...
  2. CorradoSebVr6

    FOR SALE: Used 15" Rims 5 X 100 + Winter Tires 195/65/15 200$ !!

    Like the title says: USED 15" RIMS 5 X 100 + WINTER TIRES 195/65/15 the whole kit for 200$. Tires 1/2 winter and rims are in good condition (few years of use), no dents or whatever. Only rust marks but they dont show with hub caps. Hey I might even throw in VW hub caps with the deal...
  3. CorradoSebVr6

    NEW Jetta + rabais 5000$

    Bonjour, je ne fait que sonder le terrain, Y a pas quelqun qui serait intéresser a acheter une nouvelle Jetta V 2006 avec presque 5000$ de rabais sur le meilleur prix fait par le dealer? Je suis dans une situation qui me permettrait d'offrir ce genre de deal. PM moi si vous cherchez une...
  4. CorradoSebVr6

    Opinion demandée (achat de véhicule)

    Bonjour, je vous demande votre opinion... Voici la situation: Étant donné que j'ai une valeur a neuf avec le dealer je dois lui acheter une auto (dealer VW). Le seul problème c'est que j'ai mon oeil sur une auto qui n'est pas dans sa flotte*banghead* . Alors ma question est: Quelle auto...
  5. CorradoSebVr6

    FS --> Laptop 2.5 Ghz *** 650$ *** négo.

    Laptop a Vendre Toshiba A30 légèrement usagé Celeron 2.5 GHZ 256 Meg Ram 30 Gigs dique dur Ecran LCD 15" Lecteur DVD/CD-WR Valeur de 1150$ en ce moment À vendre pour 650$ négociable :bigup: Contactez Seb, par PM où par cell: (514) 651-3898
  6. CorradoSebVr6

    C quoi la toune dans l'annonce de "Cold Shots" la boisson??

    C quoi la toune dans la nouvele annonce de "Cold Shots". Vous savez, l'annonce poche qui dit qu'on a pas besoin de se cacher.... Il y a une toune sûrment assez connue de hip-hop qui joue. C quoi?? Merci
  7. CorradoSebVr6

    "Constater la vitesse"

    J'ai un petite question pour ceux qui ont de l'expérience avec la police ou les juges. Si la police refuse catégoriquement de te montrer la lecture sur le radar, est-elle en tort ou bien elle à le droit? Merci, Seb
  8. CorradoSebVr6

    1.8T exhaust smoke

    I`ve noticed that recently when I really floor the pedal in first-2 the car seems to puff out like balls of WHITE not blue smoke... Is this in a way normal when your 1.8T is chipped. Can it be : Cat, intake, cams, or it`s just normal? Mods: Chip Neuspeed X chip 20 Psi CAI EVO Forge DV...
  9. CorradoSebVr6

    Monte-Carlo Mags for sale

    Monte-Carlo Mags for sale Selling, 2 Monte-Carlo mags for volkswagen, brand new 17 X 7 ; 225/45/17 Tires+mags. $650.00 Pm me for info or deals... -Thanks
  10. CorradoSebVr6

    Monte-Carlo Mags for sale

    Selling, 2 Monte-Carlo mags for volkswagen, brand new 17 X 7 ; 225/45/17 Tires+mags. $700.00 Pm me for info or deals... -Thanks
  11. CorradoSebVr6

    Enkei 17" Wheels RS6 + Toyo Proxes T1S

    Ok les boys, je vends 4 mags + pneus Enkei 17" Wheels RS6 + Toyo Proxes T1S 225/45/17 + Bolts gorilla hex + hubcentric rings 5 X 100 Bolt pattern Pneus 1 été d'utilisation. $1500.00 PM me :)
  12. CorradoSebVr6

    WTB: Rear bumper golfIV

    I really need a rear bumper for a golf IV so if anyone has a body kit and dont need their rear bumper msg me :)
  13. CorradoSebVr6

    WTB: buper golf IV

    ya tu quelqun qui aurait un bumper de golf IV a vendre, de n'importe quelle couleur. Ex. tu met un body kit pis là tu sais plus quoi faire avec ton bumper original.... Je te l'achète. ($$$) Merci Seb
  14. CorradoSebVr6

    WTB: Bumper golf IV

    ya tu quelqun qui aurait un bumper de golf IV a vendre, de n'importe quelle couleur. Ex. tu met un body kit pis là tu sais plus quoi faire avec ton bumper original.... Je te l'achète. ($$$) Merci Seb
  15. CorradoSebVr6

    WTB:Bumper Golf IV

    ya tu quelqun qui aurait un bumper de golf IV a vendre, de n'importe quelle couleur. Ex. tu met un body kit pis là tu sais plus quoi faire avec ton bumper original.... Je te l'achète. ($$$) Merci Seb
  16. CorradoSebVr6

    bumper golf IV arrière

    Bumper pour Golf IV arrière Si ya qqun qui s'installe un kit de jupes pis veut vendre son bumper arrière d'origine, pm moi svp. je suis très intéressé à l'acheter!! Merci Seb __________________
  17. CorradoSebVr6

    Bumper pour Golf IV arrière

    Si ya qqun qui s'installe un kit de jupes pis veut vendre son bumper arrière d'origine, pm moi svp. je suis très intéressé à l'acheter!! Merci Seb
  18. CorradoSebVr6

    Looking for stock MK4 gof bumper (back)!!!!!

    WTB:Looking for stock MK4 gof bumper (back)!!!!! If anyone has a stock rear MK4 golf bumper (any color!) for sale, I would be very interested to buy it like right now!! :bigup: So if any one is installing a body kit, this is your chance to make some cash of of it!! _________ Si y a...
  19. CorradoSebVr6

    brakes installation

    can someone please tell me if it`s complicated to install rear discs and pad on a golf 2001, and if not , tell me how to do it??. It's like unscrew one screw and unclip the pads.... (do i need to adjust stuff with any screws or they go back fine right in place??) thanks
  20. CorradoSebVr6

    N75 Valve

    Si y a quelcun avec une golf 1.8T 2001 , 4 portes pouvez vous me dire le # de model de la N75 valve (STOCK) que vous avez? C'est juste une question que je me demande, pour comparer avec la mienne Merci
Back
Top