Search results

  1. G

    E46 M3 race car build part out

    Je part out mon projet de E46 M3. Tout est neuf et n’a jamais roulé et jamais installé non plus... Tout est moins cher que du neuf surtout si on ajoute taux de change, taxes, shipping et duties. Suspension : JRZ RS PRO Damper Set (2-Way Remote) +Rear coil over clevis block : 5500$ Springs (800...
  2. G

    E46 M3 race car build part-out

    Je part out mon projet de E46 M3. Tout est neuf et n’a jamais roulé et jamais installé non plus... Tout est moins cher que du neuf surtout si on ajoute taux de change, taxes, shipping et duties. Suspension : JRZ RS PRO Damper Set (2-Way Remote) +Rear coil over clevis block : 5500$ Springs (800...
  3. G

    WTB : E36 Medium case differential

    Je cherche un diff 188mm de E36, pas besoin d'être un ratio spécifique ou un LSD... laissez-moi savoir ce que vous avez à vendre et à quel prix.
  4. G

    WTB E46 330 parts

    Hey guys I'm looking for these 330 parts : Rear trailing arms (must be 330, no M3, no 328/323) Rear axles, would prefer from an automatic 330, but a manual would do to. (Automatic are slightly smaller)
  5. G

    WTB Small case (168mm) LSD

    Salut Je cherche un LSD small case avec un ratio de 3.15 ou 2.93 si possible. Merci
  6. G

    FS Link G4 Storm Ecu

    Bonjour, J'ai un Link G4 Storm full standalone ecu a vendre avec le harness (juste une couette lousse avec le connecteur pour le Link) Jamais utilisé sauf plugger une fois dans l'ordinateur... raison de la vente : changement de projet, le Storm ne suffit plus. Payer 1500$, a vendre pour 1100$...
  7. G

    WTB T5 transmission

    Je cherche une transmission T5 world class, soit ford ou GM et de préférence avec un input 26 spline. Les ratios m'importe peu!
  8. G

    Moteur L92 complet a vendre

    J'ai un L92 a vendre (escalade 2009, version truck du LS3, meme block et tete, facilement retrofit en LS3) Complet avec -Intake -Headers -Fillage -ecu -tous les accessoires sauf l'A/C 6.2l aluminium 3000$.. je change de projet
  9. G

    Recherche moteur LS1

    Bonjour, Je chercher un moteur complet LS1... montrez-moi ce que vous avez avant que j'aille au US!
  10. G

    Assurance + Contravention

    Je ne suis pas sur que ce soit exactement la section, mais les gens qui trainent ici on de bonnes chances d'avoir réponse à ça! Je me magasine un nouveau véhicule et je me demandais si on doit parler d'une contravention qui est en contestation lorsqu'on fait une soumission d'assurance...
  11. G

    BMW E46 Complete Part-out!

    Bmw Serie 3 modèle E46 à vendre en pièces. Non accidenté. Automatique, Moteur I6 2.5l, Millage : 200k, Modèle 4 portes Moteur, Transmission, Differentiel 3.46, Cardans, Frein, Plaquettes, Disques, Suspension, Control Arms, Spindles, Hub de roue, Radiateur, Driveshaft, Ordinateur (ECU), Air...
  12. G

    Mon projet BMW!

    Ça fait assez longtemps que je regardais pour une voiture à mettre sur la piste et j'ai finalement fait le move pour pouvoir commencer a travailler la dessus! La base c'est une 323i 2000, chassis en forme. Sur la liste à faire, swapper un read-end et les composantes de suspensions de M3...
  13. G

    FS coil spring wrx 2006

    4x coil springs de wrx 2006 sedan avec 80k km d'usure Prix : 30$ pour le set
  14. G

    LF 4x 185/65/15 d'été 4x100 sur rims

    J'ai besoin de 4x pneus d'été 185/65/15 ou similaire montés sur des rims 4x100 Faites vos offres! Possibilité d'échange avec ça : http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=698033
  15. G

    FS 4x tire d'hiver (IG20) 16po 5x100

    4x IG20 205/55/16 monté sur 4 rims d'acier 5x100 reste environ 7.5-8/32 de thread Prix : 250$ pour le set
  16. G

    Recherche une 240sx !!!

    Je recherche une 240sx pour commencer mon projet, j'aimerais que coté rouille elle soit clean pour avoir une bonne base, mais sans pour autant etre digne de showroom (je veux pas payer une fortune) le kilo n'a pas vraiment d'importance et le moteur n'a pas besion d'etre top shape je...
Back
Top