Search results

  1. 99jipy99

    Suggestion machine café / expresso

    Je commence à regarder pour acheter une machine à expresso mais je connais pas grand choses à ça. J'ai déjà un moulin à café donc je veux pas nécessairement payé pour une full auto avec moulin inclus. Budget 400-500$ max. Ça vaut tu la peine d'acheter sur ebay/amazon? Quelle marques/modèles...
  2. 99jipy99

    Travailler à la SAAQ?

    Est-ce que quelqu'un ici travail au bureau des plaques/permis de conduire? Je voulais savoir ça l'air de quoi comme job, les assurances, avantages, etc.?
  3. 99jipy99

    HID ou LED?

    J'ai acheter mon civic et il y a un kit HID deja installé, mais une des deux lumiere allume occasionellement seulement. Acheteriez vous un nouveau kit HID ou un kit LED? Je connais pas trop trop les LED et j'aimerais sa avoir des feedback. Merci!
  4. 99jipy99

    Faux diagnostic du dealer

    Quelqu'un dans ma famille a un char encore garantie (il reste encore 1 ans environ de garantie)... Il va au dealer puisqu'il y avait un cognement au idle et lorsqu'il va chercher son auto, on lui dit qu'on a entendu le cognement mais que tout est normal et beau sur son auto donc ne pas...
  5. 99jipy99

    Location de chalet

    En fin de semaine prochaine sa va faire 5 ans que je suis avec ma blonde et on aurais aimer aller dans un chalet/auberge/spa avec quelques activités disponibles à proximité. Avez-vous des suggestions d'endroits ou je pourrais louer? Sa peut aussi etre une journée dans un spa. A date j'ai trouver...
  6. 99jipy99

    Endroit pour inspection moto montreal-nord?

    Je vais voir un VFR800 la semaine prochaine à Montréal-Nord et je suis pas du coin, avez vous un endroit à me conseiller pour faire une inspection pré-achat? Merci! :bigup:
  7. 99jipy99

    Suzuki Bandit 1200 2001 1900$, deal ou non?

    Je suis aller voir un Suzuki bandit 1200 2001 hier, 105 000KM super clean excepté quelques petites scratch, il a été échappé en le mettant sur le pied. Le bike avait pas starter depuis 1 mois et il a super bien partit, malgré mon 5,7 pieds, je touche tres bien a terre et cest beaucoup moins...
  8. 99jipy99

    Suggestion de pneu d'hivers?

    Je cherche des bons pneu d'hivers surtout efficace pour la glace pour faire environ 500-600KM par semaine. Je veux pas necessairement du neuf, quelle marque/model je devrais regarder?
  9. 99jipy99

    Location Golf 2015, quel dealer aller?

    Quand j'ai louer mon Jetta 2013, Mauricie Volkswagen voulait me fourrer donc je suis aller chez Joliette Volkswagen et j'ai eu du tres bon service! Mais depuis ce temps, ils auraient été racheté et j'ai pas eu/vu aucun commentaire a leurs sujets... Quel dealer vous me conseillez sinon? Merci!
  10. 99jipy99

    Achat maison sans cashdown, possible ou non?

    C'est envisageable d'acheter une maison sans mise de fond? J'ai entendu que ça peux etre possible à condition d'avoir un endosseur pour les 36 premiers mois mais aucune idée comment ça marche et si c'est vrai!
  11. 99jipy99

    Question cyclistes/traverse piétonniere

    Je passe a chaque jour une place ou la piste cyclable traverse la rue, sauf que les cyclistes traversent souvent meme si les chars s'en viennent en se disant qu'ils vont arreter car ils pensent avoir priorité... Ou bin parfois c'est les chars qui arretent pour laisser passer les vélos. Je me...
  12. 99jipy99

    Favorites/bests youtube channels?

    Postez les channels que vous etes abonner ici! That racing channel http://m.youtube.com/user/ThatRacingChannel 1320 videos http://m.youtube.com/user/1320video Remi gaillard http://m.youtube.com/user/nqtv Fail army http://m.youtube.com/user/failarmy
  13. 99jipy99

    Vous faites quoi quand on vous tailgate?

    Hier soir j'était sur la 55 sud, c'est une route a 2 voies qui croise, zone de 100KMH. J'était sur le cruise a 115-118KMH pis un train-routier (deux citernes) viens me coller au cul, un peu trop proche a mon gout... j'ai monter ma vitesse un peu mais y décollais pas donc apres quelques minutes...
  14. 99jipy99

    Location dodge colt a Ste-Croix?

    Quelqu'un a deja fait sa? J'ai le gout de me ramasser une gang pour y aller mais jme demandais si sa valais vraiment la peine ou si on est mieux daller en karting. 100$ pour 20 tours sa semble tres raisonnable a mon avis! http://riverside-speedway.ca/cms/location-de-stock-car/
  15. 99jipy99

    Need blackbook-Besoin blackbook

    Ford f-350 2006 4 portes, boites 5 pieds XLT, combien sa peux etre lister?
  16. 99jipy99

    Stage en helico Icar

    J'ai recu un tour en ferrari a icar a noel et je me suis dit que tant qu'à y aller je pourrais asseyer de macheter autre chose en meme temps et je suis tomber sur sa: http://www.circuiticar.com/academie/55-forfait-stage-1-icar-aero.html quelqu'un l'a deja fait? sa vaut tu la peine ou je serais...
  17. 99jipy99

    Ticket de ''perte de controle'' contestable?

    Un gars de ma job a tourner un coin de rue et les roues arrieres ont dérapées un peu (avec une jetta donc cest pas un RWD) et l'antipatinage a tout de suite ramener le char. Sauf que dans la rue ou il a tourner yavais un char de police qui sen venais et ils lui ont donner un ticket 2 points 100$...
  18. 99jipy99

    Windsheild et assurances

    Mon windsheild est cassé, pas réparable... Presque tout le monde de mon entourage me dit de faire passer sa sur les assurances, moi je suis pas trop trop du genre a faire affaire avec les assurances... sa reste longtemps au dossier et jai un dossier vierge que j'aimerais garder de meme. Je...
  19. 99jipy99

    Deal or SCAM sur une lambo LESPAC?

    Pour les ballers de MR: 65000$ annoncé par un commercant... Oui elle a 37 000KM mais il y en a une autre 30 000$ de plus avec le meme millage...
  20. 99jipy99

    Achat premiere moto

    Qu'est-ce qui faut regarder avant d'acheter une moto? Quand je vais voir un char usager, je regarde etat mecanique en general: pneu, carrosserie, rouille, etc. Ensuite si cest possible, un essaie routier. Finalement si sa fais mon affaire, je regarde les numeros de séries (etre sur qu'ils sont...
Back
Top