Search results

  1. O

    Mazda 6 V6 GT noir A1 a voir!!!!

    Mazda6 V6 manuelle ,noir année 2004 avec environ 110 000 km au compteur! Aucune modification sur la voiture. Voiture perfomante. Frein avant neuf ( hanks tres perfomant et les frein arriere on été changé 3 moins avant ) Tout va tres bien sur la voiture. Le seul petit bobo c'est le winshield...
  2. O

    Mazda6 V6 GT noir A1 a voir!!!!

    Mazda6 V6 GT manuelle ,noir année 2004 avec environ 110 000 km au compteur! Aucune modification sur la voiture. Voiture perfomante. Frein avant neuf ( hanks tres perfomant et les frein arriere on été changé 3 moins avant ) Tout va tres bien sur la voiture. Le seul petit bobo c'est le...
  3. O

    Recherche petite bar de linkage de transmisson+connecteur de transmission important!!

    J'ai changer ma transmission (une 020 pour une 4k)dans mon mk3 mais j'ai de selector rod..le miens est trop court..J'ai besoin de ceux de mk2 Voici ceux que j'ai Donc j'aurais besoin du blanc plus long et l'autre un plus court et je crois que ceux de mk2 sont comme ca Et j'aurais...
  4. O

    Vraiment besoin d'aide svp !!! J'ai pu de char!! Besoin d'info pour transmission!!!

    J'ai entrepris un beau projet en fin de semaine changer ma transmission mais j'ai rencontrer des beau petits probleme et le hic c'est que j'aurais vraiment de mon auto lundi!!! Bon voici les petits bug...Je change ma transmission de jetta 97 2l (020) pour une 4k. Bon pour ce qui est des...
  5. O

    Recherche aile avant de golf ou jetta mk3

    Salut je cherche ailes (passager ou les deux) pour mon jetta.. Donc si vous avez ca dans le noir provenant d'un golf ou d'un jetta NOIR 1997 ou plus rescent faite moi signe...Je recherche qqcose de vraiment clean pas de rouille....merci
  6. O

    BEsoin rapide de la piece pour tenir l'ampoule lumiere avant

    Salut j'ai besoin de la piece pour tenir l'ampoule dans la lumiere du devant. Je s'est pas pourquoi mais il est disparu..... Donc c'est pour un golf 1997. C'est le petit plastique noir. Donc si sa traine chez vous faite moi signe c'est assez urgent...merci
  7. O

    Jetta 2001 vr6 accidenté pas chere !!

    Je post pour un ami.Si vous avez d'autre questions vous pouvez le contacter sur son cellulaire.L'auto doit partir vite!! Pour ce que je sais des dommages: aile passager,suspension passager,bumper,grille,lumiere passager,fissure dans le pare brise, un peu la porte passager et le rétroviseur...
  8. O

    WTB bouton de defrost pour mk3

    Comme le titre dit je cherche un bouton de defrost dans le dash qui fonction avec les led qui marche merci
  9. O

    A VENDRE:Mustang GT 2000 décopatable......pics

    Mustang gt silver décopatable 2000 en très bonne condition jamais accidenté, jamais vu l'hivers et aucune rouille, mags 17 pouces des cobra chromé, A/C ,suspension ajustable, roll bar avec lumiere integré et intérieur en cuir gris avec porte et vitre électrique. Moteur refait (piston forgé...
  10. O

    Qui vend des pieces pour des radio pioneer dans la region de montreal???

    J'ai un pioneer deh-9800bt et j'ai accidentellement briser le gros bouton du centre( celui du volume) et j'aimerai en avoir un autre mais je c pas ou je peux commander ca...Si qqn le c faite moi signe svp!! merci!!!
  11. O

    Recherche un logiciel, automation studio 5.0

    Salut,je suis a la recherche d'un logiciel pis je ne suis pas capable de le trouver.Il s'appele AUTOMATION STUDIO 5.0.Donc si qqn peu m'avoir ca faite moi signe...merci
  12. O

    Kit de suspension Fk 35/40 (mk2-mk3)

    Je vend mon kit de suspension et coil 35/40.Le tout est pour 2 litre mk3 (mais je crois que ca fite sur mk2 mais je vous conseil de confirmer).Je demande 250$. Je suis de Laval En avant En arriere merci
  13. O

    Coil spring H&R sport pour mk2-mk3..pics..

    Je vend mes springs H&R sport.Il drop de 1.5 pouce et il ont environ 6 mois d'usure (facture a l'appui).C'est pour un 2 litre mk3 (mais je crois que ca fait aussi pour les mk2 mais je vous conseil de confirmer car je suis pas sure.)Je demande 200$ ferme... je suis de LAVAL.. merci..
  14. O

    Liste de rappel du dealer??

    Yaurait il une place sur internet ou je pourrait avoir la liste de rappel pour mon jetta 97 (pas celle de transport canada, mais celle du dealer) merci....
  15. O

    WTB: Recherche mags d'origine et antenne de toi

    Je recherche une antenne de toit d'origine et des mags 14 pouces d'origine (n'importe quel modèle).C'est pour un mk3....
  16. O

    Recherche un front bumper de mk3 !!!

    J'ai vraiment besoin d'un bumper de mk3 en bonne état et noir de préférance...(pas de jobber)...merci
  17. O

    Question sans réponse....aide svp

    Bon j'ai fait un search pis j'ai pas vraiment trouvé grand chose... Ma question est comment on fait pour savoir si mon moteur est un obd1 ou un obd2....J'ai une jetta 2l8v 97 et je sais que c en 97.5 qu'il on passer du obd1 a obd2.... Voici une photo du moteur (je sais pas si ca peu etre...
  18. O

    Aidez moi svp pour une petite question

    Voici ma question, J'ai trouver une cam a vendre mais j'aimerai que vous me dites si ca va fiter sur mon moteur..Voici l'annonce de la vente: Camshaft Autotech 270 degrés, 0.449 lift pour les têtes hydrauliques 1.8 et 2.0 l (crossflow). Les springs de valves HD viennent avec le cam. Ces...
  19. O

    Ca fit tu ???

    Y a qqn qui vend ca suspension bilstein sport pour mk2 pis j 'aimerai savoir si ca fit un mk3 sens rien modifier. Je crois bien que c correct mais c juste pour etre sur merci....
  20. O

    Kit sub ampli et boite (haut de gamme) pics

    Ampli jbl et sub infinity kappa+boite+autre... Je vend une partie de mon kit de son car j'ai vendu ma voiture...Donc je vend : - 2 subs infinity kappa perfect SpecificationsMSRP U.S. $: 349.95 Power Handling, Peak: 1400W Power Handling, RMS: 350W Sensitivity...
Back
Top