Search results

  1. quinmayette

    Site web pour plan de maison (chalet)

    Moi et ma femme on commence a regarder pour bâtir notre chalet/maison, on ne veut pas quelque chose de trop rustique, dans le genre en bois rond ou chalet suisse. J'aime bien le style Scandinave, sobre et épurer. Sur quel site web vous regarder pour les plans et inspiration, aussi on a pas un...
  2. quinmayette

    Nissan Sentra 2002 pas cher!

    Année:2002 Marque:Nissan Modèle: Sentra GXE Couleur: Bleu Kilometres: 205000 Auto/Manuel: Auto Condition: tout est fonctionnel (char pour l'hiver) Raison de la vente: Nouvel achat Prix: 1000$ Lien vers kijiji/hebdo:
  3. quinmayette

    Ducati Streetfighter 1098S a vendre

    Je mets ma moto à vendre pour plus d'information suivre le lien ou me contacter en PM...
  4. quinmayette

    Roues d'acier 14po pour l'hiver

    4 roues d'acier de 14 pouces avec bolt pattern de 4 x 100, elles sont venues avec l'achat d'un cabrio de VW elle sont neuves car n'ont jamais été utilisées. Les roues fittent sur la plupart des VW qui ont 4 nut, fittent aussi sur certains modèles de Honda Civic. Je demande 60$ pour les 4.
  5. quinmayette

    Ou acheter des pièces pour moto européenes

    Ou vous achetez vos pièces pour des motos européenes ici au Qyébec ou de bons sites internet ?
  6. quinmayette

    Big winter fun

    Je trippe pas trop hiver mais dans des conditions comme celle-la je pourrais m'adapter.
  7. quinmayette

    Pétrole artificiel

    Une équipe de chercheurs français et espagnols a trouvé la formule qui permet de fabriquer du pétrole tout en recyclant les rejets de CO2 de nos usines. Son nom : Le Blue PetroleumTM...
  8. quinmayette

    Différence Mustang GT 2012 vs BOSS 2012

    Je voudrais savoir quelle est la différence au niveau moteur entre une Mustang GT 2012 et une Boss 2012 ? Qu'y a-t-il de différent: les cams, l'intake, le tuning, compression ??? Est-ce que la différence de prix vaut la peine si on prévoit modifier l'auto pour aller chercher le maximum de HP...
  9. quinmayette

    Airbrush

    Je recherche quelqu'un de professionnel pour faire un airbrush sur un casque.
  10. quinmayette

    Airbrush

    Je recherche quelqu'un de professionnel pour faire un airbrush sur un casque. Des suggestion svp.
  11. quinmayette

    Endroit ou sortir vendredi soir

    Ca fait un bon bout que je suis pas allez dans un bar et je me demandais quels sont les bonnes places où aller (Montréal ou Rive-sud)? Je recherche une place ou le monde on dans la mi-vingtaine et pour la musique pas juste du hip-hop. Merci des suggestions
  12. quinmayette

    Sexiest video clip

    Those girls are ....:yikes:! Dan Balan - Chica Bomb [ HD 1080p ] on Vimeo
  13. quinmayette

    Sexiest video clip

    Those girls are so sex and sweat sex too! :yikes: Dan Balan - Chica Bomb [ HD 1080p ] on Vimeo
  14. quinmayette

    FS: Audi TT 2003 quattro

    Audi TT 2003 quattro 225hp, couleur gris aviateur (très rare) Manuelle La voiture a présentement 122000km Suspension abaissée de 1.3 po Bras de suspension arrière ajustable. Vitres teintées Véhicule canadien non VGA 17500$. Photos à venir.
  15. quinmayette

    WTB moteur d16 1999-00

    Recherche moteur d16 année 1999-00 avec tranny
  16. quinmayette

    Pièces Audi TT

    Je voudrais savoir s'il y a un endroit ou je peux trouver des pièces de carrosserie usagées pour une Audi TT
  17. quinmayette

    Recaro Pole Position

    Je suis a la recherche d'un banc Recaro Pole Position.
  18. quinmayette

    LF: Rack pour snow Audi TT

    Je rechercher un rack a snowboard pour une Audi TT 2003 neuf ou usagé
  19. quinmayette

    Ou trouvé huile Motul

    Ou je pourrais acheter de l'huile Motul a Montreal ou sur la Rive-Sud
  20. quinmayette

    Bumper avant/arrière wings west a vendre

    Kit de bumper avant/arrière wings-west de modèle Avenger pour civic 2001-2003 de couleur noir ils sont super clean. 500$ pour les deux
Back
Top