Search results

  1. J

    mags et pneus

    Mags 15 po 4x100, pneus champiro HPZ-50 195/50/15 Les pneus sont encore en excellent état, usure égale, environ 8/32 il y a 2 mags magané mais ils ne sont pas croches. Je les vends avec les bolts tuner, les locks nut et le bagues de centrage... 400$ pour le tout...
  2. J

    Gti 96

    Volkswagen golf gti 96,190 000 kms, 2.0l, noir, toit ouvrant, air climatisée, abs, très propre, aucune rouille, mags 15po avec pneus khumo neufs, 4pneus d'hiver(un seul hiver d'usure) montés sur 4 rims, suspension bilstein/neuspeed, éclairage de tableau de bord rouge, entrée d'air AEM...
  3. J

    volks GTI 96

    Je dois vendre mon gti 96, je suis tombé sur un deal que j'ai acheté et là je suis pris avec 2 voitures... noir, toit ouvrant, air climatisée, abs, suspension bilstein/neuspeed, mags 15 po/pneus neufs, exshaust refait au complet... beaucoup beaucoup de pièces neuves (toutes originales volks)...
  4. J

    turbo

    turbo k03 comme neuf, provient d'un vw 1.8t 180hp avec downpipe 400$
  5. J

    freins de corrado

    Quelqu'un sait ou je peux trouver un kit complet de freins de corrado 4 bolts pour convertir mon A2
  6. J

    1.8T avec FK60\40

    J'ai une mk3 2.0L avec une susupension FK 60\40, si je mets un 1.8T,qui est un peu plus lourd, est-ce que je vais avoir des problèmes de drop?
  7. J

    recaro

    2 recaro électriques avec des supports de fous rails pour A1, A2, A3 tissu gris avec les côtés en cuir noir, légère déchirure sur le banc conducteur sur le support lombaire gauche, facilement réparable malheureusement, je suis trop large pour fitter dedans tout en étant confortable, alors...
  8. J

    stress bar

    stress bar avant Neuspeed pour A2 75$ ferme jesdup@yahoo.fr
Back
Top