Search results

  1. M

    recherche 16v

    je cherche une tete de 16v avec l'ordi si possible.
  2. M

    question ????

    combien $$$ je devrais vendre mon moteur 2l 8v 1998 avec 120k pas de transmission je pense environ 1000$
  3. M

    vr6

    je veux machete un vr et je veux savoir comment on fais pour le verifier s'il n'est plus dans le moteur merci
  4. M

    auto nu design

    je veux avoir l'adresse de ce magasin. merci et non je l'ai pas trouvé dans search
  5. M

    nu design

    salut je veux savoir l'adresse de ce magasin.merci
  6. M

    fk

    je veux savoir le prix des amortisseurs fk et si je les veux la. quelle magasin aller. merci (pour jetta 3)
  7. M

    expert toit ouvrant

    mon ami a acheté un golf avec un toit ouvrant pas d'origine.Il ne marche pas. le fillage est pas passé. À partir de la lumiere du controle il y a deux fils noir et blanc qui revient en un, cé quoi où je le brancheet le gros fils rouge lui aussi.où je le branche. Si vous avez une photo ou un...
  8. M

    lumiere

    je veux avoir des photos et le prix des lumieres avant de mk4 pour mk3. merci et il faut tu une nouvelle grille?????
  9. M

    question L-sport

    je veux m'acheté une suspension. fk 35/40 ou 60/40. avoir le prix et s'il a encore 15% de rabais je l'achete là cash en main. ecrit moi le plus vite maxxx919@hotmail.com
  10. M

    expert turbo

    3 question 1- je veux savoir combien sa coute un kit turbo pour un 2 l 8v? 2- le turbo d'un 1.8 t cé quoi(force )? 3- cé quoi toute les pieces que ca prend pour commencé? merci et non je veux pas de vr
  11. M

    question pour expert turbo

    je me demande cé quoi stage 1, 2 et etc ? j'ai besoin de quoi pour commencer et combien$$$ merci:confused:
  12. M

    il y a des jeunes bien cave

    Le jeune s'est fait arreter pour avoir rouler 98km/h dans une zone de cinquante. Le jeune demande a voir le radar aux policiers. Le policier lui a montré le radar. Le jeune etait pas tres poli avec eux. Les policiers disent au jeune roule pas trop vite en partant on peut te prendre encore. Le...
  13. M

    l -sport

    je veux avoir email du magasin L-sport merci le plus vite possible
  14. M

    radio

    je veux enlever mon radio d'origine pour poser mon nouveau, mais je ne sais pas comment??
  15. M

    question sur les vitres electriques

    je vais m'acheter une jetta 98 avec vitre électrique. je veux savoir si cé normal que quand tu pese sur le piton elle ouvre en entier et se referme en entier. Si cé pas normal cé quoi le prob???
  16. M

    p flow a vendre

    p flow ractive avec le tuyau pour honda accord 90 a 93 pas cher 60$
  17. M

    blow- off valve

    je veux savaoir se que sa fait
  18. M

    Des Idées!!!

    je veux avoir des sites où ils vendent des pieces (comme mag suspension et kit de jupe) pour jetta 3 avec photo neuf ou usagé.merci
  19. M

    On commence par quoi??

    je veux savoir par quoi je devrais commencé pour modifié mon 2l 8v de ma jetta 98.(sans changer de moteur)
Back
Top