Search results

  1. BOOST T

    Lexus ISF 2011, V8 5.0l 420hp, IM-PEC-CA-BLE

    Année: 2011 Marque: Lexus Modèle: ISF Couleur: Noir Kilometres: 68200 km Auto/Manuel: automatique 8 vitesses Condition: occasion Raison de la vente: Prix: 41 200$ NÉGO Lien vers kijiji/hebdo: https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1291014763&requestSource=b *Possibilité de...
  2. BOOST T

    Recherche pneus d'été 17 pouces

    Je recherche 2X 235/40R17 Pneus d'été. Si vous avez qqchose.. faites-moi signe acheteur sérieux et près à acheter. merci!
  3. BOOST T

    RECHERCHE Lexus IS300 MANUELLE

    En TRES bonne condition. Rien savoir d'une voiture monté en clown, le plus d'origine possible. Pas accidenté, pas VGA. Argent en main. Merci! :)
  4. BOOST T

    Volkswagen Corrado VR6 1993 -- ORIGINALE--

    Volkswagen Corrado 1993 édition KARMAN VR6 154 000 km (km originale, preuve de factures/entretien à l'appuie) 5 vitesses Voiture ayant sortie que 3 hivers en 21 ans TOUT équippée vitres électriques portes électriques cruise control toit ouvrant électrique ordinateur de bord AIR...
  5. BOOST T

    Volkswagen Corrado VR6 1993 -- ORIGINALE--

    Volkswagen Corrado 1993 édition KARMAN VR6 154 000 km (km originale, preuve de factures/entretien à l'appuie) 5 vitesses Voiture ayant sortie que 3 hivers en 21 ans TOUT équippée vitres électriques portes électriques cruise control toit ouvrant électrique ordinateur de bord AIR...
  6. BOOST T

    Freins (plaquettes/disques) avant/arrière à vendre, Mazda 3 NEUF

    Pour Mazda 3 4 disques FLAMBANT neuf, jamais été installés ( drilled/slotted ) Avant et arrière + Set de plaquettes avant et arrière, en CÉRAMIQUE, de BONNE qualité. Le tout d'une valeur de 350$ avec taxes. Prix demandé: 180.00 Raison de la vente: La voiture s'est fait volé avant même que...
  7. BOOST T

    Intake manifold pour Mazda RX-8, ou en trouver un ?

    Très simple, il me faut un Upper intake manifold pour un Mazda RX8 2005 :) Ou en trouver un ? :) Des sites à me proproser? :) Merciiiiii! :)
  8. BOOST T

    RECHERCHE l'impossible! :)

    Ca fait 10 ans que j'ai lâché cette passion... :) Je recherche l'impossible! :) Une MK2 ou une Corrado le plus ''stock'' possible.... Je veux rien savoir d'une voiture repeinte 3-4-5 fois... modifié, riiiiiiiiiiiiceee..etc etc, vous voyez le genre? Si vous avez de quoi à me proposer...
  9. BOOST T

    Panasonic VIERA LED 120hz 42'' L42E30

    J'ai acheté cette télé cette semaine, ce qui me semble être un bon achat (J'avais une Sharp Aquos 42'' ACL 60hz) mais..je regrette un peu mon achat, je trouves l'image BCP plus belle sur ma Sharp... j'ai de la misère a trouver le bon setting de couleur avec ma Panasonic... Des trucs à donner...
  10. BOOST T

    P0141 Honda Accord 2003

    J'ai un code PO141, honda Accord 2003 4 cyl. J'aimerais savoir ou se situe ce O2 sensor, Bank 1 sensor 2. Merci! :)
  11. BOOST T

    Fiabilité, Honda Civic 2004

    Très simple, es-ce que c'est fiable? Problème connu? quoi vérifier? :)
  12. BOOST T

    Recherche Pneus 17 pouces neuf ou usagé.

    Le titre le dit :) Je recherche 4 pneus d'été, 215/45r17, un bon pneus, dans le neuf, ou usagé avec au moins 8/32 de crampons. Si vous avez qqchose a me proposer, faites-moi signe! argent en main, acheteur immediat! :)
  13. BOOST T

    Springs TEIN contrefait?

    Je compte acheté des springs TEIN, on me dit de faire attention, TEIN sont beaucoup contre-fait en Chine ??? Ebay ont de bon deal... comme savoir si ce sont des ''vrais'' ? merci
  14. BOOST T

    Huile à frein ''bleu''

    J'ai acheté dernièrement une voiture, et j'ai remarqué en enlevant mes étriers, que l'huile est bleu, ca doit être surement de la ''racing qqchose'':D ca m'étonnerait que ca vient d'origine sur une Lexus, mais bon... lol... Quelle sorte d'huile à frein est bleu? Je dois en remettre pour...
  15. BOOST T

    RECHERCHE voiture 318 ou 325 ...

    Je recherche une BMW en BONNE condition, 318 IS ou TI, 325 IS, manuelle. En bas de 200 000km, comme mentionné, en BONNE CONDITION. J'ai l'argent en main, dès que je trouves, j'achète :)
  16. BOOST T

    RECHERCHE MK2/Corrado VR6/1.8T ou stock

    Je recherche une MK2 ou Corrado, en TRES bonne condition. Je suis patient, et j'ai l'argent en main. Rien savoir d'une voiture avec tout plein de gogosse dessus (bumper, poignée shavé, cage..etc etc). Bref, je recherche de quoi de CLEAN, une voiture que s'il y a eu swap, que le tout a été bien...
  17. BOOST T

    Canon T2i ou T1i Future Shop?

    J'hésite à acheté un Appareil photo Reflex T2i ou T1i... Y'a surement du monde ici qu'on une ou l'autre? Les plus ou les moins? Acheté chez Future shop ou..ailleur? si c'est le même prix? Possible de ''dealer'' chez Future Shop?
  18. BOOST T

    RECHERCHE 4 pneus 205/55r16

    Je recherche 4 pneus d'été, 205/55r16, en bonne condition, avec un minimum de 8/32. Si vous avez de quoi.. PM! :)
  19. BOOST T

    Banc OMP *utilisé 3 fois*

    1 banc d'auto OMP en fibre. Non-tubulaire Peut être fixer dans n'importe quelle voiture. Viens avec rail pour fixer dans un Subaru 2.5RS Valeur de 1400$. 1 mois d'utilisation seulement ( utilisé que 3 fois ) à l'état NEUF NEUF photos disponible, isuconcept@hotmail.com 880$..négo!
  20. BOOST T

    Banc OMP *utilisé 3 fois*

    1 banc d'auto OMP en fibre. Non-tubulaire Peut être fixer dans n'importe quelle voiture. Viens avec rail pour fixer dans un Subaru 2.5RS Valeur de 1400$. 1 mois d'utilisation seulement ( utilisé que 3 fois ) à l'état NEUF NEUF photos disponible, isuconcept@hotmail.com 880$..négo!
Back
Top