Search results

  1. 3

    Diablo 2 resurrected

    Qui a hâte!? J’ai hâte de me replonger dans le jeux en live. Tellement de bons souvenir!
  2. 3

    Question swirl

    Mon camion a des swirl dans les parties noires lustré entre les fenêtres. Pour avoir eu beaucoup d’autos, ses parties, ont tjrs eu beaucoup de swirl et se très rapidement. Es-ce qu’il y a des facon de prévenir les swirl à ses endroits? Et es-ce possible de les retiré facilement?
  3. 3

    Question adresse courriel

    Pour mon entreprise, j'ai des adresse courriels ex: bob@excavationplus.ca qui sont hoster dans un serveur (je sais pas si je m'exprime bien!) bref, es-ce que je peux les apporter dans un serveur à courriel comme outlook ou hotmail? Car je n'aime pas celui que j'ai en ce moment...
  4. 3

    Combien ça vaut?

    Salut, J'ai un MacBook Pro 13, vieux de 7 ans. La condition général est bonne, Mais la batterie fonctionne plus, il fonctionne seulement branché au mur. De plus, à chaque ouverture, l'horloge indique que nous sommes en 2000... Combien je peux vendre ca sur Kijiji? Ca la une valeur ou pas...
  5. 3

    Question location

    J'ai une location en ce moment d'une passat tdi. Maintenant j'ai un camion fournis par le travail. Es ce que je peux redonner mon tdi au concessionnaire tout en leur redonnant le montant de la balloune J'estime emviron 1500$. Ou on leut seulement faire ca quand on rachete un vehicule? Merci
  6. 3

    Radio HD

    Dans mon auto j'ai l'option de la radio HD. Quand je l'actionne la seule chose que ca fait c'est que ca enlève le nom de a chanson qui joue. C'est quoi exactement une radio HD? c'est supposé faire quoi?
  7. 3

    Qu'avez vous reçu pour Noël 2012

    Je sais que plusieurs famille maintenant fête le 23 car il y a beaucoup de familles reconstituées. Donc qu'avez vous reçu pour Noël cette année. Qu'avez vous fait? Joyeux temps des fêtes!
  8. 3

    Question sur bruit du moteur

    Depuis qu'Il fait froid mon moteur fait vraiment un bruit fatiguant quand je pèse sur l'accélérateur. c'est comme un bruit électrique qui fait triiiiiiiiiiiiiiiii...dès que j'enlève mon pied de l'accélérateur le bruit disparait. J'ai jamais eu d'auto avant et je me demande si c'est...
  9. 3

    Consommation d'essence à la hausse.

    Depuis que j'ai fais installé mes pneus d'hiver il y a 2 semaine et demi la consommation de mon véhicule à augmenté pas mal. du genre normalement avec un plein je faisais 550-600 km et la je sais même pas si je vais me rendre à 450km. Es-ce que c'est le temps froid qui peut faire ça? l'auto est...
  10. 3

    Information concernant porte et fenêtre

    éventuellement je vais changer de portes et de fenêtre chez moi. Par contre, j'ai aucune idée de combien cela peut couté avec l'installation. J'ai 4 fenêtre à changer et je veux les changer pour des fenêtre normal à manivelle. Combien que ca peut revenir avec l'Installation par fenêtre par...
  11. 3

    Raboter une porte

    J'ai commencé à installer mes portes chez moi et je me suis rendu compte qu'il y a aucune de mes nouvelles portes qui rentrent en largeur, j'ai un manque d'environ 3-4 mm. Je le savais quand j'ai pris mes mesures pour commander mes portes mais le gars au Rona m'a dit que c'était toujours comme...
  12. 3

    petit aspirateur pour voiture

    Je me cherche un petit aspirateur pour voiture pas trop chère pour ramasser poussière et résidus sur les banc et les planchers. Qu'es-ce que vous me conseiller j'ai rien trouvé à date..
  13. 3

    Fan de montre, que pensez-vous de cette offre?

    http://www.groupon.ca/offres/deal-national/Aquaswiss/11934008 Sur Groupon, je connais pas la marque donc je me demande si cela en vaut la peine, la noir et argent est vraiment belle!
  14. 3

    petite question rapide

    Es-ce que l'on peut modifier notre nom sur le forum ou je suis pogner avec 350z25 pour toujours? ca date de longtemps et je suis un peu tanné!
  15. 3

    Bruit de rattle

    Sur ma nouvelle auto j'ai environ 500 km et quand je prend une bosse il y a un genre de bruit de spring de métal (un peu comme les arret de porte) c'est vraiment fatiguant comme bruit. Tento j'ai regarder de plus prêt et quand je ferme les portes arrières le bruit revient... Ma question c'est...
  16. 3

    Petite Question armor all

    Salut, Her j'ai lavé mon auto pour la première fois, pour l'intérieur j'ai pris des serviettes Armor all. J'ai nettoyé puis après j'ai pris les serviettes protectrice qu'il appel. Par contre tentôt je me suis rendu compte que c'est serviettes là laissaient un genre d'enduit sur le plastique (il...
  17. 3

    Clé USB dans l'auto

    J'ai une prise USB dans l'auto, j'aimerais m'acheter une clé USB pour mettre de la musique. Un ipod ferais la même chose mais c'est plus couteux. Ce que je me demande c'est si je peux me faire quand même des play list avec des fichier dans ma clé..? Merci!
  18. 3

    retour de marchandise Simons

    Si j'ai acheté un produit et que j'ai enlevé l'étiquette, d'après vous es-ce que je peux encore le retourner ou l'échanger en dedans de 2 semaine? Je veux pas aller là pour rien. J'ai encore la facture et le tag de prix dans la poche du manteau.. merci!
  19. 3

    Question sur immatriculation

    Petite question comme ça... Es-ce qu'un détenteur d'un permis apprentis conducteur peut immatriculer un véhicule à son nom? Dans le fond l'auto que j'ai acheté avec ma blonde est immatriculé juste à mon nom pourtant on a passer les deux au financement. Es-ce que ça veut dire que théoriquement...
  20. 3

    Financement auto en location

    Salut, Aujourd'hui j'ai été donner un dépôt sur une auto neuve. Demain je passe au financement. J'ai rien à apporter mais le vendeur me dit que en vérifiant il vont voir mon hypothèque, mon salaire et autres... Es-ce vrais? Je savais pas que en faisant une enquête de crédit tu pouvais savoir...
Back
Top