Search results

  1. ayotte

    App de nouvelles - Notifications push pertinentes

    Salut Avez-vous une application mobile pour rester au fait des nouvelles, qui envoi des notifications pertinentes ? Je commence à être pas mal tanné des notifs qui servent à rien de LaPresse. J'ai essayé l'appli Radio-Can, même maudite marde. Et JDM encore pire. Bref, vous utilisez quoi comme...
  2. ayotte

    Peinturer au gun

    Worth it? J'ai 10,000pi2 de gypse neuf a peinturer (primer + 2 couches de blanc) J'ai roulé ma maison au grand complet y a 3 ans (gypse neuf) et cette année j'envisage shooter pour sauver du temps. Oui je vais passer plus de temps a la préparation (polythene dans les fenêtres et autre) mais au...
  3. ayotte

    Autoconstruction par un comptable build thread

    ***Attention long post*** Voici en détail mon autoconstruction terminé. Ça faisait un petit bout que je voulais faire un thread sur mon projet. Tout a commencé l’hiver dernier, je trouvais que j’avais trop de stabilité à la job, je manquais de stimulation et j’ai besoin de défis sinon je fais...
  4. ayotte

    Fournisseur Vidéotron résidentiel indépendant?

    Il y a 4-5 ans j'ai fait affaire avec un gars de MR (Fred son nom) pour un package Bell Fibe. J'avais eu un bon prix (meilleur que chez Bell directement). Où je suis présentement c'est Vidéotron (fibre hybride) qui rentre. Est-ce qu'il y a des fournisseurs indépendant de Vidéotron qui peuvent...
  5. ayotte

    Achat terrain d'un adjudicateur

    Quelqu'un ferré en légal ici? J'ai fait une offre d'achat pour un terrain vacant auquel j'ai obtenu sur le registre foncier le certificat d'adjudication au propriétaire actuel (il a acheté le terrain pour la valeur des taxes non payées par l'ancien propriétaire). Donc, légalement il en est...
  6. ayotte

    Audi A3 88,000km Quattro S-Line

    *SOLD* Audi A3 2011 Femme propriétaire Bas kilométrage 88,000km jamais accidenté Quattro 4x4 transmission automatique S tronic Toit panoramique et bancs en cuir noir 4 pneus neufs moins de 500km...
  7. ayotte

    2008 Honda Civic EX-L full equip

    ***VENDU*** Honda Civic EX-L 2008 tout équipé, transmission automatique 2 propriétaires seulement, femmes propriétaires Non-fumeur Traité à l'antirouille chaque année 2009-2015 Pas accidenté (clean Carfax) 349 000km Moteur a 150 400km, changé suite à un bris de radiateur ayant fait chauffé le...
  8. ayotte

    Tiguan 2018

    Je suis présentement en Islande pour la job et j'ai pu voir le nouveau Tiguan en primeur ici! Ma blonde l'attend avec impatience et était très heureuse de le voir en vrai avant sa sortie au Canada. La seule question est à savoir s'il va sortie en cette version (courte) ou seulement longue (7...
  9. ayotte

    Un couple de motocycliste pètent leur coche sur la 15

    http://www.tvanouvelles.ca/2016/10/15/battu-a-coups-de-pied-et-de-poing-par-un-couple-sur-la-15-nord (video dans le lien) «Le conducteur de la moto coupait les voitures sur l’autoroute. Il voulait couper le véhicule Yaris en question, mais elle était trop proche de l’automobile devant elle et...
  10. ayotte

    *NEUF* 4x 195-65-15 Continental Procontact 250$

    4 pneus Continental Procontact 195-65-15 neuf (take-off). Était sur une golf 2016 neuve de 15 km. Raison de la vente : J'ai mis des roues plus grosses sur mon véhicule. Valeur de 400$+ +tx, je les laisse à 250$ Ferme. Les pneus sont à Joliette.
  11. ayotte

    4x 205-45-17 BFGoodrich g-Force Sport

    4x 205-45-17 BFGoodrich g-Force sport à vendre. 2 pneus pratiquement neufs et les deux autres usés à moins de 50% (voir photos). Était sur une Mini JCW. Les pneus valent 162$+tx chaque, je les laisse à 250$ pour les 4. Les pneus sont situés à Joliette.
  12. ayotte

    Donner un véhicule en échange lors d'une signature de location

    J'ai jamais loué un véhicule auparavant. Est-ce possible de laisser un véhicule (ex : 10 000$+) en échange et signer pour une location, dont les versement totaux seraient inférieurs au montant du véhicule cédé? Le dealer te fait un chèque pour le montant total du véhicule, la différence entre...
  13. ayotte

    Wheels for 2014 Touareg R Line

    In 20s. The dad wants to keep oem wheels for winter. I have no clue which wheels would look nice. Budget 1500 max for 4 wheels. Aware me The truck :
  14. ayotte

    Chasseurs / Taxidermistes ???

    J'aimerais acheter un crâne de chevreuil/wapiti/gazelle avec les cornes. À date ce que j'ai trouvé c'est des sites web américains, mais déjà que les crânes sont chers, y'a le permis de 190$ au U.S. pour pouvoir exporter du pays, et shipping de 250$+ pour le crate. Est-ce que ça s'achète local...
  15. ayotte

    Y'a tu des Avocats/Notaires dans place ? Copropriété indivise

    Quelqu'un a déjà eu une expérience avec une copropriété indivise ? S'il y a une bonne convention notarié y'a t-il vraiment un risque de contracter une hypothèque entrecroisée? Exemple un 8 logements Selon moi j'y vois aucun inconvénient si la convention est bien montée, et les taxes sont moins...
  16. ayotte

    2008 Subaru Impreza 2.5i Sport Full + Mags Enkei 18"

    Acheteurs sérieux seulement. Le meilleur véhicule 4 saisons que j'ai possédé. Subaru Impreza 2008 2.5i Manuelle Sport JAMAIS ACCIDENTÉ 2 propriétaires, 120 000KM (autoroute) Antirouille PROTEX chaque année Ciré 6 fois/ an AWD, A/C, Groupe électrique, Sièges chauffants, Volant cuir +...
  17. ayotte

    [Résolu] AVG : Erreur - Virus détecté.

    Quelqu'un a le même problème ? J'ai fait des recherches et on dirait qui a plusieurs personnes qui ont ce problème. Tout semble croire que ça vient de la mise à jour vers AVG antivirus 2013. On peut plus rien télécharger, que ce soit par Chrome ou IE et ce n'importe quel fichier (.jpeg, .pdf...
  18. ayotte

    Steering Angle

    Salut, J'ai récemment prit une courbe assez rapide et même pas 50m plus loin le check engine a allumé avec traction control. Le scan a donné : P1573 Communication Error (Time Over) et aussi un code de steering angle. Depuis ce temps mon auto (Subaru 2.5i 2008) tire vraiment beaucoup vers...
  19. ayotte

    Groupe Tazor (le nouveau Facebook)

  20. ayotte

    *VENDU* Roue SRT8 20" de Grand Cherokee

    4 roues 20" SRT8 avec 4 pneu General Tire pratiquement neufs (5,000km). Les mags sont le modèle replica, seule différence est le petit logo SRT8 sur une branche du mag. Pour le reste ils sont identiques. Vient avec les centercap Jeep, ainsi que des lock-nuts. Raison de la vente: Le Cherokee...
Back
Top