Search results

  1. BrainOverride

    News: Nouvelle Ford Fusion 2013: Official Pics

    http://www.road-reality.com/2012/01/10/detroit-2012-ford-announces-2013-fusion/ Photos qui viennent du site de Ford. Je trouve qu'elle a de la gueule honnêtement...
  2. BrainOverride

    Repair guides anyone?

    I know a member already posted links to repair guides for almost every car. does anyone still have this? Can't seem to locate it with the search functions... I am actually looking for a repair guide for a Hyundai Elantra 2002.
  3. BrainOverride

    Qui vend/installe des kits HID à Montréal ou sur la Rive-sud?

    Quelqu'un a une place a recommander? Est-ce qu'il y'avait pas un membre qui en faisait justement? C'est pour un Santa Fe 2010 Merci d'avance.
  4. BrainOverride

    Qui vend/installe des kits HID à Montréal ou sur la Rive-sud?

    Quelqu'un a une place a recommander? Est-ce qu'il y'avait pas un membre qui en faisait justement? Merci d'avance.
  5. BrainOverride

    Ford Escape 2010 vs Hyundai Santa Fe 2010

    Suite au dernier thread on s'enligne finalement pour un modèle avec V6 et AWD (besoin de trainer une tente roulotte). Un autre modèle s'ajoute par contre dans l'équation : le Santa Fe 2010. Je dois avouer que j'ai été grandement impressionné par le Santa Fe et ma blonde et moi sommes vraiment...
  6. BrainOverride

    Besoin conseil pour petit SUV

    Nous sommes en train de magasiner un petit camion pour ma blonde. Nous avons une tente roulotte qui pèse 1600lbs que nous devons trainer occasionnellement durant l'été (6-7 fois max). Ma blonde aimait bien les Ford Escape alors nous sommes allés au dealer Ford local et le vendeur nous a fait...
  7. BrainOverride

    Deal sur une Audi A8 1997. Help!

    Comme dit le titre j´ai un deal sur une Audi A8 1997 noire full full full équipé avec 50 000km au compteur. Le père de mon patron avait une « collection » de 7 Audi de différents modèles/années mais il est depuis peu décédé. Sachant que je me cherchais un char mon boss m´a donc proposer...
  8. BrainOverride

    Cherche endroit pour camping durant nos vacances

    Le titre dit pas mal tout. On vient de sacheter une maison et le budjet est moins la cette année pour nos vacances, alors on veut aller faire du camping ma blonde et moi et je fais appel à vous pour des idées. On veut rester au Canada et voici ce quon avait pensé : - Sandbanks Ontario...
  9. BrainOverride

    Besoin d´avis...

    Jai besoin de remplacer mon char et j´aurais besoin d´avis... Budget max : 11-12000$ Ce que je cherche : - Voiture avec look sport (2 ou 4 portes pas d´importance) - Qque chose de relativement fiable avec idéalement pas plus que 100k - 120k km au compteur - Économie d´essence...
  10. BrainOverride

    BSA distributor in Montreal?

    I lost a center cap for my BSA 246 wheels, and I was wondering if a BSA distributor could order those for me... Do you know any BSA authorized reseller in Montreal? Thanks,
  11. BrainOverride

    Question that may sound newb...

    But I don't care : After the R34, the car known as G35 here was sold as Skylines oversea. Therefore, shoudn't the new generation Skyline be called R36 and not R35 ??? :run:
  12. BrainOverride

    Achat voiture usagé : BMW ou AUDI

    Je suis en processus d'achat d'une nouvelle voiture et j'hésite entre 2 marques : BMW et Audi. Mon budget est de 13-15000$ donc dans le cas de BMW ce serait evidemment une E46 aux alentour de 2001-2002 (325i ou 328i), et même chose dans le cas de Audi mais j'ai un faible pour le chassis B6...
  13. BrainOverride

    Hôtel dans la région de Québec

    Je suis aller que très rarement dans la vieille capitale et je me demandais si qqun ici pourrait pas m'aider. On va passer ma blonde et moi la fin de semaine à Québec pour souligner nos 1 an et c'est moi qui a le mandat de trouver l'hôtel. Je suis prêt à payer dans les environ de 200$ pour la...
  14. BrainOverride

    Question concernant Skype

    Je comprend très bien le principe des appels de Skype à Skype. Mais si j'ai un ami qui est aux États-Unis et qui n'a pas Skype. Est-ce que je peux répondre avec Skype lorsqu'il m'appelle? J,imagine que dans ce cas on doit payer certains frais? Et comment faire pour répondre avec Skype lorsque...
  15. BrainOverride

    St-Valentin approche

    Qu'est-ce que vous faite de spécial? J'ai aucune idée quoi faire et ou inviter ma blonde. Des suggestions?
  16. BrainOverride

    Add of the new M3 driving on a bridge

    http://videos.streetfire.net/video/cb591f55-1db6-4176-aee2-991f00dd6a49.htm don't think it's a repost
  17. BrainOverride

    Crazy Japanese mofos

    http://media.skoopy.com/misc/japan_gameshow/ :rofl: :rofl:
  18. BrainOverride

    Gizmo exists

    What a freak monkey! http://media.skoopy.com/misc/freaky_monkey_thing/
  19. BrainOverride

    Incredible Magnet Jewelry

    http://www.youtube.com/watch?v=Pf3z935R37E
  20. BrainOverride

    2007 Gemballa Mirage GT SICKNESS (pics)

    :yikes: :yikes: :yikes: ---- Specifications ---- *******> ********>*******> Price -- Production -- Engine 5.7 liter V10 Weight -- Aspiration natural Torque -- HP 635 - 645 hp HP/Weight -- HP/Liter 111.4 - 113.2 hp per liter 1/4 mile -- 0-62 mph -- Top Speed --...
Back
Top