Search results

  1. N

    probleme tranmission

    J'ai un crv 2004 je l'ai depuis 10 mois jamais rien tiré avec 120k kilo,je viens de changer la transmission la 2 jours le differenciel étais sur le bord de mourrir.....et la sa recommence un peu apres arret du véhicule sa donne un coup....et au départ parfois méchante vidange sest crv la.La...
  2. N

    achat subaru legacy 2.5t 2008

    Salut je cherche un subaru legacy gt 2007-2008 depuis 3 mois en bas de 150000 kilo ce qui est tres difficle a trouver.J'en ai trouver un dans un parfait état exterieur,interieur,mécanique.Mais beaucoup de milage par contre 193000 et je trouve le prix un peu elever vous en penser quoi.1...
  3. N

    saab turbos x 2008

    Salut a tous sa me prend une nouvelle voiture et suis tomber sur une saab turbos x 2008 avec 88k de kilo.Assez rare comme voiture, je voudrais avoir avis coté fiabilité et cout entretiens ect si sa vaut le coup ou pas merci
  4. N

    avis sur triumph street triple r 2013

    Salut a tous suis tomber en amour avec ce bike j'aimerais avoir avis de propriétaire. Je suis apprentis depuis aout et je sait tres bien pas idéal comme premiere motos, merci
  5. N

    avis pour un s4 b6 2004

    Salut a tous je regarde pour faire achat d'un audi s4 2004-2005 avec plus ou moins 100k de kilometre,j'aimerais avoir avis surtout de ceux qui en possede une. La fiabilité,entretiens...comportement routier..les plus et les moins merci
Back
Top