avis sur triumph street triple r 2013

night

New member
Salut a tous suis tomber en amour avec ce bike j'aimerais avoir avis de propriétaire.

Je suis apprentis depuis aout et je sait tres bien pas idéal comme premiere motos, merci
 
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas idéal comme première moto. Très bon choix selon moi, en masse de couple pour les balades en ville et assez de performance pour tout le reste. Personnellement pour la différence de prix j'irais avec une Street normal et garderais mon argent pour des éventuels upgrades. Je ne crois pas pas que tu va voir/utiliser les bénéfices d'une R si c'est ta première moto.
 
jai eux un 2014 pour moins chere d'une 2013...magasine...J'ai juste faites 50kms par example...
 
meme situation que toi et jai pris la R 2014, gate toi, moi j'aimais bien mieux les choix de couleur dans le R
le blanc est perler metalique, avec le frame rouge c'est debille
 
meme situation que toi et jai pris la R 2014, gate toi, moi j'aimais bien mieux les choix de couleur dans le R
le blanc est perler metalique, avec le frame rouge c'est debille

Yes sir, moi aussi jai pris une R blanc!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
meme situation que toi et jai pris la R 2014, gate toi, moi j'aimais bien mieux les choix de couleur dans le R
le blanc est perler metalique, avec le frame rouge c'est debille

Suis accord que la non r les couleur font que la motos le look est assez ordinaire. J'essais de trouvé en usager une 2013 mais s'est rare et quand il en a une sa part vite ! Vais essayer de trouver dans le used 2013 r ou pas,veut vraiment pas acheter sa neuf avec mon aucune expérience de conduite comme premiere motos.
 
y'a une belle 2010 a vendre par un membre sur le forum. peut-etre tu pourrais regarder ca a la place d'un 2013?
 
Gate toi. Cest ma premiere moto aussi. Le valeur de revente east tres bonnes aussi

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Moto très plaisante a conduire. C'est définitivement un très bon achat. 50 000km sur mon 2009 et je l'aime encore.
 
figure le % d'interêt dans le used vs new............
ca vaut pas la peine acheter 1-2ans usager....... tk selon moi tu sauve nul part
 
Back
Top