Search results

  1. D

    mustang info svp

    je veux acheter un mustang 94 .. et le gars mas dit que le moteur est forger en vu de mettre un blower dessus je veux donc savoir si la compression dois être moins haute ou au même niveau quon stock :dunno:
  2. D

    n75

    pardonner mon ignorance mais cest quoi une n75 ?et a quoi ca sert ? :dunno:
  3. D

    subaru legacy

    je voudrais de linfo sur les moteur subaru turbo ... 99 des legacy su on leretrouve sur dautre subaru ou si il existe un turbo kit pour outback ... merci
  4. D

    différence 6 ou 7 bolt !!!!!!!

    je voudrais savoir la diférence quand le monde dit un 6 bolt ou 7 bolt sur une éclipse turbo ??? même si ca fait ignorant!!!!
  5. D

    besoin de conseil pour eclipse

    jai une gsx 97 elle est a vendre mais jésite a la vendre ou la monter alors ma question combien de $$$$$$$ environ si je veux la rendre a 13.5 sur un 1/4..... quel turbo 16 g ou autre chose ..
  6. D

    eclipse gsx 16 000 nego faut vendre

    eclipse gsx turbo 4x4 rouge 49 000 milles suspension surbaisser mécanique completement refais a neuf pour info msg moi ou dan_tremblay45@hotmai.com 16 000 nego pour vente rapide ... acheteur sérieux seulement
  7. D

    recherche turbo 16g ou 20g eclipse

    je recherche turbo use 16 ou 20g pour eclipse gsx 2g et bov after market ou 1g ... uper intercooler pipe .... merci
  8. D

    eclipse twin turbo

    jaurais besoin daide dun ptit geni de la mécanique .. jai entendu que cétais possible de mettre le moteur twin turbo dans une eclipse je veux savoir tout la dessus quel moteur ex 3000gt combien de hp la dessus si cest patte dans patte ect .. merci ... dan_tremblay45@hotmail.com
  9. D

    eclipse

    mitsubishi eclipse gsx turbo 4x4 rouge 49 000 milles 16 000$ nego pour info dan_tremblay45@hotmail.com
Back
Top