Search results

  1. J

    Bowflex vs powerblock

    Avec la réouverture des gyms encore incertaine, je commence a m'equiper pour un home gym. Pour ceux qui ont essayé les 2 modèles, qu'est-ce que vous recomandez entre bowflex et powerblock? Si vous avez d'autre recommandation, n'hésitez pas! Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
  2. J

    Aware me : Voyage St-Martin

    On prévoit faire un voyage cette été et on avait regarder St-Martin. Est-ce-que certains d'entre vous y êtes déjà allé? Est-ce-qu'on peux passer facilement entre la partie française/deutch? Pour l'argent, on prend quoi? euro/USD/autre? Vous avez des recommandations ou des trucs a évité...
  3. J

    Meuble

    Je compte mettre mon jumelé a vendre bientôt et on prévoit tout se remeubler dans la nouvelle maison. Est-ce que vous avez des adresses ou spot intéressant où on peux trouver des deals : Wazo Furniture L'usine Québec
  4. J

    Parking YUL

    C'est quoi le meilleur spot pour parker à YUL ou proche de YUL sans que ça coûte un bras? On vas être parti pour 2 semaines et je vois juste du niaissage à 30$ la journée.
  5. J

    Poutre? C'est quoi ça?!

    On est en train de refaire la salle de bain d'un amis dans son jumelé et on a trouvé ça en ouvrant le plafond. Il y a un "matériel" inconnue sur certains partie des poutrelles principales et sur le renvoi en pvc. La salle de bain est très sec avec peu d'humidité. C'est vraiment sec et porreux...
  6. J

    10.9@126mph tune only TTRS

    Assez fou les nouveaux VW/Audi, après les mk7 R qui sort des temps de fou avec pratiquement rien, Unitronic viennent de rentrer dans le 10 avec une voiture complètement stock excepté leur tune au 93. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
  7. J

    Portable pour 400$

    Quoi acheter comme portable ou ordi de table pour environ 400$? Mon vieille ordi de table de 10 ans est vraiment rendu trop slow et j'aimerais changer. Je game plus ou moins (très rarement à League of legend) donc l'ordi est pour faire de l'Internet, du trading, faire rouler des logiciels de...
  8. J

    Décaper patio

    Je voulais décaper la vieille peinture qui avait sur mon patio et peut être donner un petit coup pour le sabler. Qu'est-ce que je prend comme solvant/décapant pour enlever la peinture facilement? Pour sabler, il y a autre chose que la location d'une sableuse à 200$?
  9. J

    Aware me - GTI MK6

    Je commence à magasiner pour des voitures fiables, 4 portes et fun à conduire et jusqu'à présent mes deux choix sont : CIVIC SI 8th GEN après la révision et MK6 DSG GTI. Qu'est-ce qu'il y a à vérifier sur une GTI? Est-ce qu'elles sont fiables à long terme car ces une voiture que je compte...
  10. J

    Contrat de vente

    J'ai mis mon véhicule en vente et je me demandais si un contrat de vente était vraiment nécessaire et si ça nous donnait une protection légale? Les réponses sur divers forum semble vraiment partagé. Je veux éviter qu'un ticoune fouette le char en malade pendant 3 mois et revienne me voir après....
  11. J

    Asphalte brisé long des fondations

    J'ai remarqué que l'asphalte à brisé les long des fondations cette année dû à l'hiver assez rought qu'on a eu par ici. Je suis capable d'enlever l'asphalte et il y a un petit trou donc comment je répare ça? Juste mettre​ un enduit ou je dois compacter, etc.... Envoyé de mon Nexus 5 en...
  12. J

    Carrosserie / Body Part

    Où vous prenez vos pièces de body? J'ai frapper un morceau de glace cette hiver et ça l'a casser mon bumper avant. J'ai regarder plusieurs site et tous semble le même prix ou dans la même bracket de prix qu'OEM donc est-ce que vous avez de bon site/endroit à recommander?
  13. J

    LF: Axleback STI2006 ou similaire

    Comme le titre dit, je recherche un axleback pour STi2006 de prfrence OEM/Genome ou similaire mais laissez moi savoir ce que vous avez.
  14. J

    !500$! MAGS TSX 17" + General Tire GMAX AS03 PRESQUE NEUF

    MAGS 17" TSX 2004 17x7, +55mm offset, 5x114.3mm En excellente condition, leger rash. PNEUS General Tire G-Max AS-03 215/50-17 Pratiquement neuf seulement 1 été d'usure Pneu très performant et collant avec un bon threadwear. Payé plus de 800$+taxes. Fais sur plusieurs modèle tels...
  15. J

    !500$! MAGS TSX 17" + General Tire GMAX AS03 PRESQUE NEUF

    MAGS 17" TSX 2004 17x7, +55mm offset, 5x114.3mm En excellente condition, leger rash. PNEUS General Tire G-Max AS-03 215/50-17 Pratiquement neuf seulement 1 été d'usure Pneu très performant et collant avec un bon threadwear. Payé plus de 800$+taxes. Fais sur plusieurs modèle tels...
  16. J

    Vente catalyseur

    Où est-ce que je peux vendre mes catalyseurs. Je sais que voila quelque années plusieurs marchand ici les achetait mais je ne suis plus capable de les retrouver. Merci de m'aider.
  17. J

    Turbo Garett T25BB MSP

    Turbo Garett t25 ball bearing de 150 000km provenant d'une MazdaSpeed Protege 2003. Le turbo est en très bonne condition et n'a pas de shaftplay. Spool très rapidement. Je crois que la wastegate est défectueuse. Contacter mon ami, puisque c'est lui le vendeur, au sebas_18@live.ca Cause de...
  18. J

    Turbo Garett T25BB MSP

    Turbo Garett t25 ball bearing de 150 000km provenant d'une MazdaSpeed Protege 2003. Le turbo est en très bonne condition et n'a pas de shaftplay. Spool très rapidement. Je crois que la wastegate est défectueuse. Contacter mon ami, puisque c'est lui le vendeur, au sebas_18@live.ca Cause de...
  19. J

    Turbo Garett T25BB MSP

    Turbo Garett t25 ball bearing de 150 000km provenant d'une MazdaSpeed Protege 2003. Le turbo est en très bonne condition et n'a pas de shaftplay. Spool très rapidement. Je crois que la wastegate est défectueuse. Contacter mon ami, puisque c'est lui le vendeur, au sebas_18@live.ca Cause de...
  20. J

    Turbo Garett T25BB MSP

    Turbo Garett t25 ball bearing de 150 000km provenant d'une MazdaSpeed Protege 2003. Le turbo est en très bonne condition et n'a pas de shaftplay. Spool très rapidement. Je crois que la wastegate est défectueuse. Contacter mon ami, puisque c'est lui le vendeur, au sebas_18@live.ca Cause de...
Back
Top