Search results

  1. as_u_wish

    recherche: axle back Acura EL 2004

    Alors voilà....dans le neuf ou dans le use, j'ai besoin de cela OPC Ceux de civic 4 porte 2001-2005 est la même chose aussi PM si vous avez de quoi à me proposer ;)
  2. as_u_wish

    Acura EL Premium 2004 - Blanc Perle

    Auto 89,900km Cuir, Toit, full load Blanc Perle Vitres teintées etc... VENDU Merci ;)
  3. as_u_wish

    Cliss de Cave! lol

    esti qu'est bonne celle là..... Désolé si c'est un repost, moi j'l'avais jamais vu!! Comment se mettre les pieds dans la bouche! http://www.youtube.com/watch?v=oC-6QrzKuvA LOL
  4. as_u_wish

    Website pour comparer des modèles de voitures usagées??

    Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques sites ou je pourrais comparer des modèles de voitures d'occasion, afin de prendre une bonne décision lors de mon prochain achat. Vous savez, les sites qui parlent de performances, de fiabilité à long terme, de budget d'entretien, de consommation...
  5. as_u_wish

    Golf - Set de fers Taylor Made, presque neufs - SUPER DEAL!!

    Set de fers ( du fer 2 au gap wedge, donc 10 bâtons ) TAYLOR MADE Super Steel Burner:bigup: http://www.clubscouter.com/clubs/76948.jpg Pour golfeur droitier Shaft Rifle R-80 en acier régulier Les bâtons n'ont servie qu'une quinzaine de parties Les grips originales sont à l'état...
  6. as_u_wish

    Eibach ProKit Springs (flambant neufs) Civic 01-05 et Acura EL 01-05

    http://forums.montrealracing.com/honda-vendre/634636-eibach-prokit-springs-flambant-neufs-civic-01-05-acura-el-01-05-a.html#post6688178 250$ ferme :yikes:
  7. as_u_wish

    Eibach ProKit Springs (Flambant Neufs) Civic 01-05 & Acura EL 01-05

    Alors c'est ca. Flambant neufs dans la boite, avec facture. Payé 310.00$ tax incluses Vendus pour 250.00$ ferme, pas de tax évidement :p Tout le monde sait que c'est un tres tres bon prix ;) Eibach Springs - Performance Suspension, Lowering Springs, Shocks, Sway Bars, Coil-Overs and...
  8. as_u_wish

    Protege Tuner - need to find him!!

    Guys, Does anybody know where/how I can reach this guy? He was supposed to call me last week as we needed to meet somewhere but unfortunetly, I can't get a hold of him anymore :dunno: I sent him several pm's but he hasn't responded to any of them...even if he came here a few times after I...
  9. as_u_wish

    Achat d'un laptop, lequel choisir...besoin d'aide!!

    Bonjour, Je change de travail bientôt et je serai appelé à travailler sur la route. J'ai besoin d'un laptop pour mon travail mais je ne connais absolument rien la dedans! Quelqu'un peut m'éclairer?:dunno: J'ai pas besoin d'une machine de course pour écouter des films et jouer à toutes...
  10. as_u_wish

    Recherche: Lip Kit OEM Acura EL 2004-2005

    Donc c'est ca...je cherche un kit de lip OEM ( Aero ) pour une EL 2004-2005. Que ca soit du jobber ou du non, ca me dérange pas...tant que c'est en bon état. Ils sont actuellement B/O chez les dealer:( Donc bienvenue au marchand autorisés!:bigup::bigup:
  11. as_u_wish

    Pneus d'hiver 99% neuf à vendre 13po

    4 Pneus d'hiver quasiment neufs, seulement 600km de fait avec l'an dernier :yikes: Sava Eskimo S3 175/70R13 Communiquez avec Gaetan Therrien au 450-971-1356 225.00$ négociable Merci :bigup:
  12. as_u_wish

    ACURA 1.7EL 2001...premium!! VRAIE AUBAINE!!

    Bonjour à vous tous. J'ai besoin de vendre ma voiture très rapidement puisque l'autre est déjà arrivée. Je vous fait un excellent deal pour qu'elle parte rapidement. Les gens qui savent ce qu'ils veulent ne seront pas déçu...garantie:bigup: 1.7EL Premium 2001 Couleur: PRUNE ( mauve très très...
  13. as_u_wish

    ACURA 1.7 EL 2001....Premium.....VRAIE AUBAINE

    Bonjour à vous tous. J'ai besoin de vendre ma voiture très rapidement puisque l'autre est déjà arrivée. Je vous fait un excellent deal pour qu'elle parte rapidement. Les gens qui savent ce qu'ils veulent ne seront pas déçu...garantie:bigup: 1.7EL Premium 2001 Couleur: PRUNE ( mauve très très...
  14. as_u_wish

    Recherche: Nose cut/front cut MR2

    Alors c'est ca...pour un ami, je cherche un front cut/nose cut d'une MR2 1991+...coupée juste en arriere du dash, où le shifter, etc... La couleur, l'année et le reste n'est pas tres important, sont déjà assez rare de meme:p Merci
  15. as_u_wish

    Civic LXG Sport 4 portes 2003

    J'annonce pour une amie à moi: Honda Civic LX-G 2003 Noire :bigup: 74,000km Automatique Groupe Sport Aileron Toit-Ouvrant Electrique *tu* Cruise Full électrique CD Air Clim 4 pneus d'hiver sur rims noir 4 pneus neufs d'été sur mags OEM 15po 10,995neg :yikes: Voiture en...
  16. as_u_wish

    Besoin conseils sur suspension 1.7EL 2001

    Bon, ma suspension est vraiment molle pis l'cul du char se promene de tous les bords tous les cotés quand j'prends une petite curve avec une bosse et/ou dénivellation dedans. Je travail dans un garage, je l'ai donc fait vérifier. Tous les bushings, links, tables, bearing etc sont bin correct...
  17. as_u_wish

    Pneus d'hiver + Rims 14'' ( 360.00$ nego )

    J'annonce pour un ami: Pneus d'hiver ( utilisés seulement 2 semaines, preuve à l'appui ) MAGNA GRIP 195/65R14 avec rims 4x100 déjà montés/balancés. :bigup: Ont été installés seulement 2 semaines sur une Acura 1.7EL 2001 Fit MAZDA, HONDA, ACURA, VOLKS, etc Faut vendre...
  18. as_u_wish

    FS: Toyo Observe GO2+ 205/65R16

    4 pneus d'hiver en tres bonne forme, reste 8-9 32e de thread dessus...encore bons pour 1-2 hivers. 200$ neg pour les 4 Appelez-moi au 514-777-2934 pis on s'arrange:bigup: A+ Seb
  19. as_u_wish

    Accent 2006 - transfer de location, reste 24mois

    J'annonce pour une amie: Hundai Accent 2 porte hatchback 2006 de base Bleu marin ( couleur exacte: bleu onyx ) Automatique 16,000km:yikes: Reste exactement 24mois de location. Transfer de bail pour 241.17$/m ( taxes, transport, préparation et intérêt inclus ) Vous avez le droit à...
  20. as_u_wish

    Hyundai Accent 2006 - Transfer de bail, reste 24mois

    J'annonce pour une amie: Hundai Accent 2 porte hatchback 2006 de base Bleu marin ( couleur exacte: bleu onyx ) Automatique 16,000km :yikes: Reste exactement 24mois de location. Transfer de bail pour 241.17$/m ( taxes, transport, préparation et intérêt inclus ) Vous avez le droit à...
Back
Top