Search results

  1. Remz

    WTB + info sur bulldog francais

    Comme le titre le dit je veut m acheter un bulldog francais. J ai évidement fouiller sur google pour des eleveur. Si vous connaissez quelle qu un et\ou un elevage fiable pour m'en procurer un. Je suis preneur dès maintenant. Merci
  2. Remz

    Question knock sensor g35 03

    Salut jai un infiniti G35 03 sedan auto. Bon mon check engine ses allumé jai vérifier le code et mon knock sensor a lacher. Quelle qu un a un diagram \ shéma pour mon montré excatement ou il est situé. Sa l air qu il en a 2 sur mon model kkun peut me confirmé ?
  3. Remz

    Accord ex-r H22\LSD 215whp a VENDRE

    Vendu !
  4. Remz

    Huile a transmission pour LSD M2B4

    Question pour connaisseur, écrivez pas juste gm synchromesh ses la coche si vous savez pas de quoi vous parler. J'ai chercher sur google pour trouver quelle sorte de LSD il y a dans ma transmission M2B4 et j ai rien trouver. Je veut etre sur de ne pas endommager mon diff. Si kkun est au courant...
  5. Remz

    WTB Transmission LSD ou Diff Lsd pour H22 URGENT

    J ai besoin d un diff LSD pour H22 ou transmission complete LSD. Doit etre LSD absolument. Envoyer moi vos offre.
  6. Remz

    super set ??

    Petite question a propos des super set. Quelle sont les avantages a part que sauver du temp. Je suis en prise de masse.
  7. Remz

    WTB recherche transmission série D pour EK

    Je recherche une transmission pour mon ek série D. En bonne état qui ne griche pas et bearing en bon état. Cash en main rive nord de mtl.
  8. Remz

    Honda S2000, Tres Clean, AP1

    Vendu !
  9. Remz

    mags 16po de protege 02

    Comme le titre le dit j ai 4 mags 16 po de protege 2002 avec tire pas mal fini presqu au avertisseur. Les mags on du vécu l auto avais environs 250 000km donc les mags on des stone chip et a certain endroit la peinture commence a faire des bulles. quand meme clean sa dépend du prajet mettons. Il...
  10. Remz

    WTB Invidia Q300 dual 70mm

    Le titre dit tout. Je recherche un ligne 70mm Invidia dual Q300 pour mon AP1.
  11. Remz

    info sur le type d entrainement (prendre de la masse)

    bonjour je veut savoir le meilleur entrainement pour prendre de la masse musculaire rapidement. Laisser tomber les conseil sur l alimentation, vitamine et repot de se coté ca va. je veut savoir est ce mieux de m entrainer tout les groupes musculaire a chaque training, ou bien y aller avec un...
  12. Remz

    WTB hood fibre de carbone AP1

    Le titre dit tout je recherche un hood en fibre de carbone en tres bonne état pour mon S200 2001. envoyer moi vos offres.
  13. Remz

    roues + pneus hiver 14 po (civic)

    Salut j annonce pour quelle q un autre donc aucun pm ou message privée. 4 roues avec 4 pneus hankook w404 a vendre 185/65/14r 2 pneus super bonne état environs 8 /32 a 9 /32 2 pneus plus usee 6 / 32 environs. 180$ sur cell seulement faite une offre doit partir 514-971-0784
  14. Remz

    s2000 check engine po411 (C.A.I)

    Bonjour je viens d installer mon cold air intake (A.E.M) sur mon s2k 01. Apres 200 / 300 km jai un code de po411 qui allume. Ca fait 2 a 3 fois que je l efface mais reviens toujours. Tout est brien connecté. Quelle qu un peut m aider. J' avais pas de code avant le c.a.i
  15. Remz

    CR-V 99 AWD B20z-Vtec a Vendre

    Honda cr-v 99, AWD, groupe électrique avec A/C fonctionnel, Radio cd/mp3/usb. Manuel, avec fog, aileron "marche pied" original. Aucune rouille. Pneus hiver sur roue honda original et mag 15 po été. Moteur base b20z d origine avec une tete b16a2 jdm avec cam,spring,valve de b18c5 (type-r) Moteur...
  16. Remz

    Quelle qu un a deja fait ca ?? (cr-v 99)

    Comme je le dit dans le titre je veux savoir si je peut mettre un flywheel de series B et une clutch de series B exemple de type-r sur mon rutillent cr-v 99. Je veux etre sur avant d acheté quelle que chose. Sur le net jai vue des sites qui vende des flywheel pour des b20 et ses pas inscrit que...
  17. Remz

    WTB moteur et/ou tete série B

    Comme li titre le dit je recherche un tete séries B ces pour mettre sur mon b20z et des pistons. Donc si vous me proposer une tete vtec :bigup: et que vous avez autre piece pour aider le projet genre pompe a l huile, pistons, gasket, dites le moi. Prendrais moteur complets aussi. Faite moi vos...
  18. Remz

    WTB 3 tickets pour BLINK 182

    Comme le titre le dit je recherche 3 tickets pour blink 182 au partaire de préférence ou dans les rouges. faite moi vaut offres par pm.
  19. Remz

    info sur Legacy 03

    Salut je regarde pour m acheté une Subaru Legacy 03 avec le 2.5 et manuel l auto a 150 000km. Je voudrais savoir ce que vous pensez de cet voiture. Je suis un gars de honda et toyota donc je les connais peu. Coté fiabilité mecanique et electrique car la voiture est tout équipé. J' ai vue un...
  20. Remz

    Civic h/b 91 A VENDRE

    je vend mon Civic dx h/b 91. Blanc manuel avec 207km enregistré a la saaq. La mécanique est number 1. Plancher pas percer les ailes arriere sont réparé en poté assez tout croche. Plancher pas percer rocker magané, mais je les monté sur un lift la semaine passé par les rocker dans avant mes en...
Back
Top