Huile a transmission pour LSD M2B4

Remz

Legacy Member
Question pour connaisseur, écrivez pas juste gm synchromesh ses la coche si vous savez pas de quoi vous parler. J'ai chercher sur google pour trouver quelle sorte de LSD il y a dans ma transmission M2B4 et j ai rien trouver. Je veut etre sur de ne pas endommager mon diff. Si kkun est au courant ou en possede une depuis un longtemp genez vous pas. Normalement j' utilise de la Red Line GL-4 MTL 70w80 dans mes autre transmission. http://www.redlineoil.com/product.aspx?product=50204
 
alldata/mitchel si tu na pas acces va regarder sur clubcivicquebec.com dans les forums ya toute les spec de toute les honda...
 
je peux confirmer que le LSD que t'as c'est un type torsen/helical (des gears) et cest pas a clutch (viscous). Je l'avais vu dans les photos du rebuilt et je voulais etre sûr aussi pour pas mettre qqch qui va detruire le differentiel.

N'importe quelle huile a transmission regulier va fonctionner avec. Le monde utilise du honda MTF regulier, syncromesh, etc. Pas besoin de rien de special! GL-4 MTL 70w80 devrait faire l'affaire!
 
L'additif Limited Slip Differential. Tu va à l'auto part store (leblan, napa ou autre) et tu leur demande un additif pour transmissions LSD.
 
en plein sa, pas besoin d'additif jobber, honda a toujours recommander la MTF seulement, et si ta une utilisation tres aggresive, tu la change en meme temp que ton huile moteur.
 
je voie pas vraiment le besoin d un additif vue que ce ne sont pas des clutch, je vais y aller avec red line j ai toujours été satisfait.
 
laisse faire l'additif jobber! Honda mtf that's it that's all

en plein sa, pas besoin d'additif jobber, honda a toujours recommander la MTF seulement, et si ta une utilisation tres aggresive, tu la change en meme temp que ton huile moteur.

Bravo les gars, selon vous la MTF va dans toute les sauces. Pour les differentiels LSD il faut absolument l'additif ou vous aller scrapper le differientiel LSD. Il faut la MTF oui, mais il faut également l'additif LSD qui est a part.

Un additif Valvoline et Honda c'est la meme colis de chose. Sauf que le honda tu va le payer 3x plus cher.

je voie pas vraiment le besoin d un additif vue que ce ne sont pas des clutch, je vais y aller avec red line j ai toujours été satisfait.

Qui a parler de clutch? C'est pour le differentiel lui meme....




Ecoute, mets-en pas si ta pas envie. Dit pas que je te l'ai pas dit quand ton LSD va te chier dans les mains.
 
J`ai un JDM 99 itr 40 000km de faite avec de la MTF HONDA, toujours comme le premier jour du swap.

pareil pour moi! ca fait 3 ans que j'ai un itr 98 jdm toujours avec hond MTF, top shape. j'ai eu un SIR avec LSD 3 ans de temps avec meme huile dans trans, no. 1! l'autre dude a pas trop l'air de savoir de quoi y parle! y doit s'etre faite dire par kekun qui connait kekun...
 
Back
Top