Search results

  1. Sim123

    Pare-Pierre, oui ou non?

    La question est pas mal dans le titre. J'ai rendez-vous jeudi pour installer ça mais au prix qu'il demande, je suis rendu indécis à savoir si sa vaut vraiment la peine. Pour ±1 000$ + taxes, j'ai: Hood, lumières avant, pare-chocs, miroirs, fogs lights @100%, ailes avant jusqu'à environ la...
  2. Sim123

    En attendant mon WRX 2020..

    Je suis en attente d'une WRX sport 2020 qui fini pu de pas arriver. J'ai mit un dépôt à la fin juin et on m'avait dit qu'au maximum il serait ici à la fin juillet. Lundi d'il y a 2 semaines (27 juillet), on m'envoi le numéro de série de la voiture et on me dit qu'elle va arrivé très bientôt...
  3. Sim123

    Problème de latch de porte..

    J'ai un drôle de problème avec mon latch de porte depuis cette été. Lorsque ma porte est exposé au soleil pendant un certain temps, ma porte ne "clanche" pu! Aucun problème lorsqu'elle est à l'ombre ou lorsqu'il ne fait pas ensoleiller.. :scratch: L'auto à déjà été accidenté de ce côté et j'ai...
  4. Sim123

    Toyota Rav4 2019

    Il me semble pas mal beau. Hate de voir en vrai! Il sera dispo fin 2018. http://jalo.ps/1cVrq2a Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Sim123

    News: À haute vitesse au volant d’une Porsche dans les rues de Laval

    LOL TVA http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/31/a-haute-vitesse-au-volant-dune-porsche-dans-les-rues-de-laval
  6. Sim123

    Nouveau problème chez Volkswagen

    Défectuosité au niveau du système d'injection? Sur les TSI 2.0T 2009-2010? C'est pas trop clair.. Un autre bel article du Journal de Montréal.. Est-ce qu'il y a du monde ici qui ont déjà entendu parler de ce problème? http://www.journaldemontreal.com/2016/11/28/nouveau-probleme-chez-volkswagen
  7. Sim123

    Will they fit?

    Je regarde pour m'acheter des roues aftermarket pour mon GTI mk6 et j'en est trouver des 18x8.5 avec un ET35. Est ce que ça va fitter avec des Coil H&R sport qui drop de 1.5"? J'ai besoin de quelque chose de quand même pratique je suis souvent sur la route pour mon travail.
  8. Sim123

    Continental contiprocontact 225/45/17

    4 Continental Contiprocontact 225/45/17 Neuf, jamais posés. Valeur de plus de 700$. J'en demande 625$ PMer ou appeler ou texter 514-268-6675
  9. Sim123

    Démarreur à distance

    Je me cherche un endroit pour un démarreur à distance de base (one way) pour pas trop cher dans les environs de Laval. À date il y a vitro+ qui m'ont sorti 399.95 + taxes. c'est un bon prix? C'est pour une GTI 2010 manuelle.
  10. Sim123

    Honda Prelude SE 2001

    Année: 2001 Marque: Honda Modèle: Prelude Auto/Manuel: Manuel Prix: 3500$ Lien vers kijiji/hebdo: http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?requestSource=b&adId=1111567482 Prelude SE 2001 toutes équipées, banc en cuir chauffant, miroir électrique et chauffant, A/C, Vitre électrique, Toit...
  11. Sim123

    GTI mk6 : Quoi vérifier avant d'acheter?

    Je suis sur le point de m'acheter une GTI 2010, Est ce qu'il y a des choses à vérifier en particulier? J'ai lu un peu sur le forum et les TSI semble assez fiable en général..
  12. Sim123

    Kijiji find: Audi UR Quattro

    Ultimate winter beater. http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/laval-rive-nord/audi-ur-quattro/1046858657
  13. Sim123

    Chandail de Paul Kariya neuf à vendre!

    Chandail de hockey neuf des Mighty Ducks de Paul Kariya. C'est une réplique mais il est très bien fait Numéro et nom brodé De grandeur large Je le vend parce que j'ai faite un erreur et j'ai commander 2 fois le même chandail.. 80$ (photos à titre indicatif)
  14. Sim123

    Sons of Anarchy: Season 7

    Y doit avoir du monde qui écoute sa ici? Sa recommence mardi prochain pour la saison finale! Je crois que ma reécouter la saison 6 cette semaine pour me remettre dedans Cant wait! :clap:
  15. Sim123

    Honda Prelude SE 2001

    Prelude SE 2001 Full equip, banc en cuir chauffant, miroir électrique et chauffant, A/C, Vitre électrique, Toit ouvrant, Cruise control et +. Storer durant les 3 derniers hivers. 268,000km sur le body, mais moteur changer l'été passer pour un h23a blue top installer par Hondaphysique...
  16. Sim123

    Stickers OEM de prelude à vendre

    Stickers OEM de prelude 5gen à vendre: 5$ chaque 1x DOHC VTEC noir 1x Type SH noir 1x Type SH gris
  17. Sim123

    Honda Civic SE 1999 -1200$-

    Honda Civic SE 1999, 224 000km, manuelle, A/C, beaucoup de réparation effectuer dernièrement dont les 2 ball joints, les 2 tables, les lignes à brake et plus (factures à l'appui) Vien sur pneu d'hiver. Point négatif: - Chek engine allumé(Oxygen sensor) - Rouille dans les ailes arrières et...
  18. Sim123

    GEV lors d'un dépassement

    Pour faire une histoire courte, Samedi matin dernier, je redescendais d'une soirée camping dans le coin du Lac-Simon pour aller travailler. Je roulais sur une route secondaire à plus ou moins 100km/h dans une zone de 90 jusqu'a ce que j'arrive dans le cul d'une Corrola qui roulait 80. Ma chance...
  19. Sim123

    FS: Yokohama ADVAN S4 215-55-16 NEUF!!

    Vendu.
  20. Sim123

    Honda Civic SE 1999

    Honda Civic 1999 se, 217 000km, manuelle, air climatiser, verrouillage électrique avec télécommande(non fonctionnel), changement d'huile fait au 5 000km, vien avec 8 pneu rimer. Réparations faites cette automne: -freins neuf au 4 coins -2 ball joint neuf -1 table neuve -batterie neuve Points...
Back
Top