Search results

  1. BigCaiL

    Tragédie à l'Autodrome Drummond

    ACCIDENT. Le monde des courses de stock-car sur terre battue est en deuil. Impliqué dans un accident à l'Autodrome Drummond, tard samedi soir, le pilote Guy Ouellette a perdu la vie. Nos pensées sont avec la famille en cette période de deuil
  2. BigCaiL

    info driveshaft x3

    Bonjour a tous , je suis nouveau dans le monde des bmw et j'aimerais avoir votre avis sur un petit problème que j'ai avec mon bmw x3 2004 .Quand je décolle il a un petit sont de quickquick jusqu'a environ 10-20 km/h et après sa arrête , j'ai aucune vibration pour le moment.On m'a avisé que...
  3. BigCaiL

    overclock gtx 670

    besoin d'aide pour overclock ma pny gtx 670 , j'ai essayer avec after burner et precision-x et j'ai pas lair de gagner de fps nul part , même dans gpu-z mon clock a pas lair de changer :(
  4. BigCaiL

    Best Gaming case

    best gaming case in your opinion? 0-100$ = ? 100-200$ = ? 200$ et + = ?
  5. BigCaiL

    water cooling

    y'a tu du monde qui roule des setup de water cooling en open loop? moi je roule un setup en close loop présentement et je voudrais savoir si sa vaut la peine de convertir en open loop et a quelle prix je dois m'attendre...merci les boys en passant je roule un i7 3770k pas overclock pour le moment
  6. BigCaiL

    How To Catch A Predator

    je sais pas si je post au bon endroit mais bon !! enjoy
  7. BigCaiL

    plastic bumper + trim ?

    quelles produits vous suggéré pour restaurer et protéger les bumper de plastique et les trim non peinturé sur une voiture?
  8. BigCaiL

    alternative canadienne à eshine et autoobsessed

    je voulais partager mon expérience avec http://www.wisdomdetail.ca/ , j'ai commander vendredi et reçu la commande lundi ,c'est une petite compagnie de l'ontario avec un service 5 étoiles ,les prix sont la plupart du temps tres concurenciel et surtout ils ont plusieurs produits en stock , pour...
  9. BigCaiL

    toit convertible

    quelle produit vous me conseiller pour laver et protéger mon toit convertible de corvette ?
  10. BigCaiL

    vendeur intake vararam

    quelqu'un connait un distributeur d'intake vararam au quebec ou canada? d'habitude je fais venir des usa mais il ship juste par ups et je suis tanner de me faire pincer par ups et leur fameux frais qui on pas de sens! merci de votre aide !
  11. BigCaiL

    piece gsr 98

    tete gsr 98 complete sauf distributeur,vien de faire planner et faire changer 4 valve,toute netoyer... 750 $ transmission gsr 98 avec clutch et flywheel ...750$ nego peut vendre ensemble pour un meilleur prix!!!
  12. BigCaiL

    civic 97 b18b

    civic coupé 97 -environ 210 000km au body -b18b 99 environ 110 000 km -gasket de tete neuf -tete planner -ligne neuve 2" catalyseur vide + reso -muffler magaflow -radiateur neuf -radio mp3 jvc les moin! -hood rouiller sur le devant (peut prendre des photo!) -je crois que le...
  13. BigCaiL

    civic 97 b18b

    civic coupé 97 -environ 210 000km au body -b18b 99 environ 110 000 km -gasket de tete neuf -tete planner -ligne neuve 2" catalyseur vide + reso -muffler magaflow -radiateur neuf -radio mp3 jvc -couette conversion obd2 a obd1 les moin! -hood rouiller sur le devant (peut prendre des photo!)...
  14. BigCaiL

    steering damper

    je voulais savoir comment on peut verifier letat dun steering damper...mon cylindre a lair numero 1 ,mais le mounting kit a lair davoir un lousse dedans...je peut promener davant vert larriere tres facilement sans aucune resistance...si vous avez une idée ben laissez-la :bigup:
  15. BigCaiL

    rider st-hyacinthe

    ya tu des rider de st-hyacinthe ici?:bigup:
  16. BigCaiL

    filtre a gaz

    Petite question pour vous!est-ce que vous payerie 74$ + tax pour un filtre a gaz oem ou vous opetriez pour un jober?je met tjs des piece oem sur mon auto et ma moto mais cette fois si je trouve sa exagerer un peu etant donner que ses un screen en metal gros comme un 2$
  17. BigCaiL

    autonudesign cherche mecano

    http://placement.emploiquebec.net/mbe/ut/suivroffrs/apercoffr.asp?nooffr=1158118&page=rech&prov=http%3A%2F%2Fplacement%2Eemploiquebec%2Enet%2Fmbe%2Fut%2Frechroffr%2Flistoffr%2Easp%3Fmtcle%3D%26cle%3D33%26no%255Fpage%3D2%26pp%3D1%26prov%3Drechrcle%252Easp%253Fmtcle%253D%2526pp%253D1%2526prov%253De...
  18. BigCaiL

    air climatisé serie d a serie b

    je voulais savoir si mon air climatisé de serie d va fiter sur mon swap serie b?merci bcp les boys
  19. BigCaiL

    Probleme de carbu

    salut jai un petit probleme pis je vais le partager avec vous dun coup que quelqu un aurais les connaissance pour maider...mon carbu coule de gaz,comme si yetais trop plein,jimagine qu une flotte est jammer...le probleme ses que je veux entreposer mon bike pour lhiver...je devrais tu remplir ma...
  20. BigCaiL

    rampe pliante pour 4 roue

    une photo vaut mille mot!!super bonne condition Prix :80$
Back
Top