Search results

  1. X

    FS:. Subaru forester xti 2004

    Année:2004 Marque:Subaru Modèle:Forester xti Couleur:Gris Kilometres: Body: 215000 Mécanique: 30 000 Auto/Manuel:manuel 6 vitesse Condition:A1 Raison de la vente:Achat d'une maison, les priorités change! Prix:11 000$ ( Si il t’intéresse vraiment rentre en contact et on jasera ) Lien vers...
  2. X

    Flares pour forester 2004.. Besoin d'aide

    Moi je menligne pour les jdmflares mais jaimerais quelqu'un en a sur le sien et quel marque et ou je pourrais en trouver merci :) Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
  3. X

    WTB- Suspension EP3

    Salut.. bon je recherche une suspension avant (shocks)pour une civic sir 2002 et si javais vous en avez une aux 4 coins a vendre faite votre offre je serais pret a deboursser dans le 400$ et moins ! Merci :D
  4. X

    Honda Civic Sir 2002 EP3

    Bonjour, Je met a vendre ma EP3 elle est grise 140xxx kilo, tout stock sauf intake K&N typhoon orange, mag DAI D'été 17 pouce peinturer noir et mag d'origine avec pneu d'hiver peinturer noir et les deux set de pneu sont neuf, engine start de S2000 ( boutton), HID 6000K.Le moins est un shock...
  5. X

    Quelqu'un Recherche Une M3 ?!

    :rolleyes::rolleyes:Salut tout le monde :run: ! Je Chekais les BMW sur lespacs et je suis tomber la dessus elle laire clean et pas trop de kilo et le prix messemble c pas chere pour ue M3 !!! Tk moi c pcq jai pas l'argent sinon elle serais ds cour :rolleyes: Enjoy:bigup:
  6. X

    M50 ??

    SA fait plusieur E30 que je vois dans des post qui son swapper M50 et jaimerais savoir c quel type de moteur sa ? 4cyl/6cyl ? et vient srm dun autre model de BMW ?!:dunno: Merci d'avance! ( dsl je commence a m'interressr au E30 vrm mais je suis newbi ds ce qui est mecanique et perfo)
  7. X

    VW TDI Modif

    Salut... jaimerais changer mon chars d'ici un ans et jaimerais bien menligner vers une tdi 2003 et + sur ce vehicule ye des belle options de projet du genre vnt-17, chip, kit injecteur srm autres chose aussi mais metton pour starter la une bonne Chip c le kelle (marque) et aussi jai deja...
Back
Top