Search results

  1. A

    subaru sti 2004 a vendre

    sti 2004 vga americaine WRB reconstruit -4 pneus d'été neuf meme pas 1000 km (falken azenis 615) -4 pneus d'hiver 2 saisons dunlop en parfaite condition j'ai acheter cette voiture chez subaru repentigny deja reparer. la voiture a 37000 miles ou 59,200 km. acheter a 11000 miles toujour roulé...
  2. A

    golf 93 cl

    Bon j'ai ca a vendre, pour plus d'info aller voir dans la section 3000 et moins. en passant je la vend 600$.
  3. A

    golf 93 cl

    URL="http://"]http://[/URL][/URL]http://Bon j'ai ca a vendre, la voiture est noire 193000 km 2 portes, manuelle, elle a demarreur a distance. a un peut de rouille sur le capot, il y aune un trou sur la valise pres de la plaque. l'interieur est propre. Point de vue mecanique: - besoin des 2...
  4. A

    mazda protege qui surchauffe

    Question pour les connesseurs de mazda. Une protege 2001 ca arrive tu souvant que le gasket de tete saute ou rarement. Y a t'il un probleme connu au niveau de la surchauffe de s'est moteur 2.0 lx, exemple (le thermostat). ect. Le probleme c'est que l'over flow déborde et la chaleur est dans...
  5. A

    nouveau dans le monde de subaru

    Je suis un technicien chez honda depuis 10 ans alors j'ai toujours eu des honda, mais la je me suis dit, je travail sur des honda a journée longue et je retourne chez moi encore dans un honda yé temps que je change de marque de vehicule. Alors je suis le nouveau proprietaire d'une voiture que...
  6. A

    rims et pneus d'hiver

    Je veux savoir s'il existe des rims en acier qui fite sur une sti 2004 ou je suis oubliger de mettre des mags.:dunno: Si quelqu'un a un kit de pneus d'hiver avec des mags ou des rims a vendre faite moi signe.:bigup: Merci!
  7. A

    La quantite d'huile dans moteur sti 04

    Le topic dit tous, merci.
  8. A

    question pour les proprietaire de STI.

    Je vais prochainement m'acheter une sti 04:D et j'ai une question pour ceux qui en possede deja une. Savez-vous le prix des disques et des plaquettes avant et arriere, il parait que ces assez dispendieux. Merci!
  9. A

    test du marhe pour vente de ma civic

    Je fais un test de marche pour voir s'il y a des acheteurs potentiel pour ma civic. -Civic Si 92 h/b blanche -le body est stock mais a besoin d'un peut d'amour -milage du body 300,000 km -Le pommeau du shifter est l'original qui vient dans une accord type r du japon (neuf) couleur titane...
  10. A

    b16a modifie

    Il y a tu quelqu'un qui sais combien de hp le set-up suivant donne de hp environ sur un b16a1 je suis curieux de le savoir, pis si c'est un bon set-up pour s'amuser un peut.:dunno: piston civic type-r oversize .25 Cam intake civic type r headers dc sport cold air intake exhaust apexi...
  11. A

    pieces de civic si 92 h/b et b16a1 a vendre.

    J'ai quelque pieces a vendre - Un silencieux (Bosal) 20$ meme pas 1 ans d'usure pour civic SI - un tuyau central Bosal,(middle pipe) pratiquement neuf 1 mois d'usure 60$ pour civic SI - 1 catalyseur 20$ civic SI - 1 exhaust manifold de b16a1 avec les 2 oxygenes sensor 50$ - 1 front pipe...
  12. A

    braket de power steering

    Je rechercge la braket du haut qui tien la pompe a power steering sur un b16a, c'est assez urgent. recherche aussi cremaillere pour civic 92 Si.
  13. A

    cat back d'accord v6 98 a 02

    Comme dit le topic j'ai un cat de marque TANABE a vendre pour accord V6 98 a 02. Il a 3 mois d'usure, cause de la vente, vendu la voiture et le bonhomme ne voulait pas l'echappement. Je l'avait paye 1400$ et je demande 600$ n'oublie pas pas qu"il est pratiquement neuf et il vient avec...
  14. A

    tableau de bord

    Juste une petite question, j'ai vue ca une couple de fois, le tableau de bord d'une integra dans une civic 92-95 ca fite tu direct en place ou sa demande du fitage Merci. pis sa peut couter combien un dash complet (sans les air bag).
  15. A

    probleme d'installation de XP

    Je ne suis pas un gars d'ordinateur, J'ai presentement windows 98 2 edition et j'ai achete la mise a jours de XP. a chaque fois que j'essaye d'installer XP edition familiale sa me dit: -Probleme important: autres systeme d'exploitation trouves -PCI communication device (autre...
  16. A

    roll cages

    je cherche une roll cage pour mon civic 92 h/b je vais commencer a preparer une voiture pour faire du solo 1 l'année prochaine et je commence chercher les marceaux. Ou si quelqu'un connait un site internet ou ils en vendent faite moi le savoir. Merci
  17. A

    recherche pieces de honda (B16a)

    besoin d'un intake comlete de b16 de deuxieme generation ou d'integra type r besoin du distributeur aussi merci. je vais mettre mon b16a1 dans mon civic 92 SI h/b je veux savoir si je vais pouvoir garder le meme distributeur. Merci
  18. A

    échappement d'accord

    C'est un echappement cat-back en stainless pour accord V6 coupé 98 a 02 de marque TANABE (MEDAILLON). presque neuf a été utilisé seulement 3 mois. j'ai vendu l'auto et celui qui a acheté la voiture ne les voulait pas. le prix que moi j'ai payé 1400$ je demande 600$ ou meilleur offre. Il...
  19. A

    kit de support pour serie B

    Comme le dit le topic j'ai sa a vendre kit de support pour les civic/crx 88-91 support ENJO payer 540$ je l'ai vend 250$ ou meilleur offre, ils ont été utilisé seulement 2 mois. ou échangerait contre des supports d'integra 94 et + j'ai besoin de tous les support pour installer mon b16...
  20. A

    lip avant de civic 89 si

    pas du tous endommagé avec toute les clips pour l installer 30$
Back
Top