Search results

  1. B

    laveuse

    laveuse de marque whirpool achete lannée passé couleur blanche jamais sorti l'hivers raison de la vente mon ami est retourne en france et ma laisse ca laveuse frontale*tu* prix 400 achete 600 vla 1 an email -----> big_jy1@hotmail.com merci
  2. B

    WTB bumper arriere ek 2000

    pour ek 4portes silver de preference mais si ya rien dautre je suis preneur nimporte quel couleur par pm ou par email merci big_jy1@hotmail.com
  3. B

    Patin RBK 3k

    grandeur 12E jamais utilliser (fait une semaine que je l'ai ai mais ma mere a jeter la facture avec la boite:( ) http://fr.rbkhockey.com/gear/player/skates/3k.php je l'ai vend 150$ raison j'ai eu un deal sur un autre pair de patin superieur sur MSN big_jy1@hotmail.com
  4. B

    Mag 18po TSW

    les mag c 5/114.3/9 235/40/18 pneu nexan neuf meme pas 1000km doit vendre le plus vite possible (demenage) 1500 apeller 514-298-7536
  5. B

    jveut macheter un wrx

    j'aimerais savoir si ya des chose a vérifier avant l'achat d'une wrx(probleme majeure?) pour le prix esceque sa vaut vraiment la peine la STI ... jpense allé plus vers les 2004-05 parceque je trip pas sur les nouveau devant de subaru merci
  6. B

    civic EX 2000

    kilo. : environ 130 000 kilo couleur : silver pas modifier pas battu grille Sir + mag asuna sunfire + 4 rim rien a faire dessu non fumeur 6500nego pour +d info big_jy1@hotmail.
  7. B

    passat vr6 glx 95

    sais pas moi qui la vend je fait le message pour un ami couleur prune (foncer) plusieur reparation de faite moteur va tres bien les ailes sont pas de la meme couleur cause de accident tres mineur quelque petit probleme electrique rien de grave (une fenetre ouvre pas) le millage chu...
  8. B

    golf 91 (route ou piece)

    jvend mon beater la timing belt a lacher donc j'metterai pas de largent dessu puise que j'ai deja resorti mon char donc je demande 600 nego (on est oubliger de mettre un prix lol)fait une offre sinon je le vend en morceau j'ai: gros bumper lumiere(clean) banc (clean) tire (neuf de...
  9. B

    cavalier 96

    le cavalier a ma mere a le vend car la transmision (automatique)vien de lacher pis a en a pu vraiment de besoin moteur roule encore a1 le char est super clean char de femme donc pas battu 4portes bleu mettaliques 4tire neuf pour l'hivers nouveau muffler char non fumeur 113 000 kilo...
  10. B

    vr6 golf 90

    mon ami a ca pis y dit qui fait le 0-100 en 5 ou 6 sec esceque sais possible pis si yen on qui on eut ca pis yon courser sa donne koi environ pis le vr6 stun moteur de passat glx 95
  11. B

    guitare electrique

    je cherche une guitare electrique avec amplide preference pas une guitare toute cassé :P
  12. B

    van a vendre

    mais parent vend leur vans sais un Astro 95 super propre (photo a l'appui) le moteur a été changer l'année passé parceque la fan avaias sauter et fait chaffer le moteur . ya un 4.3 dedans stun version allonger yé vraiment fait fort pis vraiment propre il est vert pour plus d'information...
  13. B

    Chevrolet cavalier 96

    cavalier 4porte 96 bleu mettalique 97k kilo tres tres propre l'auto a ma mere il est automatique cause de la vente 3auto pour 2 conducteurs photo disponible par email big_jy1@hotmail.com jf
Back
Top