Search results

  1. J

    SSPA 2012 - Ronde #2 ce dimanche 26 Aout 2012 @ Napierville Dragway

    Venez en grand nombre ce dimanche 26 aout a Napierville pour cette reprise de la ronde #2 du SSPA 2012. Plusieurs nouveaux coureurs seront de la partie et bcp de bourses interessantes en jeu!! Cout a l'entree: 45$ Vainqueur d'une journee de course: 400$ 2e position d'une journee de course...
  2. J

    SSPA 2 Remis au 26 aout

    En raison du temps incertain et orageux en fin d'apres midi que nous avons depuis quelques jours nous avons decide de remettre la ronde #2 du SSPA au Dimanche 26 aout. Nous esperons vous voir en grand nombre a cette date et avec vos bolides pret pour la course!!! Merci de votre comprehension!
  3. J

    SSPA Saison 2012 - Ronde #1

    Etes-vous pret pour une nouvelle saison?? Cette serie est une serie faite par les coureurs et pour les coureurs. Je vais remettre plus de 95% de l'argent des inscriptions et commandites en bourses aux differents vainqueurs. Pas question pour moi de me mettre des sous dans les poches au...
  4. J

    Resultats Ronde #3 SSPA 2011 Presente par Dan Performance

    Vous trouverez ici les details de cette superbe journee de drag: http://sspaquebec.com/results3_2011.htm Voici le classement au championnat: http://sspaquebec.com/points2011.htm Merci a Danick Arbour de chez Dan Performance pour la commandite de cet evennement. On se voit tous le 10...
  5. J

    Resultats Ronde #2 SSPA 2011 Presente par BCF

    Vous trouverez ici les details de cette superbe journee de drag: http://sspaquebec.com/results2_2011.htm Voici le classement au championnat: http://sspaquebec.com/points2011.htm Merci a Benoit Deslauriers de chez BCF pour la commandite de cet evennement. On se voit tous le 18 septembre...
  6. J

    SSPA Quebec Evennement #1 *** CHANGEMENT DE DATE ***

    SSPA Quebec Evennement #1 *** CHANGEMENT DE DATE *** Apres avoir parle a beaucoup de coureurs et apres avoir analyser la meteo pour dimanche je pense qu'il est mieux pour l'evennement de repousser la date. Selon la meteo il y aura beaucoup de pluie dimanche et beaucoup de coureurs ne sont pas...
  7. J

    SSPA Quebec Evennement #1 *** CHANGEMENT DE DATE ***

    SSPA Quebec Evennement #1 *** CHANGEMENT DE DATE *** Apres avoir parle a beaucoup de coureurs et apres avoir analyser la meteo pour dimanche je pense qu'il est mieux pour l'evennement de repousser la date. Selon la meteo il y aura beaucoup de pluie dimanche et beaucoup de coureurs ne sont pas...
  8. J

    SSPA Quebec Evennement #1 *** CHANGEMENT DE DATE ***

    SSPA Quebec Evennement #1 *** CHANGEMENT DE DATE *** Apres avoir parle a beaucoup de coureurs et apres avoir analyser la meteo pour dimanche je pense qu'il est mieux pour l'evennement de repousser la date. Selon la meteo il y aura beaucoup de pluie dimanche et beaucoup de coureurs ne sont pas...
  9. J

    SSPA Quebec Evennement #1 *** CHANGEMENT DE DATE ***

    SSPA Quebec Evennement #1 *** CHANGEMENT DE DATE *** Apres avoir parle a beaucoup de coureurs et apres avoir analyser la meteo pour dimanche je pense qu'il est mieux pour l'evennement de repousser la date. Selon la meteo il y aura beaucoup de pluie dimanche et beaucoup de coureurs ne sont pas...
  10. J

    SSPA Quebec Evennement #1 *** CHANGEMENT DE DATE ***

    SSPA Quebec Evennement #1 *** CHANGEMENT DE DATE *** Apres avoir parle a beaucoup de coureurs et apres avoir analyser la meteo pour dimanche je pense qu'il est mieux pour l'evennement de repousser la date. Selon la meteo il y aura beaucoup de pluie dimanche et beaucoup de coureurs ne sont pas...
  11. J

    SSPA Quebec Evennement #1 *** CHANGEMENT DE DATE ***

    SSPA Quebec Evennement #1 *** CHANGEMENT DE DATE *** Apres avoir parle a beaucoup de coureurs et apres avoir analyser la meteo pour dimanche je pense qu'il est mieux pour l'evennement de repousser la date. Selon la meteo il y aura beaucoup de pluie dimanche et beaucoup de coureurs ne sont pas...
  12. J

    SSPA Quebec Evennement #1 *** CHANGEMENT DE DATE ***

    SSPA Quebec Evennement #1 *** CHANGEMENT DE DATE *** Apres avoir parle a beaucoup de coureurs et apres avoir analyser la meteo pour dimanche je pense qu'il est mieux pour l'evennement de repousser la date. Selon la meteo il y aura beaucoup de pluie dimanche et beaucoup de coureurs ne sont pas...
  13. J

    SSPA Ronde #4 - REPRISE SAMEDI LE 2 OCTOBRE

    Vu la temperature incertaine ce matin et la discussion faite avec les coureurs hier a la track on a decide de reporter la course au samedi le 2 octobre. Nous avons complete 2 seances de qualifications donc nous commencerons samedi prochain directement avec la premiere ronde d'elimination. Je...
  14. J

    Resultats de la Ronde #2 SSPA Quebec

    Je viens de terminer une grosse mise a jour du site SSPA Quebec. Vous pouvez aller voir la liste des coureurs avec des photos et leurs meilleurs temps a jour: http://www.sspaquebec.com/competitors2010.htm Vous pouvez aller voir le resume et les resultats de la journee...
  15. J

    Resultats SSPA Quebec Ronde #1 2010

    Je viens de finir de compiler les resultats des qualifications et ses rondes d'eliminations pour la ronde #1 du 3 Juillet 2010. Vous pouvez aller voir le resume de la journee en allant sur le site: http://www.sspaquebec.com et ensuite en cliquant sur le lien de l'entete intitule: "2010 -...
  16. J

    SSPA Quebec Samedi 3 juillet 2010 - HP Autosports

    Voici le thread officiel pour donner votre presence au tout premier evennement du SSPA Quebec 2010 commandite par: Hp Autosport 1716, Rue Atmec, Gatineau, QC J8R 3Y4 819-643-9489 Horaire: Les portes de Napierville ouvriront a 11h00. Qualifications #1 @ 13h00 Qualifications #2 @ 14h00...
  17. J

    Nouveau championnat de drag: SSPA QUEBEC

    Dites bonjour a la toute nouvelle serie de drag au Quebec: http://www.sspaquebec.com J'ai voulu creer une nouvelle serie pour s'amuser entre boys et au passage avoir la chance de gagner des bourses interessantes. Cette serie est une serie faite par les courseurs et pour les courseurs. Je...
  18. J

    Turbo FP T67 - 800$

    Turbo capable de faire 75lbs/min. (Entre 650 et 750 WHP) -Fit sur un manifold T3/T4 -Exhaust flange 4 bolt -Inlet de 4" -Outlet de 2.5" straight -Cote chaud ceramic coated -Oil cooled only Cartouche, wheel et rebuilt complet fait par FP en 2006 (Suite a l'incident du screen...)...
  19. J

    Turbo FP T67 - 800$

    Turbo capable de faire 75lbs/min. (Entre 650 et 750 WHP) -Fit sur un manifold T3/T4 -Exhaust flange 4 bolt -Inlet de 4" -Outlet de 2.5" straight -Cote chaud ceramic coated -Oil cooled only Cartouche, wheel et rebuilt complet fait par FP en 2006 (Suite a l'incident du screen...)...
  20. J

    Un gros Merci et Felicitation a Photo_X / Jag / Jeremy

    Je trouve que l'on ne remercit pas assez les gens qui nous aident a avoir de beaux souvenirs. De plus en plus il y a de la couverture aux evennements sport compact et c'est tant mieux. Avoir une photo de qualite profesionnelle de notre voiture en action moi je trouve ca priceless. Alors...
Back
Top