Search results

  1. M

    brand new ST coilover for GTI mk7

    Selling my brand new ST X coilover for GTI MK7 . I changed idea and I want to do other mods before lowering it. Brand and model: ST X coilover Price : 1200$ (already losing 150$ on this deal) Located in Montreal, but I go often in Quebec city.
  2. M

    Recherche quelqu'un pour installer coilover sur MK7

    Recherche quelqu'un dans le coin de Montréal ou les alentours pour installer des coilover sur MK7 GTI 2016. De préférence en fin de semaine ! Ce sont les ST x coilover, il faut mettre les têtes de suspension d'origine sur les 2 coilover avant. Appart ça, c'est straight forward... Je paye...
  3. M

    Canon 40D avec lentille 28-105mm + filtre , batterie pack et plus

    Canon 40D en très bon état. Vient avec un battery pack , 4 pilles , carte mémoire 4gb et les accessoires. Vient aussi avec une lentille canon ef 28-105mm F3.5-4.5 II USM avec un filtre Hoya polarisé demande 580$ négociable. Peut vendre la lentille / boitier séparément. Je suis de Québec
  4. M

    WTB 15x8 or 15x9 with 4x100

    Je me cherche des mags abordable avec un bolt pattern de 4x100 Largeur doit être entre 8 et 9 OFFSET entre 0 et 15 Basset, aero , widesteelies, xxr, rota , etc ! Merci
  5. M

    2010 BMW 328i XDRIVE Coupé avec mags M5

    Nouveau prix : 31 900$ Une seule taxe ! BMW 328i Xdrive coupé en parfaite condition. Elle est impeccable ! Plan d'entretien supplémentaire de 5 ans / 96 000kilo (valeur de 2150$) Elle couvre l'usure normale comme les freins, les disques, courroies, essuis glaces, changement d'huile, etc...
  6. M

    LF : miata front lip !!

    I'm looking to buy a lip for the front bumper of a miata NA. Contact me if you have one for sale, used or new ! Thanks
  7. M

    WTB coilover pour miata NA

    Je me cherche des coilover pour miata NA En bon état, usagé ! Raceland, Rokker, etc ! Bref, des coilover abordable en bon état ! I'm looking for a set of used coilover for my miata NA If you have something, contact me ASAP ! I've got cash in hand !
  8. M

    comment réparer / repeinture le bumper avant Miata NA

    Est ce que c'est facile de réparer/ repeinturer le bumper d'une miata NA. Je recherche une solution qui ne coute pas cher et qui va toffer 2-3 ans ! Pas besoin d'être parfait à 100% Voila la photo de la pièce en question :
  9. M

    18" AMG staggered mercedez avec pneus Pirelli PZERO

    Mags AMG de mercedez. Bolt pattern est de 5x112 Avant : 18x8 Arrière : 18x8.5 Aucune scratch sur les rebords des 4 mags ! Ils sont en très bon état Vient avec pneus Pirelli PZERO : Avant : 225/40/r18 Arrière : 255/35/r18 Reste en moyenne entre 7 et 8/32 ! Ils sont donc en bon état! Je...
  10. M

    WTB miata (cheap)

    I'm looking to buy a cheap miata. Must be manual, not too much rust on the outside. It can have a lot of kilo but it need to run good ! I prefer the NA model ! Thanks
  11. M

    WTB miata NA

    Je me cherche un miata NA dans les années 1990 , couleur noir de préférence. Doit être manuel, pas de rouille ou très peu, en bas de 200 000kilo. Stock ou pas, avec des réparations à faire ou pas. Pas trop cher bien sûr ...Merci Je suis de Qc mais je peut me déplacer pas mal partout au...
  12. M

    Recherche une polisseuse DUAL ACTION !!!!

    Je recherche un polisseuse DUAL ACTION de marque Meguiars, porter cable ou Griots garage. DOit être une dual action Usagé ou neuf ! Si vous avez ça, faite moi signe !
  13. M

    Comment obtenir son re-seller licence (permis de vendeur)

    Bonjour tout le monde, je suis vendeur sur ebay depuis 2 ans environs. Je ne suis pas très actif puisque je vends que quelques objets par mois.. J'ai contacter une entreprise puisque je suis intéressé à vendre leur produit à Québec et sur ebay. Il me demande si j'ai mon re-seller licence...
  14. M

    WTB : 18" avec offset entre 25 et 35

    Je me cherche des mags 18'' en bon état! Offset entre 25 et 35 ! Rien de chromer svp, je suis plutôt à la recherche de mags de couleur bronze, noir mats, blanc, gun metal, etc Faurait pas que la largeur dépasse 9" , le best sa serait du 18x8 ! je suis de Québec
  15. M

    Strut Bar pour Kia Forte !!! neuve

    Strut Bar de marque motor lines, couleur rouge ! Elle est neuve, jamais installer ! Une belle bar bien fait et surtout, pas trop cher ! Va sur un Kia Forte , sedan, koup , 2010 et + Je demande 100$, je suis de Québec
  16. M

    WTB Train Horn

    Hey, si vous avez un train horn a vendre, je serais preneur si c'est un kit complet ! Je suis tanner de me faire couper :D Je suis de Quebec
  17. M

    J'ai vendu ma voiture, le gars roule avec ma plaque pour la soiré ?!?

    J'ai vendu ma voiture mais le gars voulait absolument partir avec a soir. Il a payer cash bien sur. On a fait une procuration pour le changement de proprio qui va faire demain mais sa reste que rien me garantie qui va le faire ... Donc y roule avec ma plaque a soir et demain. Il me dit qu'il...
  18. M

    WTB / Recherche amortisseur arrière pour subaru impreza 2000 sedan

    Comme le titre le dit, je recherche un amortisseur arrière droit pour mon subaru impreza 4portes, année 2000 Pas trop cher svp... merci BTW, je suis de Québec
  19. M

    Recherche un vieux subaru 2.2

    Je me cherche un subaru impreza 2.2 dans les année au alentour de 1998 + ou - , Transmission manuel Ils sont plutot rare sur kijiji et lespac donc si vous connaisez quelqu'un qui en vends un, contacter moi Je veux pas de subaru full clean pcq sa va etre mon beater et peut-être même devenir un...
  20. M

    COLD AIR INTAKE K&N pour Jeep Commander ou Grand Cherokee ( NEUF)

    Cold air intake neuf à vendre pour seulement 260$. Pas cher pour un K&N (la marque la plus connus et la plus fiable) Valeur de plus de 400$ Fit sur: Jeep Grand Cherokee 2005 à 2009, moteur 4.7l v8 Jeep Commander 2006 à 2009, moteur 4.7l v8 Pourrais surement fitter sur d'autre modèle comme un...
Back
Top