Search results

  1. slimSkit

    WTB : e39 m5 driveshaft

    Comme le titre suggère, je cherche un driveshaft.
  2. slimSkit

    e39 thermostat

    e39 m5 ----------------- J'ai changé mon thermostat l'an passé, parce que mon temp montait pas plus haut que le 1/4 du gauge lors d'une conduite en ville. Suite au remplacement, la température montait tout juste sous 1/2, mais c'était au plus chaud de l'été.... et vers l'automne, j'ai remarqué...
  3. slimSkit

    318i 1991 cabrio manuel avec hardtop

    318i cabrio manuel 195 000km Mecanique a1 body rough hardtop oem 3500$
  4. slimSkit

    Quelqu'un occupe un poste de conseiller en finances personnelles/ financial advisor?

    Je crois qu'il y en a sur MR, j'aimerais bien discuter avec quelqu'un qui occupe un poste de conseiller en finances personnelles, ou qui occupe un poste semblable. C'est pas pour investir. :)
  5. slimSkit

    Squat stance

    Quel stance adoptez-vous, en général, lorsque vous faite du squat? Quel est votre objectif principal : force ou hypertrophie ? High-bar, low-bar / narrow, wide ? Au gym, je vois une majorité des individus adopter un stance assez étroit qui, pour la plupart, limite grandement leur ROM et je me...
  6. slimSkit

    330ci 2001 manuel pas cher, vente rapide A1 mint

    Année: 2001 Marque: bmw Modèle: 330 ci Couleur: bleu topaz Kilometres: 202 000km Auto/Manuel: manuel Raison de la vente: Besoin de fonds pour achat maison Prix: 5999$ Lien vers kijiji/hebdo...
  7. slimSkit

    Cherche connaissoeur e30/e36 M42 engine

    Comme le titre le dit, je cherche quelqu'un qui s'y connait pas mal avec le M42. J'ai acheté un 318ic pour des peanuts et il vire pas super bien. Je tiens pas à faire un thread de diagnostique, j'aimerais simplement parler avec quelqu'un qui connait bien ce moteur. Sinon juste pour info ...
  8. slimSkit

    News: Des constructeurs veulent interdire les réparations hors concessionnaire

    http://www.montrealracing.com/wp/wp/2015/04/des-constructeurs-veulent-interdire-les-reparations-hors-concessionnaire/ Wack read of the day: Certain constructeurs automobiles veulent interdire les réparations effectuées hors stealerships. Auto manufacturers in the USA are pushing to make it a...
  9. slimSkit

    Cummins soutient les gays

    http://www.autoblog.com/2015/04/17/cummins-asks-anti-gay-repair-shop-stop-using-logo/ "At Cummins, diversity is a core value. We strive to ensure all individuals are treated with dignity and respect throughout the company and in the communities where we are located. Cummins understands...
  10. slimSkit

    République fédérale du Québec

    Je ne sais pas quoi penser. J'aime pas dire ça, mais c'est la première personne qui fait passer le projet d'indépendance du Québec comme un projet viable. http://republiquefederaleduquebec.com/index.html
  11. slimSkit

    FS : hood et porte conducteur e46 coupé non-m

    Comme dit le titre, j'ai une porte conducteur pour coupé ainsi qu'un hood. La porte présente un peu de rouille sur le bas de porte. Couleur : Bleu Topaz Prix : Porte : 30$ Hood : 100$
  12. slimSkit

    FS: e46 parts

    Fan mécanique e46 - 50$ 2 Catalyseurs OEM M54 - 100$ chaque 2 Front Strut mount neuf oem e46 - 25$ chaque 6 speed wooden shift knob presque neuf - 40$ brake master cylinder - 30$ Clutch master cylinder NEUF- 40$ Wiper moto - 30$ dipstick tube ( pas bouché) - 40$ Airbag porte côté conducteur...
  13. slimSkit

    FS; 330ci 2001 seulement pour une semaine

    330 ci 2001. E46 -180 000km -Sport Package -Short shifter de z3 -Weighted shift knob -Intérieur en super état -Angel eyes -Lumière aux xénon d'origine -Différentiel 3.38 - 6 Cd changer -Toit ouvrant -Très bien chaussé - Set de pneus d'hiver - Gruppe M intake -Depuis 165 000km -Frein arrière...
  14. slimSkit

    FS; 330ci 2001 seulement pour une semaine

    close
  15. slimSkit

    Service offert : Reprogrammation DME et/ou EGS e46 (Québec)

    Je peux reprogrammer les DME et EGS des e46... Si votre véhicule n'a pas été entretenu au dealer depuis environ 2006 (environ?), il est fort probable que la version du DME et de l'EGS (automatique) ne sont pas à jour. *** Check engine causé par des headers aftermarket? La version EU2...
  16. slimSkit

    Fs: E46 m3 2002 15 000$

    Bonjour, Je vend ma BMW M3 2002 grise. Je l'ai acheter a la fin de l'été passer pour ensuite l'utiliser seulement 3 mois en tout. Elle a passer l'automne et l'hiver a l'interieur. C'est une voiture d'été, et je la vend car je retourne au étude. L'auto est impeccable, sauf a l'arrière, leger...
  17. slimSkit

    OFHG torque pour les 6 bolts? E46

    J'ai changer mon gasket et j'ai torquer les 6 bolts du housing à 22 Nm. La seule info que j'ai trouvé c'est ca et la ça coule encore. Le housing est pas craquer j'ai vérifié... alors je me demandais si c'était une bonne idée de les torque plus. Selon le grade des bolts, c'est 22nm max, mais...
  18. slimSkit

    Air duct sous les sièges...

    Mon motorola Atrix est bien tight dans le trou :squintfin Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? J'ai essayé de décollé, à reculons et de slammer les brakes et bien sur, un cintre. Next step c'est d'enlever la tapis...
  19. slimSkit

    FS : Transmission steptronic e46 + other parts

    Mon swap manuel étant terminé, je n'aurais plus besoins de ma transmission steptronic.... :p était dans un 330ci 2001 -ZF 1060401096 - 500$ -Driveshaft - 100$ -Clutch Master cylinder neuf - 50$ -Ligne de refroidissement de la transmission -- Offer -Différentiel provenant d'un 323i...
  20. slimSkit

    Swap manuel et differentiel

    Je vais prochainement faire le swap manuel sur mon 330... je me demandais si quelqu'un peut me donner un feedback sur la conduite avec un diff 3.46 avec une tranny 5 vitesses. Je sais que sur l'autoroute a 120 sa doit s'approcher de 3500+ rpm, mais pour faire de la ville, c'est acceptable? J'ai...
Back
Top