Search results

  1. phrenetik

    Les siboires de tounes de noel

    On est meme pas le 1er dec pis in est deja envahis de ca ! Calmez vous crime 15 dec c limite
  2. phrenetik

    Le feriez vous avec une asian

    On a eu les noir ,les smoked meat, les gros totons . maintenant : Fuk me et fuk hu ! Une tite japonaise je dirais pas non
  3. phrenetik

    Question pare brise

    Un parebrise ca se "polis" tu ? Ye pas mal piquer mais apart ca ye pas craquer /etoile .quel stuff prendre si ca existe ... Jle changerais ben mais franchise a 250$
  4. phrenetik

    queston vieille consoles

    combien ca vaux a peu pres une vieille NES avec 2 manettes une coupe de jeux ( faut je cheke c les quelles pis toutes les patantes cables ) pis un sega genesis (la boite est avec) 2 manettes aussi pis une coupe de jeux je sais la nes marche encore bien on la essayer dernierement faut juste...
  5. phrenetik

    Roadkill - mcm possible collab

    Jai vu ca aujourd hui sur facebook un possible collab entre c 2 show la si ca arrive ca va etre epic edit : Roadkill and Mighty Car Mods have agreed on a plan. It will be months from now, and we're not saying anything else until then. Probably. Gas Chicken Garage? Hello? TheGuys@Roadkill.com...
  6. phrenetik

    Voiture pour blonde

    On a un vibe 2009 qu in veux changer , on aime le format et elle demande quoi qui a de similaire neuf Ca prend auto vitre air ste affaire la A dis no ford et toyota ... Reste pus grand chose
  7. phrenetik

    nouvelle machine

    Je veux changer mon ordi actuel (dual core 2.2 , gtx 250, 1to hd) je sais pu c koi qui est hot et tout mais je cherche pas une super machine de querre jus gamer un peu internet le normal quoi
  8. phrenetik

    ballons de plage

    ya personne ki a poster de thread sur le halftime show encore ,,, trop occuper a fap ?
  9. phrenetik

    petite question yaris

    petite question vite jarrive a 100k kms pis je veux savoir si c une belt ou une chain le timing ladessus stun 07 belt je sais faut changer chain???
  10. phrenetik

    mariepier morin

  11. phrenetik

    equipé pour rouler

    jaime bien encore cette annee la chimie est meilleur les char on l'air pas pire et tout mais pouvez vous me dire y sert a quoi le char de police au debut ? ca jla catch pas votre tit bolide a vraiment lair a se deplacer solide aussi pis ye plus beau que la sx4 (imo)
  12. phrenetik

    droid phone

    Is there some droid phones that last more than half a day without draining itself in my coat pocket while im at work ? got a s3 (with telus )atm and its awfull
  13. phrenetik

    Xbox 360 disk unreadable

    Mon x box commance a rucher sur les lecture jy mets des jeux(vieux ou flambant neuf ) pis y ne sort ca ste merde la disk unrecognized ou unreadable .. je commancerais pas a installeer tout les putin de jeux sur le hd ca finira pus ya tu autre chose a faire ... un ps3 c non ma attendre la One...
  14. phrenetik

    Where the olympics hotties

    Like title said where are the beach volleyball chixs
  15. phrenetik

    lf: mc mario trance diva

    as title said looking for that cd had it a while ago if some1 have it in mp3 ?
  16. phrenetik

    drift wagon

    YouTube- DRIFT : Diesel Mercedes W123 with SCANIA turbine diesel en plus
  17. phrenetik

    equiper pour rouler a Z

    qui ecoute ca lair pas pire a date belle Lotus pi richard a lair moins tata que lautre nice aussi le "star in a car comme top gear
  18. phrenetik

    kia sephia handbrake jammer

    stupid frein a main est jammer sur mon char, sa se dejamme comment ? C la roue arr droite a jamme en reculant ( pas le choix mur de ciment en avant du char ) je fasi 4-5 pied pi ca arrette ... google est pas mon ami pour celle la lol
  19. phrenetik

    lol @ reloabolity of xbox 360

    got that yesterday play a little today and got the ring of death ,,, so off to best by to get a new one ,,, suxk i think i beat every one
  20. phrenetik

    soccer car

    donno if its was posted but this look fun http://www.youtube.com/watch?v=xih6HGJo2PE we should try this whit beaters
Back
Top