droid phone

phrenetik

Legacy Member
Is there some droid phones that last more than half a day without draining itself in my coat pocket while im at work ?
got a s3 (with telus )atm and its awfull
 
root to cell, install set CPU pour te faire un profil screen on et un autre screen off. Sur mon note 3 le governor intellidemand fonctionne à merveille
 
So far LG G2 has a great battery life.
But it all depends on your usage, OF COURSE.
If Wi-fi is on all time, you text a lot,etc...
 
Deux jours sur une note? Simonac ça doit être light usage en sale. Mon note 3 toffe à peine 12heures

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Les settings que j'utilise sur le kernel fait par Temasek pour sa version non officielle de cm11

Trickster settings
Eco mode - off
MP-Decision - off
Intelli-plugin - on
Dynamic Fsync - on
Governor - Intelli-demand
Scheduler - row

SetCPU
Screen off
- min 300
- max 422

Screen on
- min 300
- max up to u

No need to uv.
 
Galaxy S3-> 3-4 jours avec ceci en light ou 1 journée en heavy
http://www.amazon.com/warranty-ZeroLemon-Extended-Protection-Compatible/dp/B00AKZWGAC

le téléphone vient le double épais, mais si tu est comme moi et que tu traine toujours ton cell dans ton manteau/sweatshirt ou dans ta voiture, il n'y a aucun probleme. la fin de semaine quand je vais a la maison je prend cette batterie le vendredi matin et le dimanche soir elle est a 35% environ.

sa fait 1 ans que j'utilise la mienne.
 
comme je dis y passe la majeur partie dla journee dans ma poche de manteau a job jle prend juste durant mon diner /pause pis meme si je ferne le wifi ca change pas grand chose y va quand meme mourir ds la journee
 
comme je dis y passe la majeur partie dla journee dans ma poche de manteau a job jle prend juste durant mon diner /pause pis meme si je ferne le wifi ca change pas grand chose y va quand meme mourir ds la journee

ca tu toujours ete dememe? tes peut-etre du pour une nouvelle batterie. et oublie pas de disable bluetooth, gps et de pas rouler max brightness
 
Je crois que le problème est le processeur exynos 4. Je suis pas mal certain que le S3 à aussi un Exynos 4 mais quad core.

J'ai un S2 que j'ai tellement hâte de remplacer, j'ai le même problème que l'op. ça me dure à peine une demi journée si je l'utilise pas. Si je l'utilise pour écouter de la musique ou jouer dans le metro.

Le notes II a le meme processeur mais la capacité de batterie est bien supérieure.
 
Je charge mon nexus S tous les deux jours. C'est important d'avoir un bon cycle de charge et décharge aussi je crois.
 
location on = it drain the battery
location off, wifi off most of time and average usage, i get a little bit more than 36 hour with my nexus 4 (stock rom with bloatware disable)
 
Back
Top