Search results

  1. Sirbab

    Probleme temperature moteur benz w204

    Salut tlm j ai une benz c300 2008 w204 et depuis les grand froid ma temprature indique 50-60 degree et l air est vrmt froide si je le laisse dans le garage ou que la temperature exterieur est chaude il se tient entre 80-90 degree d apres vous sa pourrait etre quoi ?
  2. Sirbab

    Probleme swap b18c dans civic ek 99

    B18c swap dans mon civic ek 99 Salut je viens de faire mon tout premier swap de type r dans mon ek 99 j ai 2-3 petit probleme pour la hose a gas qui par du filtre au fuel rail c est laquelle qui faut que j utilise pcq celle du serie d ne fit pas et pour le cable a gas est ce qu il y a une...
  3. Sirbab

    B18c swap dans mon civic ek 99

    Salut je viens de faire mon tout premier swap de type r dans mon ek 99 j ai 2-3 petit probleme pour la hose a gas qui par du filtre au fuel rail c est laquelle qui faut que j utilise pcq celle du serie d ne fit pas et pour le cable a gas est ce qu il y a une bracket special qui fit sur l intake...
  4. Sirbab

    Moteur 2.3 ford besoin fine tuning

    Bonjour nous avons plusieurs moteur de 2.3 de ford pour une regate a faire monter pour fine tuning besoin mecano fiable et minutieux pret a faire des miracle besoin d etre tester sur dyno et rebuilter donc si vous connaiser quelqu un faite moi signe svp merci !!!!!!
  5. Sirbab

    Toshiba 56'' + Meuble TV

    Salut a tous j ai une télé a projection de 3 ans en parfaite condition avec lampe flambant neuve le model est une toshiba dlp 56'' hd 56hm66 avec meuble de télé enorme ajustable selon la grandeur de votre télé avec meuble de support toshiba avec ampli sub speaker pied pour speaker de marque sony...
  6. Sirbab

    Front bumper summit pour cavalier 2004

    Salut tout le monde j ai un bumper prêt a installer sur un cavalier 2004 a déjà été installer il y as 2 ans fit #1 toujours sur le primer en parfaite état rien de craquer avec braquette pour le solidifier très beau a ne pas manquer !!!Front bumper summit voila le lien c le même !!! Andy's...
  7. Sirbab

    TV toshiba glp 56''

    Salut tout le monde j ai une télé toshiba a vendre c est une toshiba hd dlp 56hm66 en parfaite condition lampe changer il y as 2 mois comme neuve avec petit meuble toshiba 2 tablettes en parfaite état aussi !!! je demande 1250$ ou la meilleur offre faut que sa parte !!! Voila les specs ...
  8. Sirbab

    Recherche billet du CH vs Trashers

    Salut la gang je recherche des billets 2 ou 4 cote a cote pour la game contre Trashers le 2 decembre pas plus haut que les blancs !!! J attends vos offres merci !!!
  9. Sirbab

    LF : Recherche 4 billets hockey

    Bonjour a tous je suis pas mal a la derniere minute mais jme chercher 4 billet cote a cote pour la game de demain le 11 decembre mtl vs tampa ou bien 4 billet cote a cote mtl vs toronto le 15 decembre merci d avance j attends vos offre avec impatience ...
  10. Sirbab

    Chat à donner

    Bonjour j' ai un chat a donner parce que je suis rendu dans une maison que je loue et les propriétaires ne veulent pas d animaux le chat a environ 6-7 mois il n est pas operer ni degriffer il est tigré gris et blanc avec de belles mitaines il est tres gentil, tres affectueux (MALE) je donne la...
  11. Sirbab

    Rottweiller a donner (URGENT)

    Salut a tous j ai un chien a donner parce que je demenage et je n ai plus droit au chien c est un rottweiler de 3 ans c est une fille opéré vraiment vraiment fine pas méchante pour 5cent bon chien de garde aussi la chienne est vraiment propre j aimerais quelqu un qui pourrait prendre soin d elle...
  12. Sirbab

    Audi A4 quattro 98

    Salut a tous je suis nouveau avec une voiture europeenne je me demandais ma lumiere AIR BAG et ABS sont toujours allumé et ma lumiere de brake a bras flash toujours ... Est ce que quelqu un pourrait m aider avec ca ... Merci d avance !!!
  13. Sirbab

    Bodykit, Mag 18-19''Chrome et Drop pour Audi 98

    WTB : Bodykit, Mag 18-19''Chrome et Drop pour Audi 98 Salut je me cherche un bodykit, mag 18-19'' chrome et une drop pour une Audi A4 Quattro 98 (Noir) peut importe le model je suis acheteur si c est un good price Im trying to find a bodykit, mag 18-19'' chrome and a drop for an Audi A4...
  14. Sirbab

    Body kit complet cavalier 4 porte 2004

    Salut a tous j ai un bodykit de cavalier 4 portes 2004 a echanger contre bumper avant et arriere d origine peut importe la couleur + 500$ neg Front Bumper : Summit (fibre de verre) Side Skirt : Street Force (Euréthane) Rear Bumper : Street Force (Euréthane) Francis : 450-374-0934 en tout...
  15. Sirbab

    recherche 5x112

    Salut a tous c est pas trop compliqué je cherche des mags pour mon AUDI donc c est du 5x112 si vous avez qqc faites moi signe !!!
  16. Sirbab

    recherche 5x112

    Salut a tous c est pas trop compliqué je cherche des mags pour mon AUDI donc c est du 5x112 si vous avez qqc faites moi signe !!!
  17. Sirbab

    Recherche 5X112

    Salut a tous c est pas trop compliqué je cherche des mags pour mon AUDI donc c est du 5x112 si vous avez qqc faites moi signe !!!
  18. Sirbab

    Board+Cpu+Carte Video+Power Supplie

    Salut j ai une motherboard avec un processeur athlon xp 2600+ avec une carte video ati radeon 9550 128m avec un power supplie de 250w a vendre pour 100$ tout fonctionne #1. Je vends le tout parce que j ai upgrader mon pc donc si sa interesse qqn appelez moi au 450-374-0934 mon nom c est Francis
  19. Sirbab

    recherche aileron de cobalt ss

    le titre dit tout !!!
  20. Sirbab

    Recherche tail light , projecteur et corner

    Salut a tous je suis a la recherche de tail light , projecteur et corner dans le black housing pour un crx si 90 possibilité d echange pour les tail light j ai deja des chrome housing si sa interesse qqn j ai besoin de tous sa urgent !!!!!
Back
Top