Search results

  1. R

    Mon z370 - i58600k est mourru... Upgrade?

    Je garde ma 3080 EVGA, change le reste, garde le case. J'aimerais bin ca rester en bas de 1000$ plus taxes. J'ai pondu ca a matin. Commentaires? Le SSD est cheap mais ca vas faire la job pour le moment. J'hesite a mettre un 125$ de plus pour un i7-13700, pour du gaming seulement je pense pas...
  2. R

    Le PQ qui demande le salaire minimum a 18 de l'heure...

    Y'as tu juste moi qui en as manqué un boutte ici? Depuis quand est-ce que le salaire minimum est devenu synonyme de "salaire pour vivre correctement"? Ce genre de commentaire reviens tout le temps quand on parle du salaire minimum depuis plusieurs mois. Le salaire minimum c'est pour des jobs...
  3. R

    Topic de cadeau de Noel!!

    Vous avez acheter quoi a vos blonde/femmes(ceux qui en ont plusieurs...), enfants, etc... Pour la blonde, je sais pas encore. Je doit chercher et magasiner un peu... Une veste chauffante peut-etre pour quand on fait des activités dehors. Enfants: Y'en as un qui tripe Minecraft a fond encore...
  4. R

    CloneDrive ou autre

    Je remplace mon dernier HD a plateau par un SSD, c'est rendu quel software "gratuit" pour cloner un drive qui vas pas juste envoyer une copie de mon stock an Chine qui fonctionne bien? Je pense que Acronis avais une version gratuite pour home un moment donner mais je trouve puis, d'autre option?
  5. R

    Grosseur de fil pour prise de chargeur EV.

    Panneau 100amp dans un semi. Chauffage au gas. 30amp pour sécheuse 30 amps pour A/C 40 amps pour poele(poêle au gas qui s'en viens d'ici 1 ans) La prise vas être a 40 pieds du panneau. Le chargeur vas être régler a 32amp. J'ai pas l'intention de changer le panneau pour un 200amps, a moins...
  6. R

    Trade-in/Lien question.

    Buddy has a truck is under his wifes name, so is the loan. When you trade-in the vehicle, for the tax credit to be applied, the new vehicle needs to be under the traded-in vehicles name. But does it matter under who's name the lien is? Buddy wants the next truck under his name for tax purposes...
  7. R

    I need a Idatalink harness.

    I need the HRN-RR-SU2 harness from iDatalink, it was released a couple weeks ago to properly install a Maestro RR into a 2018 WRX without having to use 3 harnesses and splice shit together... http://maestro.idatalink.com/accessories/category/product_id/809/project/rr My local 12v dealer cant...
  8. R

    Budget provincial 2018... un cadeau pour les BS

    Serieusement... WTF. Pis ceux qui en arrache financierement parce qui travaille et ont de la misère a se trouver une garderie subventionné eux autres? Calisse de marde...
  9. R

    Demissions au PQ

    Alexandre Cloutier Nicole Leger Agnes Maltais. Ca sent le bateau qui prends l'eau des carottes trop cuite au PQ. Si le bateau peux couler pour de bon qu'on arête d'en entendre parler suite au prochaines elections.
  10. R

    Question existencielle...

    Y'as tu qq'un qui sais ou je pourrais faire plastidipé mon set d'outil Craftman que mon mononcle m'as donner quand yé mort après avoir été vois les canadiens perdre au centre Bell un soir ou y'as eu une tempete de neige le lendemain qu'il a visité des condos qui ont été envahis des SJW après que...
  11. R

    700kg... 1500lbs de poud!!!!

    http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/affaires-criminelles/201712/20/01-5147787-plus-de-700-kg-de-cocaine-saisis-sur-un-voilier-en-direction-du-quebec.php C'est pas une ptite pelleté ca la... 1500lbs. Y'en a une couple qui voulais passer les vacances des fetes...
  12. R

    #MeToo is starting to backfire, this is gonna be good...

    http://www.bbc.com/news/world-us-canada-42200092 I think backlash is coming, slowly but it's coming. It's probably one fake accusation away of a known politician, actor or businessman that will happen to have a recording or something like that about the accuser saying they will do public is...
  13. R

    Upgrade worth it?

    Current: 3570k @ 4.0 on air, has been running mint for... 3-4 years now? I cant remember. Been a while. Would I see any benefit for gaming to upgrade to something like a 7600k with a new mobo? From what I've read quickly, I cant seem to be able to justify the expense... I'm looking at +-900$+tx...
  14. R

    Another Liberal gift... let's tax freebies for employees now.

    https://beta.theglobeandmail.com/news/national/morning-update-newsletter-cra-taxing-employee-discounts-harvey-weinstein-fired/article36524893/?ref=http://www.theglobeandmail.com& Let's tax the poor schmoe who gets a discount on his Happy meal during his shift at McDonalds, he is stealing from...
  15. R

    Jagmeet Singh chef du NPD... ca veux dire quoi?

    Yup, élu au premier tour en fin de semaine. Drette de meme. Ca vas provoquer une couple de choses. Attendez vous a voir JT tomber en mode "charme" encore plus qu'il ne l'est deja, ca vas etre pathétique un peu. Ca vas surement sucer des votes du Liberaux pas mal, surtout dans la region de...
  16. R

    On vas rajouter une autre taxe scolaire pour compense pour les frais scolaire?

    http://www.lapresse.ca/actualites/education/201709/26/01-5137048-education-quebec-veut-uniformiser-les-frais-exiges-aux-parents.php Y'as des ecoles qui ambitionnent en maudit... les parents se plaingnent avec raison que l'éducation gratuite est rendu loin de l'etre et avec raison. Donc la...
  17. R

    2013-2014 320i xdrive, educamate me.

    Wife like them. I find them "bleh" to drive but they look good, ride nice and quiet and are damn roomy inside. Tons of them on the market since they are coming back from lease, soon or out of warranty. Going for 20-22k in Ottawa with 60k kms on average. Would forking out a 3k extended warranty...
  18. R

    LGBT+++ and mental health... where does it begin or stop?

    At what point are the LGBT2TRKCLMNOP+++ movement should not be considered normal and become a mental health issue? I have a gay friend who is involved in the Ottawa community and mental issues and in the last 3-5 years it's been fucking hell dealing with all the special snowflakes that are...
  19. R

    Yé ou l'topic de Keevan pis sa mère qui cours après l'autre qui a vendu un STi?

    J'trouve pus le topic et je voulais un update. Chu full décu la de rien trouver.
Back
Top